Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) La meilleure raison de rester: le beau père .. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Et moi ?) La meilleure raison de rester: le beau père ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous voilà dans ce salon, cuisine, salle à manger en fait, face à tout ça, tu soupires à sa remarque alors qu'elle commence à te charmer Fais attention à ce que tu dis Lia chuchotement qui s'échappe de tes lèvres alors qu'elles viennent embrasser les siennes une seule fois car tu sens son regard sur toi, celui de son père. Alors tu t'échappes pour aller faire la vaiselle, parce qu'elle a pas de Alberto et Alfonso de mes deux va pas le faire hein. Alors autant le faire. Voilà qu'une femme commence à rentrer et tu termines ce que tu étais en train de faire pour t'essuyer les mains, ton regard se pose sur la jeune femme, tu as besoin d'un verre, mais tu humectes les lèvres quand elle arrive vers toi  En fait, je pourrais faire le professeur mademoiselle Alvarez, soyez-en sur, mais j'apprécie que votre compagnie soit simplement pour m'assister ici  Arrogant et prétencieux à faire vomir les gens, c'était un plaisir mais tu lui serres quand même la main par respect pour cette personne et voilà que tu regardes Emilia avant de sourire Je te laisse la débutante deux secondes, j'ai deux ou trois trucs à voir avec Alberto tu embrasses lentement son front pour regarder mademoiselle Alvarez Mademoiselle Alvarez, un plaisir de vous recontrer, d'ailleurs vous avez déjà eu affaire à mon père n'est ce pas, passez lui le bonjour, monsieur Ferrari un nom qui glace le sang surtout dans la bouche de son fils, bien pire que son père et plus facile à comprendre que Noah était son fils à portrait craché finalement. Tu lâches à contre coeur quelques instants la main d'Emilia pour venir prendre ta veste et ainsi quitter l'appartement de la jeune femme quelques minutes. Tu te devais d'appeler Alberto qui s'inquiétait, également Hades et toi tu fumais tranquillement dehors pour revenir finalement après. Tu entendais déjà les paroles de mademoiselle Alvarez et cela te faisait rire. Tiens toi droite, soit souriante, fait ça ou ça. Et tu as juste envie de la faire rire en fait pendant son cours mais tu vas éviter, y'a son père qui te regarde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop comment il a fait le Ferrari, j'sais pas trop à quoi il a jouer et comment il s'est débrouillé, mais il a réussi à faire ce que peu de personnes peuvent : Il t'a fait te sentir vraiment bien. Ton sourire s'étire forcément quand il est dans le coin, t'as le coeur qui bat un peu plus et qui se serre quand il est là. C'est pour ça que t'avais besoin de savoir que c'était réel avant de céder, de lui céder. De lui offrir tout de toi. Et maintenant t'es juste bien. Sur un genre de putain de nuage, Même si ton paternel attire de l'orage autour de vous. Même si il tente de te déstabiliser et de t'énerver, dès le matin. T'es juste bien. Et tu lui dis, que t'es sincèrement contente qu'il soit là. Sa réponse t'arrache un sourire un peu plus prononcer avant que la sorcière entre. Mademoiselle Alvarez. Cette sombre idiote qui s'amuse à t'en faire voir de toutes les couleurs. Noah se présente, tente de la déstabiliser, et ca te fait rire. Il finit par lâcher ta main et sortir dehors. C'est là que le calvaire commence. Elle te pose un livre sur la tête et te demande de marcher gracieusement. Non pas que tu marches comme un mec mais franchement avec un dico c'est pas évident. Le livre tombe, encore et encore sous le regard déconfit de ton paternel qui s'agace au nombre de faute que tu fais. Et l'autre là qui te donne des ordres, plus droite, souris, souris mais moins, parce que là t'es trop heureuse. Elle veut voir un sourire polie sur tes lèvres qu'elle t'explique. Et toi bien évidemment tu montes en pression un peu plus. Noah revient alors t'essayes vraiment de te concentré, sourire polie aux lèvres, tu avances droits, foutu bouquin sur la tête et c'est un miracle, il ne tombe pas immédiatement alors l'autre est ravie. Tu regardes Noah en coin et reprend Tu as vu ? Je sais marcher maintenant. tu te moques de toi même et de ces cours qui sont à tes yeux une perte de temps considérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as préféré partir, tu étais trop énervé contre son père ou même son