@THALÍA VICENTE • New-Yorkaise • Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études Design de mode et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit plus en l'amour • Elle voit les hommes comme des bonbons
Niveau caractère elle est : Drôle, joueuse, loyale, boudeuse, déjantée, fidèle en amitié, bosseuse mais, aime faire la fête.
Je cherche une coloc justement mais, je la vois pas vivre dans ce genre d'endroit du coup, je me disais qu'elle aurait pu la prendre comme modèle et de fil en aiguille elle lui aurait proposé une coloc ?