Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 3850463188 tu as une petite idee ou on cherche ensemble? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir si je peux en trouver Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 3850463188 Tu peux me le décrire ?
J'te donne quelques infos de Jenna au cas où : Née à Los Angeles, Américaine ❋ Fille unique ❋ Fait des études de littérature en majeur & design en mineur ❋ Elle est en 4e année ❋ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime ❋ Déteste qu'on lui tienne tête ❋ Autonome jusqu'aux bouts des doigts ❋ Elle ne parle jamais pour rien dire ❋ Ne se confie qu'avec les gens qu'elle connaît le mieux ❋ Elle a la langue bien pendue et n'hésite pas à déballer les quatre vérités à celui qui l'aurait cherché ❋ Se fait souvent prendre pour une fille innocente et fragile mais c'en est tout le contraire quand on la connaît vraiment ❋ Elle est rebelle et fonceuse dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 3850463188 allemand, né le 11 juin 1991 à Munich ∞ 22 ans ∞ prince héritier du trône de Prusse ∞ vient de la famille royale allemande ∞ a 4 soeurs ∞ étudiant en 3ieme année de politique et droit, il va rentrer en 4ieme annee en septembre ∞ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir a Harvard ∞ parle couramment l'allemand, le français, l'anglais, l'italien, le bulgare et le russe ∞ il vient d'epouser Candice ∞ il est du genre a d'abord apprendre a connaitre avant de juger ∞ il peut etre tres aggressif et perd vite son controle ∞ c'est un vrai gentleman, du moins il essaie d'etre un homme juste sans etre un connard, meme si ca lui arrive d'etre tres mechant.
ca t'aide un peu? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dis-tu d'un lien positif ? Déjà je pense qu'avec Candice elles vont être amies donc ça peut faire un point positif sur leur lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 1365124802 
Ce que Xaver peut l'agacer, avec ses airs suffisants et son petit sourire en coin ! Pourtant, la jeune femme ne peut s'en empêcher, elle l'adore ; c'est probablement parce qu'avec lui, il se conduit comme un véritable ami. Tous les deux ont beau se disputer tout le temps, au fond ils s'apprécient beaucoup. Jenna ne peut s'empêcher de le narguer, et même si elle n'est pas du tout attirée par Xaver, ça ne l'empêche pas de rechercher son contact - ne serait-ce que pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup cette idee Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 1365124802 ca serait un peu dans le genre du chat et de la souris, ils se disputent et se cherchent des noises, mais au fond, ils adorent la compagnie de l'autre, adorent se taquiner entre eux et passer du bon temps ensemble? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement hanwii Je t'ajoute bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, on garde le nôtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bbb Vic avec plaisir Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver est beau gosse et tout Vic Faith apprécie les Eliots car ils sont riches, populaires et ils ont une façon de voir les choses qu'elle apprécie. D'ailleurs, si elle n'était pas chez les Cabots, elle aurait été chez les Eliots. Bref, tout ça pour dire que je voudrais bien du positif Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 20 1365124802
j'me doute que tu dois déjà avoir pas mal de lien mais si je peux combler quelque chose, dis le moi (a) car j'ai pas trop d'idées je me disais qu'ils pouvaient bien s'entendre mais ça dépend si Xaver sait supporter le caractère assez fort de Faith :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)