Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de lien avec toi, Hailee chou Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 1365124802 Je peux? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks > oui bien sure Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188

Cyn > bien sure que tu peux, tu dois meme pas demander :TT: tu peux me parler un peu de ton perso, j'ai juste lu qu'elle etait autrichienne dans ta fiche? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188 Alors voici le p'tit résumé (il manque certains trucs que je n'ai pas nécessairement encore ajouté, mais voilà c'est le principal pour l'instant ♥️)

♦️ Affectueuse ♦️ Ambitieuse ♦️ Assidue ♦️ Calme ♦️ Bien élevée ♦️ Charismatique ♦️ Charmante ♦️ Courtoise ♦️ Cultivée ♦️ Déterminée ♦️ Diplomate ♦️ Disciplinée ♦️ Douce ♦️ Entregente ♦️ Extravertie ♦️ Festive ♦️ Franche ♦️ Indépendante ♦️ Intègre ♦️ Maligne ♦️ Mystérieuse ♦️ Observatrice ♦️ Passionnée ♦️ Patiente ♦️ Polie ♦️ Polyvalente ♦️ Protectrice ♦️ Séduisante ♦️ Sensible ♦️ Sportive ♦️ Talentueuse ♦️ Arrogante ♦️ Avare ♦️ Capricieuse ♦️ Compétitive ♦️ Compliquée ♦️ Exigente ♦️ Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant ♦️ Jalouse ♦️ Maladroite ♦️ Matérialiste ♦️ Naïve ♦️ Orgueilleuse ♦️ Un peu paresseuse ♦️ Prétentieuse ♦️ Rancunière ♦️ Secrète ♦️ Sournoise ♦️ Têtue ♦️

♠️ Princesse d'Autriche ♠️ Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie ♠️ Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans ♠️ Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge ♠️ Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir ♠️ Très riche, bien sûr ♠️ A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠️ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat ♠️ Croit au véritable amour, au prince charmant ♠️ Est encore vierge ♠️ Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe ♠️ Joue du piano ♠️ Est très bonne en équitation ♠️ Adore la nature, les animaux, les fleurs ♠️ Tiens un journal intime ♠️ A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking ♠️ Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité ♠️ Étudiante en droit ♠️ Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour ♠️ A une écurie à son manoir ♠️ Dessine dans ses temps libres ♠️ Apprend la photographie depuis deux ans ♠️ ... ♠️

Si tu as aucune idée avec ça, on cherchera ensemble Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut etre cousin, vu que la famille royale allemande et autrichienne descende du meme arbre ca a juste separe a un moment Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 1365124802 genre cousin eloigne Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188 ils doivent se connaitre depuis tout petit en fait Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188 Donc cousins éloignés ! J'savais pas que Xaver était de la famille royale lui aussi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 1365124802 Ça m'va parfaitement! Donc ils se connaissent depuis toujours et s'entendent très bien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si il est le prince heritier du throne allemande, c'est le descendant de l'empereur Guillaime II de Prussie Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 1365124802 ils pourraient etre meilleurs amis d'enfance, et sont super proches, genre un lien fusionelle ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis ça m'va ♥️♥️
*Mode Kat* -> Les hommes me font tous chier à être les héritiers du trône. J'peux même pas, moi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 2442039969

//SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, de toute facon, en allemagne y a plus de throne et xaver en veut pas Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 2157042859
nous faudra un rp quand xaver viendra au summer camp quelque jours Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiiit ♥️♥️ Mon cousin préféré Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 19 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé