Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) LES HOMMES DE SA VIE ● DES AMOURS ET DES EMMERDES, PAST, PRESENT OR FUTURE. THALIA A BEAUCOUP D'EX... PARCE QUE VOILÀ, SES RELATIONS N'ONT JAMAIS DURÉE. ELLE EST DU GENRE ROMPRE DÈS QUE ÇA DEVIENT TROP PRISE DE TÊTE.

thomas est pas prise de tête (emo)

souffre d’une insuffisance rénale chronique qu’elle garde pour l’instant secret. Elle est à la recherche d’un donneur compatible
elle l'a trouvé THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 550846730 ?
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway Désolé du retard ! Je viens de finir mes examens et je suis de retour ;)

D'ailleurs nous étions pas coloc de base ? XD Je viens de voir que j'ai perdu mes 2 colocs THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 1860159893 , la joie des absences ! Au retour il y a toujours des surprises

une envie de partager le même lit que thal ? THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 152426858
nope du tout, tu te proposes ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE
Tu es toujours à la recherche de cousin par le côté maternel ? La mère de Thalia pourrait être la soeur du père de Karolina, c'est un écrivain américain. Sinon, avec Elina on doit décider de notre lien final, mais peut-être qu'elle sera la demi-soeur de Karolina par leur père, c'est un coureur de jupons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige oh oui je suis toujours à la recherche THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 3850463188 du coup, karolina sera la cousine mais aussi la demi soeur d'elina ? XD Ca fait pas beaucoup ?
Tu peux me donner des détails de ton lien avec Elina ? Genre comment elle aurait su que karolina est sa demi soeur ? Est-ce qu'elles s'entendent ? etc.

@Haylee E. Miller la belle vic' THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 2109348208 bien sûr ! Une petite base d'idée sur quoi partir ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE Non, je viens en touriste THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 1779901633 On peut voir ensemble ? A moins, que tu aies besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller Alors j'ai perdu ma très chère colocataire récemment... j'aimais beaucoup notre lien (que je n'ai meme pas pu jouer) et elles vivaient toutes les deux dans un appartement qui partaient littéralement en miette (coupure de courant, l'eau froide sous la douche si l'autre avait le malheur d'utiliser le robinet de la cuisine, plus de porte d'entrée pendant un temps...). A voir si tu veux une coloc ^^

Sinon parle moi un peu de ta demoiselle. Elle est comment niveau caractère ? et des points importants de sa vie?

J'ai vu qu'elle est étudiante en design de mode, peut-être qu'elle aurait demandé à thal d'être son modèle et mannequin ? Elle avait le profil et physique que haylee avait en tête ? THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE • New-Yorkaise • Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études Design de mode et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit plus en l'amour • Elle voit les hommes comme des bonbons

Niveau caractère elle est : Drôle, joueuse, loyale, boudeuse, déjantée, fidèle en amitié, bosseuse mais, aime faire la fête.

Je cherche une coloc justement mais, je la vois pas vivre dans ce genre d'endroit du coup, je me disais qu'elle aurait pu la prendre comme modèle et de fil en aiguille elle lui aurait proposé une coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller
Ah je viens de voir que haylee faisait du droit aussi! Thal faisait du droit avant de changer en architecture. Elle a néanmoins quand meme réussit son bachelor de droit. Elle se voyait juste pas continuer au master. (Désolé pour l'abandon  THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 927261665 ) Donc du coup, elles auraient pu se connaître depuis la première année de droit ? Et comme elles sont proches, thal aurait accepté d'être modèle pour son amie ? Alors que d'ordinaire, elle aurait refusé ce genre de truc mais pour haylee, elle fait une exception ?

Dommage pour la coloc, mais peut-être que thal serait du genre à squatter chez haylee les jours où elle ne supporte plus son appartement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasan THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 3850463188 Ce sont de superbes idées ! Pour moi c'est parfait si ça te va bien sur THALÍA ► living like a insane roller coaster, ready for a ride ? - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)