gorille pour faire quelque chose de bien en fait. Et même si tu étais revenu comme une fleur, le fait de l’observer te faisait du bien, tu pouvais enfin être avec elle, d’une façon détournée. Tu la regardes, tu prends même d’autre café, parce que tu dois te réveiller et tu souris en coin en la voyant faire des efforts. Son père se rapproche, tu ne la quittas pas des yeux Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Et sérieusement, je suis pas du genre à me prendre la tête pour rien, surtout le matin après le bal. Je me tourne vers lui, sérieusement pour le regarder dans les yeux. Oui, tu avais des couilles, du culot, des envies aussi et directement pour dire, tu étais un homme Tu veux deux choses avec votre fille et une avec vous. Je suis pas là pour lui faire du mal et encore moins pour la briser comme l’autre abruti et je veux essayer. Et je veux que vous me confirmez qu’il ne reviendra jamais Essayer plus tard, mais essayer. Et puis, tu aimes mener ton enquête, tu avais appris qu’il avait disparu du jour au lendemain, donc soit il était mort, soit il était partit, et tu avais pensé à son père en premier. Autant dire que tu étais malin et intelligent mais con. Tu finis par te tourner vers Emilia qui arriva du haut de ses talons avec son bouquin, tu commenças à rire suite à ses paroles Je suis sur que tu y arriveras même pieds nus. Tu déposes ta tasse à côté pour prendre des livres et contrairement à elle, ils tenaient parfaitement bien sur ta tête pour lui sourire en coin On appelle ça de l’art Lia, désolé petit rire avant de la pousser légèrement pour voir si les bouquins allaient eux aussi tombés. Ca serait bête, mais vraiment très drôle, surtout que l’autre Alvatruc te regardait, et oui, la classe à la Ferrari désolé ou pas, c’était comme ça chez toi. Classe et stylé en toute circonstance que tu es un smoking ou un jean t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essaye de t'appliquer quand Noah entre dans la pièce, pour pas être trop minable dans cet exercice des plus stupide, on peut le dire, t'aimes pas ça, tu vois pas l'intérêt de bosser là dessus, tu sais marcher, parler, manger, t'as pas besoin de tout réapprendre, si ? Visiblement c'est important parce que ton père te regarde avec attention, de bon matin, il observe tes mouvements, il observe ce que tu fais. C'est comme ci t'étais en examen et on peut le dire, t'es pas brillante, loin de là même, t'es pas douée, bancale, t'as jamais été très adroite. Tu sais marché, t'as toujours su mais là, c'est différent, complètement différent. Tu dois être droite, avoir un sourire figé, rien de naturel et toi, on peut le dire t'es un peu nature peinture quoi. Ton père est déconcentré un instant par Noah qui s'installe à côté de lui et lui parle. T'es trop loin pour entendre de quoi ils parlent et trop plongée dans ton exercice pour essayer d'être pas trop minable. Ma fille a déjà été trop brisé par la vie. Tout ce que je veux c'est la savoir heureuse et en bonne santé. parce que ton père sait à quel point tu es tombée bas à cause de la vie et de ses déboires. Il sait alors il veut te protéger au mieux. Si cet américain essaye de revenir, il sera reçu. Croyez moi. parce que ton père peut être un sanguin lui aussi et autant le dire, il n'aimait pas ta relation avec Adam et n'est probablement pas innocent au départ de ce dernier. Promettez moi deux choses Noah : Veillez sur elle. Et si Amanda essaye de revenir dans sa vie, prévenez moi. Parce qu'Amanda est l'épine planté dans ta chaire, elle est le démon même, elle est celle qui t'attire irrémédiablement vers le bas, elle et son conjoint sont des reclus de la société, des personnes mauvaises qui le seront toujours. Ton père n'a jamais su qu'elle avait essayé de revenir, tu ne lui as jamais dis, pour le protéger. Pour ne pas l'inquiéter. Mais autant le dire, il a besoin de savoir que quelqu'un veille sur toi ici. Prends soin de toi. Vérifie que tu manges, que tu vas à tes rendez vous médicaux et que t'es heureuse. Il fait visiblement assez confiance à Noah pour lui confier en partie cette tâche, sans lui en dire trop. L'italien finit par te rejoindre et tu souris alors qu'il fait l'exercice sans problème. Il te pousse légèrement et tu rigoles alors que les livres tombent, tu les attrapes un peu gauchement Pour moi c'est pas de l'art. que tu lâches avec un sourire taquin avant de reposer les