Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) La meilleure raison de rester: le beau père .. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Et moi ?) La meilleure raison de rester: le beau père ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se fout étrangement de toi, dan tous les sens du terme. Etre ami avec le gars du corps de son père, sérieusement, c'est comme si toi tu étais pote avec le gars du corps du tien. Déjà impossible, ce mec est une plaie, un enfoiré, la pire de pute, tu parles du garde du corps pas de ton père, lui c'est son garde du corps mais level 1 000. Oui ton père est un fils de pute de la première espèce et comment dire que tout le monde l'adore. Et sa machine a espresson, non. Never, jamais, never neeevvveeerr. Elle t'a vraiment pris pour un idiot sérieusement. Tu soupires parce qu'elle va finir par te tuer cette idiote. Et c'est finit. Ca finit par la fin du jeu et tu en étais plutôt content de la fin. Tu commences à rire en voyant son expression. Et tout fini par ce péché capital. Horreur et damnation pour certains et sexe infini pour d'autres, superbe moment juste tous les deux. Tu finis par lui embrasser l'omoplate en entendant la porte, c'est dingue mais t'es bien là, bien mieux que ce que tu aurais pu croire. Elle arrive à se tourner, tu la regardes, ta main caresse sa joue doucement, tu finis par rire à cette remarque, tu vas pour l'embrasser et la porte s'ouvre, tu te bloque pour découvrir le père d'Emilia. Très bien, déjà le voir dans la cuisine ça fait flipper alors le voir dans ce lit nu, c'est pire en fait. Tu regardes alors son père. Tu vas le faire chier un peu, juste un peu Simplement un café italien mais je crois qu'il y en a disponible dans un des magasins de la ville si vous voulez, votre Majesté. Ca va, tu t'amuses un peu et au moins il a retenu ton nom, en même temps qui pourrait l'oublier s'il vous plait ? Et finalement, à l'annonce des cours de bonne manières, tu te retiens de rire, et tu te tournes vers Emilia Lia ? Tu sèches tes cours ? Je rêve, je suis avec une délinquante et finalement, tu ne te rends réellement compte de la gravité de la phrase puisque son père te regarde bizarrement et tu essayes de trouver tes mots Si sa majesté le permets, elle est nue, serait-il possible de.. Disons.. Vous tournez ou de partir directement de la pièce afin qu'elle puisse se changer, je crois pas qu'elle soit heureuse que vous la regardez et finalement tu humectes tes lèvres, tu vas te faire tuer mais le père d'Hades adore ton audace et sa mère adore le direct de tes paroles donc il va juste aimer les deux et se taire et surtout se barrer royalement et maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes très différents, peut être qu'un jour, ça posera problème, peut être qu'un jour, il en pourra plus de toi et de ta vie complètement en décallé, ou peut être que t'en pourras plus de sa vie à lui. T'en sais rien, mais là, t'as juste envie de rester encore un peu dans ses bras, contre lui. Tu veux encore un peu goûter au plaisir de la chaire avec lui. Te perdre dans ses bras, dans le désire et la pleinitude. Ca n'as peut être rien de normal ou de bien, c'est peut être mal, tu devrais peut être pas le faire, mais tu le fais. Et c'est juste quand vous avez finis que vous entendez la porte qui s'ouvre de nouveau. Un dur retour à la réalité. Mais tant que la porte est fermée, vous êtes encore dans votre petit monde, loin du reste. Il caresse ta joue avec douceur et tu lui souris. Tu te caches pas et ça se voit, t'es bien avec lui, t'es toi même, t'es la vraie Emilia. Pas de princesse, pas de traumatisme, juste toi et toi seule. T'as envie de rire quand tu entends les paroles de Noah mais le regard de ton père te donne tout sauf envie de rire quand tu tourne la