Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Freya vers William - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Freya vers William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaah mais je peux trouver des appellations moins sympa ! attends je réfléchis ! .... non en fait je trouve rien, t'es trop gentil c'est pour ça. dit-elle en riant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop gentil trop gentil ... c'est bien parce que c'est toi hein !! que quand on s'est rencontré t'étais un petit être fragile et que je t'aime bien. alors ne profite pas de moi et de ma gentillesse ... répondit il en souriant
*bah quoi c'est vrai, Will était gentil qu'avec elle, c'était sa petite protégée quoi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
profiter ? tu sais que je suis pas capable de ça willy .. moi aussi je suis trop gentille, enfin on me le dit souvent. eh je suis pas et j'ai jamais été fragile ! je suis forte ! comme une amazone ! je suis prête à me couper le sein droit .. ou gauche .. je sais plus .. peut-être les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou aucun au pire ... je pense que tu serais bien plus jolie avec tes deux seins bien accrocher nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens rougir. "Euh oui, on peut parler d'autre chose que de ma poitrine ? Je sais bien que c'est moi qui ait amené le sujet mais .. bref. Et toi tes seins vont bien ? Je veux dire, tes chiens .. Je veux dire, tes amis. Tes amis vont bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooo t'as pas a avoir honte, on a bien le droit de parler de tes seins quand même !! sinon mes seins, mes chiens et mes amis vont bien, tout le monde est en forme ;). bon et niveau cours, mec etc ... tout va bien ?

(j'avais pas vu le petit gif du clin d'oeil mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau cours tout va bien, bien entendu. Je multiplie les performances je m'amuse beaucoup .. Niveau .. "mec", tu dis ? Je n'en sais rien. Il y a bien ce garçon qui me plait mais je crois que je ne lui plais pas .. A qui je plairais de toute façon ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux si tout va bien. c'est qui ce mec ? *bah quoi Will allait mené sa petite enquête savoir s'il était fréquentable, qui il était, etc ...*. et arrête de te sous estimer rooo !! on se serrait rencontrer dans d'autres circonstances tu m'aurais parfaitement plu à moi par exemple ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je comprends .. tu m'as vue pleurer et tu t'es dit "jamais je ne serai avec elle !" .. et je ne te dirai pas qui il est, sinon tu iras lui parler et tu vas tout gâcher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan je me suis pas dit ça, je me dit plus que maintenant qu'on se connait je suis pas trop ton genre de mec si ? et arrête donc de m'accuser tout nan mais oh !! m'en fiche je saurais qui c'est tfaçon !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)