livres sur le haut de ta tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes le père d'Emilia parce qu'après tout, vous voulez la même chose non ? Le bonheur de Lia et rien d'autres, alors bien sur c'est un monnaie d'échange en quelque sorte parce que lui va te laisser tranquille avec sa fille si tu promets quelque chose et toi tu vas lui promettre quelque chose pour éviter que tu ne lui casses les couilles, parce qu'il a vu comment tu étais, il connait le côté italien autant dire que tu ne te laisses pas sur les pieds. Tu fixes le Roi, c'est une conversation entre lui et toi Alors je crois qu'on a trouvé notre compromis. Je la rends heureuse et je la traite bien, vous me le virez de sa vie à jamais et vous arrêtez de lui prendre la tête pour des choses sans importances comme ce genre de cours quoi, mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Tu montres ta main qu'il a juste intérêt de serrer et de ne rien ajouter d'autres, parce qu'un Ferrari n'a qu'une seule parole. Tu regardes finalement Emilia un peu plus loin et voilà qu'elle s'amuse à faire la femme parfaite. Tu décides de prendre un bouquin à l'autre veille pour le mettre sur la tête et tu lui montres, quand tu essayes de la pousser, tu vois bien qu'elle ne tient pas en place celle là. Alors tu prends ses livres pour les déposer sur sa tête. Tiens toi droite une seconde Lia dis-tu alors que tu en profites pour mettre sur sa tête et voilà que tu recules. Si tu veux savoir être droite, faut savoir faire un tour avec les livres sur ta tête dis-tu avant de faire le tour et le livre ne bougea d'un centimètre, tu en profites même pour déposer une impulsion sur le livre et le faire tomber devant toi pour le récupérer. Allez essayes, je veux savoir ce que ça donne, si je suis meilleur que madame coincée Et tu regardes Lia et non la veille avant de sourire en coin, après tout, c'était juste un court de matient et de prostures droites rien de plus quoi. Et ton téléphone vibre une première fois, honnêtement, tu ne fais pas gaffe, mais au bout de la seconde fois, tu décides de le regarder de découvrir l'urgence. Dix appels manqués des gars avec une bonne vingtaine de messages de chacun. Très bien, pas du tout état d'urgence, tu soupires. Il faut que j'y aille, je suis désolé, je t'appelle tu l'embrasses rapidement pour remettre son lit en place, tu ne dis même pas au revoir à son père parce que tu as le téléphone à l'oreille et tu parles italien. Ton sac rapidement dans ta main et tu quittes l'appartement d'Emilia comme un voleur finalement tout ce que tu ne voulais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton père est un homme droit et dur, juste et protecteur. Il n'est pas le genre de personne a s'étouffer en compliment. C'est comme ça. Là, il est aux côtés de Noah Ferrari et bien qu'appréciant rien que le son d'un nom de famille des plus prestigieux il veut une chose en plus : te protéger. Parce qu'il le sait, t'as trop vécu de peine, de douleur. Il sait que la souffrance a fait parti de ton enfance et il espère qu'un jour, il réussira a reconstruire ce que Amanda a briser en toi. Son regard se pose sur le jeune Ferrari alors qu'il réplique Je crois que nous avons trouvé un accord. il a un sourire et tend sa main vers Noah avant d'ajouter Mais sachez le Noah Ferrari, si vous la briser, elle ne me le dira peut être pas, mais je le saurai. c'est une mise en garde, parce que ton père, il arrive toujours à savoir, grâce à l'argent ou a ton entourage, ça a toujours été comme ça. Heureusement ou malheureusement, tu ne sais pas vraiment. D'ailleurs t'es même pas spectatrice de la scène, tu te contente de tenter de marcher droit avec un sourire à la con rempli de politesse. Noah te rejoint et te montre ses talents alors que toi, à la moindre secousse, tout tombe à la renverse. Il récupère les livres et se met face à toi pour les reposer sur ta tête. Tu te tiens droite, tu l'écoutes, docilement. Il te montre l'exemple en faisant son tour et tu reprends, pour toi, c'est bien plus périlleux Tu es en tout cas, plus séduisant qu'elle. tu sens le regard de Miss Alvares s'abattre sur toi comme la foudre. Mais Noah détourne le regard pour regarder son téléphone et s'excuse auprès de toi de devoir partir. Il t'embrasse et s'enfuie, comme un voleur. Et toi, t'as qu'une hâte : le voir de nouveau.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)