tête et le vois C'est l'humour italien Papa, t'énerves pas .. que tu lâches dans ta langue maternelle avec un sourire parce que ça passe toujours mieux avec le sourire. Ses paroles suivantes t'achèvent. Si il se demandait 2 secondes pourquoi tu sèches, c'est tout simplement parce que tu aimes pas. Ca t'ennuie, à mourir. Et Noah en rajoute une couche, tu te caches, posant ta tête contre son torse alors que ton père reprend, d'un ton pas franchement sympathique Lia, comme vous dites, ne prends pas très au sérieux ses obligations. Elle préfère servir dans un bar et vivre dans un appartement de la taille d'une boite à chaussure. Tu le sais, tu le déçois, un peu trop souvent ton père. Et ouais, ça te brise le coeur, d'entendre à quel point il préferai probablement que tu sois la parfaite. Il sait que tu fais des efforts, que tu as un passé compliqué, notamment à cause de lui. Tu sens que tu vas t'énerver, t'es un ange, mais t'as le sang espagnole dans tes veines. Sauf que devant Noah, tu peux pas vraiment. Tu te tournes pour foudroyer ton père du regard Amanda. Amanda. Ta mère. La vraie raison de cette cassure en toi. Amanda, c'est un peu l'argument ultime pour qu'il se la ferme. Les paroles suivantes de Noah qui l'invite à sortir Dehors, dans 5 minutes. Il cède finalement et claque la porte derrière lui. Toi, tu pousses un soupire. Tu te tournes vers Noah et sa présence te ramène immédiatement au positif de sa présence alors ton sourire revient Tu vas finir par tuer mon père. et toi, ça te fait rire, pas de honte, pas de ça. Après tout, si ton père ne voulait pas savoir que tu es active sexuellement, il fallait pas venir sans demander avant. Tu caresses sa machoir avec douceur J'aurai préféré passer la journée avec toi... Si tu en avais eu envie ... Mais malheureusement, il faut que j'apprenne comment tenir une tasse. que tu lances un sourire des plus amusé. Tu te penches vers lui pour l'embrasser, encore une fois, sans demander la permission. T'as envie, tu le fais, c'est aussi simple que ça. Tu caresses une dernière fois son corps avant de te détâcher de lui d'attraper une culotte pour l'enfiler, ton tshirt de Nirvana que tu enfiles, tu te tournes vers lui pour le regarder, voir ce qu'il fait ou sa réaction. Voir si il va partir ou rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu énerver Papa D'Espagne, et bien oui encore, t'es même insupportable mais t'en es fier en fait, tu souris à Emilia qui essaye de te défendre avant de la regarder puis de regarder son père qui se tient encore devant la porte. Les cours de bonne manières, tu les connais tellement que tu es rendu à un stade insupportable de politesse et galenterie pour certains mais pas pour d'autres comme son père. Tu le regardes puis tu regarde Lia avant de pincer tes lèvres Pour l'appartement je suis d'accord avec ton père. Il fait la taille de mon placard à balais Lia.. Et voilà qu'un prénom dégomme le père littéralement, tu le vois même se décomposer, tu fronces les sourcils et tu te tournes vers Emilia quand il claque la porte C'est qui Amanda ? à peine la porte fermée, mais tu t'en fous, tu la regardes avant d'ajouter Je ne vais pas tuer ton père, il avait l'air très.. Déconcerté par ce prénom donc je pense plus que c'est toi qui allait le tuer dis-tu alors que finalement, elle caresse ta machoire et tu te tournes vers elle, au dessus d'elle. Je peux rester ici moi, t'attendre dans ce lit que ta prof fasse une pause bien méritée à son élève tu l'embrasses légèrement, délicatement et tout doucement Autrement je viens avec toi, je la charme très gentiment pour lui faire comprendre que tu connais tout et hop, elle s'en va, elle et ton père tu souris un peu plus, tu passes même ta main sur sa temps puis sur sa joue. Sauf qu'elle te pousses après avoir