Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller ca me va totalement ! :luv2: je te rajoute dans mon profil tout bientôt ;) si tu veux rp, je suis dispo^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE
Moi ça ne me dérange pas ce double-lien, il faut voir avec Elina ^^ Sinon la rencontre est en cours, elles se sont abordées car elles ont un vieux bracelets rares en commun. Donc je ne sais pas encore comment elles vont s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige Ah elles se sont déjà rencontrés ? Bon a mon avis, si elles étaient cousines, logiquement karolina devrait connaître Elina et Thal xD Vu tous les problèmes familiaux qu'ils ont eu concernant le partage de la succession de leur grand-père commun.

Sinon, est-ce qu'elle rentre souvent en Islande ? Thalia a été récemment en Islande avec Rio, peut-être qu'elle aurait pu la rencontrer là-bas? Je viens de voir qu'elle chante sur des petites scènes en Island certains week-end (cf ton profil). Thal pourrait lui dire qu'elle lui rappelle étrangement sa petite soeur (bien que physiquement très différente).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE
Le rp avec Elina est ouvert pour leur première rencontre :)
Si tu préfères on part sur ta deuxième idée, c'est tout aussi intéressant ! Surtout que Karo cache sa carrière de chanteuse donc si une Harvardienne la reconnaît x)
Et elle va en Islande au moins 1 fois par mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige
alors oui je préfère qu'on part sur la deuxième idée ;)

Du coup, elles auraient pu clairement se rencontrer en Islande. Une belle rencontre d'un soir, dans un bar où elle chantait, ils auraient énormément discuté et se sont bien entendus. Mais personne n'aurait pensé se revoir à Boston ?

Thal y était pour un road trip avec son partner in crime rio alvès. Du coup, karolina aurait pu le connaitre aussi !! Ca te fera un lien de plus si tu veux ;))

et karolina aurait aussi pu croire qu'ils étaient ensemble alors que non, pas à Boston du moins aha

On peut s'improviser une deuxième rencontre sur Boston ?? Et on regarde au feeling l'évolution du lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE
Ca me va super ! On peut faire le rp quand tu veux et je vais demander un lien à Rio THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige je viens de voir que la demoiselle est la future reine de suède ? XD c'est une princesse ?! bon du coup, je propose que thal n'en saura rien THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 4 1881463262

je peux ouvrir le sujet sans problème mais pas ce soir... je suis trop crevée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE
Oui c'est pour ça qu'elle cache sa carrière de chanteuse x)
Je veux bien pour le rp, merci :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)