Invité
est en ligne
Invité
Mais vous voilà dans ce salon, cuisine, salle à manger en fait, face à tout ça, tu soupires à sa remarque alors qu'elle commence à te charmer Fais attention à ce que tu dis Lia chuchotement qui s'échappe de tes lèvres alors qu'elles viennent embrasser les siennes une seule fois car tu sens son regard sur toi, celui de son père. Alors tu t'échappes pour aller faire la vaiselle, parce qu'elle a pas de Alberto et Alfonso de mes deux va pas le faire hein. Alors autant le faire. Voilà qu'une femme commence à rentrer et tu termines ce que tu étais en train de faire pour t'essuyer les mains, ton regard se pose sur la jeune femme, tu as besoin d'un verre, mais tu humectes les lèvres quand elle arrive vers toi En fait, je pourrais faire le professeur mademoiselle Alvarez, soyez-en sur, mais j'apprécie que votre compagnie soit simplement pour m'assister ici Arrogant et prétencieux à faire vomir les gens, c'était un plaisir mais tu lui serres quand même la main par respect pour cette personne et voilà que tu regardes Emilia avant de sourire Je te laisse la débutante deux secondes, j'ai deux ou trois trucs à voir avec Alberto tu embrasses lentement son front pour regarder mademoiselle Alvarez Mademoiselle Alvarez, un plaisir de vous recontrer, d'ailleurs vous avez déjà eu affaire à mon père n'est ce pas, passez lui le bonjour, monsieur Ferrari un nom qui glace le sang surtout dans la bouche de son fils, bien pire que son père et plus facile à comprendre que Noah était son fils à portrait craché finalement. Tu lâches à contre coeur quelques instants la main d'Emilia pour venir prendre ta veste et ainsi quitter l'appartement de la jeune femme quelques minutes. Tu te devais d'appeler Alberto qui s'inquiétait, également Hades et toi tu fumais tranquillement dehors pour revenir finalement après. Tu entendais déjà les paroles de mademoiselle Alvarez et cela te faisait rire. Tiens toi droite, soit souriante, fait ça ou ça. Et tu as juste envie de la faire rire en fait pendant son cours mais tu vas éviter, y'a son père qui te regarde
(Invité)