caresser ton corps une dernière fois, tu soupires, tu la vois se rhabiller, tu soupires doucement avant de comprendre qu'il faut que tu t'habilles et vite. Tu passes ta main dans tes cheveux pour mettre ton boxer, puis ton pantalon, puis également ta chemise et tu regardes les boutons, tu souffles J'avais oublié que tu étais une tigresse tu décides d'envoyer un message rapide à Alberto pour lui indiquer qu'il te fallait des vêtements. Tu te tournes ensuite vers elle, tu humectes même tes affaires alors que tu enlèves ta chemise pour la passer autour de son corps et la rapprocher de toi Ou alors on saute par la fenêtre et je te kidnappe pour la fin de journée, je peux non ? tu proposes, tu insistes pas trop parce que la porte émet de nouveau un bruit et tu l'embrasses rapidement Non je ccrois que ton père va me tuer si j'ose faire ça tu fais même une moue avant de sentir ton téléphone vibré aussi rapidement, tu ajoutes Je te laisse te préparer, j'ai mes vêtements d'arriver un baiser volé, tu décides de sortir de la chambre pour voir le gorille face à toi, tu le contournes, être cool et gentil avec lui, compliqué mais bon, et tu passes par la porte de l'appartement pour prendre le sac et te retrouver nez à nez avec le père de Lia Vous aimez le café italien ? tu demandes gentiment après tout, tu en profites même pour sortir du sac, le fameux graal et même ton t-shirt noir et ton jeans. Autant dire que tu étais équipé et tu remercieras Alberto plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais, t'es pas vraiment dans la norme, t'es pas vraiment normale ou ordonné. Et tu le sais aussi, ça décoit ton père. Ton frère est fragile, toi indomptable, incontrolable, avec cette soif de vivre. Ton père ne comprend pas. Il sait pourtant ce que Amanda t'as fait, à quel point elle t'a taillé en pièce, réduite en poussière, à quel point tu as eu mal à cause d'elle, il sait que tu as mis du temps pour t'en remettre, pour lui faire confiance à lui, pour faire confiance aux autres enfaite, t'as mis du temps à sortir de ta spirale négative dans laquelle elle t'a laché, mais il a beau savoir, il n'a pas vécu ce qu'elle faisait Amanda, il l'a pas vu, il l'a pas entendu. Il a rien vu de ce dont elle est capable. Alors c'est évident qu'il comprend pas forcément tout ça. Mais parfois, t'aimerais juste qu'il ferme sa gueule. Tu peux accepter que Noah comprenne pas, il te connait pas assez pour comprendre, mais lui devrait. Il te taille, devant Noah et t'es juste tellement énervée de l'entendre. Tu contiens ton tempérament d'espagnole pour ne pas exploser, parce que si tu as l'air calme et douce, énervée tu es une toute autre affaire. Tu ne dis rien quand Noah confirme pour ton appartement, par contre, tu lances le coup de grâce à ton paternel. Un prénom. Un prénom pour le faire taire : le siens. Parce que tu le sais, ton père se pardonnera jamais vraiment de t'avoir laissé entre ses griffes. Il se stoppe net. Décontenancé. Destabilisé. Noah te regarde alors que la porte se ferme, il te demande qui est Amanda, vu comment ton père a réagis, la question est légitime. Tu souris à la suite de ses paroles, t'as pas franchement envie de parler de ce serpent, pas maintenant, pas avec lui face à toi. T'as pas envie de penser au négatif. Ta main caresse sa mâchoire avec douceur et il se place au dessus de toi, alors que tu le fixe, yeux dans les yeux. Sa première proposition te fait sourire des plus malicieusement, si il te tente, tu vas craquer, c'est sûre. Il t'embrasse et tu lui rends son baiser avant de te faire une seconde proposition, qui te semble parfaite Tu vas te moquer de moi et de mes mauvaises manières surtout. que tu lances avec un sourire complice, parce que tu sais que t'as pas du tout l'art et la grâce de la haute. Il caresse ta