Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors,
enfapite y'a rien de réellement débuté, disons qu'on en a parlé comme ça, levi est gollum se connaissent depuis un an, ils ont un food truck ensemble qu'ils ont retapés puis en ce moment levi est très mal dans sa vie et le winthrop trop gentil fait tout pour lui redonner le sourire, elle se confie à lui et quand on aporte de l'attention à levi, elle s'y attache beaucoup THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, je n'étais pas au courant du food truck :jawdrop:
mais thal surement était au courant xD Il ne lui cache rien. (enfin normalement aha)
Du coup, oui elles sont obligés de se connaitre THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1629572796

Elle est comment ta demoiselle ?
Tu cherches une relation particulière avec thal ? Plutôt positif ou négatif ?

Par contre, thal n'est pas du genre à se la jouer cupidon, te voilà prévenu THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262
Elle ne force pas vraiment le destin et ne se mêle pas vraiment de ce qui ne la regarde pas. Elle préfère observer de loin parce que si elle se mêle, à coup sûr il y a des histoires. Elle détestes les emmerdes THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262

Edit: par contre, elle pourrait remarquer que ta demoiselle a un crush sur son bff ? Elle n'hésitera pas à lui demander pour confirmer son observation :D A voir si elle va nier de bloc ou pas aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout sur levi dans mon profil THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 3997999705,
après je vois pas de raisons pour que levi n'aime pas thalia THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 550846730, elle est chiante mais elle déteste pas les gens sans raisons THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262, la véritable questions c'est est ce qu'elles sont proches ou pas? si non thalia est personne aux yeux de levi au final THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 550846730, ni négatif, ni positif, elle se livrera pas à quelqu'un qu'elle connait pas THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente @Levi Fawkes Underwood Arrêtez de m'appeller Gollum WESH ! agathev

T'étais pas au courant pour le food truck ? Oops. Disons qu'on en avait parlé avec Levi.. et puis là c'est devenue officiel tu vois. J'l'ai rajouté y'a deux jours dans mon profil pour te dire lol

Pour l'instant, y'a rien de fait encore THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 550846730 Disons que le rp est en cours THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 152426858
En attendant, il trouve toujours Charlotte jolie (emo) Et la meuf du Prince Harry. Mais bon, ça il y peut rien THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser
il trouve toujours Charlotte jolie
calme toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser @Levi Fawkes Underwood
ahaha ca te va si bien gollum  THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 3997999705 rien que pour ça, levi mérite d'être bonne copine avec thal ;)

Alors si levi lui a rien fait, thal n'a aucune raison de pas l'aimer :D thal est hyper cool comme fille, elle se prend pas la tête et est du genre à fuir les emmerdes ou les résoudre de suite car c'est chiant aha. En revanche, elle est hyper franche, radicale et cynique, faut lui pardonner et l'aimer THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 2511619667  

Donc si lev ne lui a rien fait et n'est pas chiante, thal va forcément l'apprécier peu importe ses défauts :D Après, elles ont pas forcément besoin d'être hyper proche. Elles peuvent être de bonnes amies qui se respectent et qui se marrent bien. Elles se seraient connus grâce à Gollum (au moins qu'il sert à quelque chose ce type :P) ou monica sa coloc avec qui elle s'entend hyper bien.

OAIS NON PAS AU COURANT THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 387742012 surtout que la bouffe.... C'EST LA VIE! donc lui cacher c'est pas cool :dtalk:
C'est un food truck de quoi enfait ? Depuis quand gollum sait cuisiner, il mange pas des poissons crus :ôô:

Levi... pourquoi tu as le béguin pour un type qui aime jardiner mais qui est allergique aux abeilles? tu vas devoir le conduire tellement souvent à l'hosto, c'est trop de travail. En plus, le mec se croit déjà roi avec sa princesse. Je peux t'aider à trouver mieux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalía Vicente a écrit:@Monica E. Simmons

n'est-ce pas THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262
Elles vont souffrir certes mais au moins elles vont en rire ;)

Ahaha t'inquiète, Thalia n'est pas bordélique en principe. Son bordel, elle le garde chez elle. Après, elle aime que tout soit propre dehors... car plus c'est dègue, plus il y a de chose à ranger et nettoyer, et c'est chiant. Tout ce qui est chiant elle fuit... du coup, elles se rejoignent pas mal THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262 mais bon c'est pas une maniaque non plus. Elle est trop simple à vivre pour se caser la tête à être maniaque aha du coup, monica pourra lui faire la moral de temps en temps si elle veut aha

Hey bah, elles sont faits pour s'entendre <3 Thalia aussi aime être chill à la maison et compte sur elle pour faire des soirées karaoke THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262 les voisins vont les détester THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262

oui va voir thea THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 3850463188 ça serait cool qu'elle déménage ensemble à la plage, ca va changer de leur taudis aha elles vont pas s'en remettre aha

D'ailleurs, avec tout ça, j'aimerai bien qu'on se fasse un rp toute les deux dans leur appartement miteux, le temps qu'elles emménagent avec Théa ! Je pense que je vais même me servir du sms de Thalia pour rebondir ensuite sur un rp THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis super intéressée par le lien de cousinade :loukas:
la mère de Pia est américaine donc ça pourrait être la soeur de la mère de Thalia ? THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1616978029 (si j'ai bien compris THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente
MAIS SI ELLE EST AU COURANT ! Elle écoute juste jamais quand Callum parle alors elle se souvient plus !!! THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 2399534397
Ils vendent des Burgers et des beignets. Frites maison, s'te plait THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 550846730

CALLUM IL CUISINE BIEN face Il adore ça, même s'il le fait pas souvent. Par contre, il est nul pour faire les gâteaux.. con pour quelqu'un qui préfère le sucré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monica E. Simmons
c'est clair ! il nous faut un rp dans cet appart :D
même avec le 2e sms, tu penses qu'on arrive à faire quelque chose ? Attends, viens on discute par mp :D

@Pia M. Ciantelli Ahahaha tu as bien compris :D Alors les deux soeurs doivent par contre venir d'un milieu aisé avec cette histoire de partage de la succession. Si ça joue pour toi?
Tu verrais comment leur relation ? Plutôt positif ou négatif? Sachant que tous les frères et soeurs de la mère de thalia ne leur parlent plus du tout après cette histoire. Ils sont beaucoup trop amers par la décision finale...

@Callum Fraser Elle écoute jamais ? MAIS!!! c'est vrai que tu as raison THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 2 1881463262 Non mais, elle l'écoute toujours ! Elle l'écoute seulement pas lorsqu'il commence à sortir des théories sur HP et Pokemon. Après 8 ans de relation, elle sature aha

Frite burger et beignet.... c'est clairement à cause de lui qu'elle va devenir un boudin sur patte :ôô:

Vraiment nul... il sert à rien :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)