tempe, ta joue, il te tente, t'as envie de recommencer, mais tu dois te rendre à la raison, foutu cours. Tu enfiles une culotte, un tshirt trop long ou une robe trop courte, j'sais pas trop. Et tu te tournes vers lui pour le regarder s'habiller, avec un oeil un brun perverse quand tu le vois nue, again. Ouais, t'apprécie cette vision. Autant toi ça te generai que Noah te regarde comme ça, avec envie ou admiration, autant toi, t'aimes le faire. Tu rigoles légèrement quant-à sa remarque sur ta sauvagerie d'hier soir. J'avais très envie. On se retenait depuis trop longtemps. que tu lances avec un nouveau sourire en coin. Non, il est pas le seul à avoir souffert de l'envie de passer le cap. Il te délaisse un instant pour envoyer un sms avant de revenir vers toi, t'as ce sourire splendide qui ne quitte pas tes lèvres, alors qu'il te le rend, de son sourire le plus magnifique. Ca serait tellement bien que tu lâches avant de lui rendre son baiser à la volée. Mais dehors, ça s'impatiente un peu et le téléphone de ton compère sonne Tu n'as pas envie que Alfi me voit dans cette tenue ? tu le taquine, rien qu'un peu avant de le laisser partir, un coucou vite fait à ton père, à Alfi que Noah évite sympathiquement et tu refermes la porte, ouvre ton placard et trouve un jean, que tu enfiles. Tu fouilles et attrapes un tshirt sexpistole que tu enfiles, attachant tes cheveux en un chignon, enfile des talons et sors alors que ton père est face à Noah J'adore, il y a que du soluble chez Emilia en plus. Evidemment qu'il est deg, il boit que des trucs de riches. Tu souris, amusée, ça va leur faire un point commun, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes cette femme avec qui tu avais couché toute la nuit, parce qu'après tout, tu aimais bien cette femme. Douce, gentille, tigresse sur certains points pour le plaisir des yeux. Mais aussi discrète, timide et presque sensible de toi. Tu ne savais pas réellement ce qu'il se passait mais tu allais le découvrir et rapidement, tu passes d'ailleurs ta main dans tes cehveux surtout quand elle te dit ça. Tu commences à rigoler Je ne contredirais jamais une femme donc oui tout à fait, je vais rire de toi et puis je t'apprendrais réellement les trucs importants Parce que tu les connais par coeur tout ça, tu connais absolument tout par coeur, en même temps, c'est mieux quand tu es l'héritier de la famille Ferrari non ? Tu passes ta main dans son visage, tu en caresses son visage, et elle t'avoue. Elle se retenait aussi, tu humectes tes lèvres, tu n'as pas le temps finalement de dire quelque chose qu'elle décide de se lever et te voilà à faire la même chose mais tu envoies en même temps un message à Alberto. Il vaut mieux en fait, tu vas pouvoir souffler et même temps de vrais vêtements. Tu reviens vers elle, tu l'embrasses rapidement mais voilà que tu es obligé de partir, tu te tournes vers elle, dos à la porte Y'a que moi qui te voit dans cette tenue, et je lui casserai la gueule il te voyait comme ça cru et direct à souhait, tu ouvres la porte pour voir Altruchmuch, tu refermes exprès la porte pour venir le contourner. Tu t'attends à voir peu de choses dans le sac que tu vas chercher mais y'a tout, trousse de toilette, café et même vêtement en plus de ton portefeuille. Quel homme papa, et personne ne veut te croit que c'est ton père. Tu décides de revenir vers la cuisine pour déposer le café italien frais d'Italie, bien sur parce que sinon tu n'en boirais pas et voilà que tu déposes le sac alors que le gorille revient Y'a rien d'explosif dedans alors pose tes mains dans tes poches et dire que les espagnols et les italiens s'entendent pas, tu m'étonnes. Tu décides de prendre de l'eau et sa cafetière un peu pourri avant de préparer le café pour le faire chauffer. Surtout à l'entende de sa remarque tu commences à rire On est d'accord sur un autre point et le café se fait alors que tu enfiles ton t-shirt noir et ton jeans. Tu déposes ton sac à côté, ton porte feuille en main pour le déposer dans ta veste et tu regardes les deux placards qu'elle a pour les ouvrir et sortir deux tasses. Tu en tends une à son père sans prise de tête en fait, tu te tournes vers lui alors qu'il y a gorille encore entre vous. Si j'avais voulu le tuer, je l'aurais fait depuis bien longtemps, pourrais-tu te décaler de trois mètres pour que je lui donne la tasse ou tu veux boire à sa place ? t'es pas du matin tant que tu as pas pris ton café et tes yeux croisent ceux de Lia, tu soupires Je fais des efforts, ça se voit quand même ? tu déposes la tasse dans les mains du père d'Emilia avant d'en prendre une pour Emilia et tu lui apportes en main propre pour lui chuchoter Je crois que tu vas en avoir besoin et voilà c'est repartit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as ce sourire de le savoir près de toi, t'es bien, là, face à lui, dans ses bras, pendant encore quelques instants, vous êtes seuls au monde, juste toi et lui, juste vous deux, personne d'autres. Ton père se gomme du paysage, et vous êtes seuls, juste quelques minutes. Il se moque de toi et de tes dites mauvaises manières, mais franchement, les frites, ça se mange avec les mains, pas autrement, si ? Tu m'apprendras à bien manger avec ma petite cuillère ? Je trouve pas ça très utile. Je préfèrerai qu'on utilise notre temps autrement. un sourire sur les lèvres, parce qu'il a cette tendance à te rendre un peu trop souriante et Happy. Il caresse ton visage, avec douceur, alors que ton regard ne lâche pas le sien. Si ça ne tenait qu'à toi, tu ne sortirais pas de ce lit, tu resterai là, avec lui. Encore un peu plus. Tu lui avoue ce que tu ne devrais cacher : tu avais envie, depuis longtemps de passer ce cap avec lui, de le connaitre un peu plus, alors que tu le connais déjà pas mal en quelques sortes. Enfin, tu connais ses réactions et son humour. Tu connais son côté très eliot, mais aussi son besoin d'être rassuré parfois. Un nouveau sourire et tu te lèves, parce qu'il le faut, pas le choix. Tu enfiles un truc rapide et tu le regardes, tu l'observes, tu profites encore un peu de la vision de son corps nu avant de le voir se revetire. Il t'embrasse avec hâte et doit aller chercher ses affaires, mais tu le taquine, encore un peu et sa réaction te fait rire Monsieur Ferrari serait-il possessif ? la porte se referme et tu t'habilles vraiment, enfilant un jean, un tshirt, des talons, une tenue rapide, rock et simple à la fois. De l'autre côté de la porte, Noah récupère ses affaires et s'adresse à ton père, qui, lui et ses goûts de luxe ne peut refuser un café italien, importer de là bas, c'est quand même meilleur que cette merde de soluble que tu achètes au super marché. Alfonso tente de faire son travail, mais Noah, pas du matin, est un brin excecrable, tu plains le garde du corps de ton père pour le coup, mais ne dit rien. Quand tu sors, Noah tend une tasse à ton père et a à peine le droit de la lui donner et tu te présente à ce moment là. Un sourire amusé envers Noah après sa refléxion, tu hausses les épaules Tu sais, il fait juste son travail. Il s'approche de toi et te donne une tasse de café en te murmurant quelques mots, sourire en coin, tu répliques Je suis sincèrement entrain de penser à demander à être électrocuter. Parce que tu vois le regard de ton père des plus mécontent face à ta tenue, et c'est reparti Tu aurais au moins pu mettre une robe Emilia. Allez, prend ça. Tu le regardes, pas ravi de sa remarque du tout et ajoute, comme ça, ça sort tout seul J'suis pas rasée. Ca aurait pas été très classe. Dieu merci, Noah sait que c'est pas vrai, vu ce que vous avez fait il y a pas 10 minutes, il le sait, mais c'est juste trop jouissif de voir la tête de ton paternel, qui manque de s’étouffer avec son café et Alfi qui accoure Laisse Alfi, mon père est entrain d'apprendre que son poussin est une femme indépendante. Il a du mal à le digéré. Parce qu'en grand maniaque du contrôle, ton paternel, qui a encore et encore peur de te perdre, ton père accepte encore mal, le fait que tu sois si indépendante et que t'es pas besoin de lui. Et bien entendu, toi, en indépendante, féministe et libre, tu préfères rien bouffer pendant 1 semaine que de lui demander de l'argent. Votre relation est donc en dents de scie, tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu te foutrais d'elle, c'est le principe des cours de bonne manière non ? Avoir quelqu'un qui connaisse tous ses trucs et se foutre de sa gueule non ? En sachant que tu savais déjà tout et puis tu lui proposas même un cours de bonne manière privé, rien qu'avec toi, tu commences à sourire et même humecter tes lèvres à sa remarque Perso ça me va très bien tu sais tu souris doucement avant de caresser sa joue. Et voilà que le tout est jouer. Tu en profites pour exclamer ton côté possessif, tout léger face à la jeune femme dont tu ne réponds pas en fait, tu n'avais pas envie de répondre à ça, parce que tu n'aurais jamais réellement répondu à ça. Et puis pourquoi faire ça ? Tu te retrouves avec son père et même si son gorille est avec lui. Et là bien sur, c'est la voix de la jeune femme qui se fait entendre, mais elle essaye encore d'attirer ton attention, et ça marche, tu souris doucement en la voyant et tu en profites pour la regarder avant de soupirer doucement Je sais, et je suis gentil non ? et voilà que tu lui donnes sa tasse à elle et tu en profites pour sourire en coin quand tu l'entends. Ta main se dépose autour de sa hanche et tu entends les paroles aussitôt les paroles de son père. Tu fronces les sourcils parce que tu te mets à boire dans ta tasse remplie de café, sauf que c'est tout sauf cette réponse à laquelle tu t'attendais. Tu te contiens de lui recracher ta tasse de café à la figure avant de la regarder Pourtant.. Mais tu as ce regard insistant de Emilia et même celui de son père qui manque de s'étouffer, ah le con, bienvenue dans le club. Mais voilà que tu entends les paroles d'Emilia, tu tournes les yeux vers elle, avant de soupirer Doucement Lia .. Ton père a peut-être la santée fragile non ? Déjà qu'il t'a entendu hurler mon prénom toute la nuit, en plus il t'a vu nue et en plus tu parles de raçage tu te tournes vers le père Vous inquiètez pas, elle a pas ses règles puis tu te tournes vers elle J'ai rien dit laisse tomber, il arrive à quelle heure ton prof de bonnes manières ? parce que tu veux voir Emilia faire la difficile, tu commences à sourire en coin en voyant que son père respirait enfin et finalement, tu continues de boire ton café. Tu vois qu'il est meilleur que ton café soluble non ? tu n'a pas besoin bouger ta main, et dire qu'elle était là toute la soirée, autant dire qu'elle a trouvé sa place et elle ne compte pas s'enlever rapidement non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le genre bon élève, sauf pour ces foutus cours de bonnes manières qui ne t'intéressent absolument pas, c'est pas de ta faute, t'es comme ça, ça t'ennuie et pour toi, clairement, il y a plus important. Le faim dans le monde, la guerre, les injustices sociales, judiciaires, pour toi, ça c'est beaucoup plus important que de savoir manger. Mais si Noah est là, les choses peuvent devenir intéressante non ? Tu seras mon prof particulier. un sourire en coin, parce que c'est évident que si il était ton prof, ça serait plus drôle, ça rajouterai un intérêt. Pas vrai ? Finalement, Noah te laisse dans la chambre pour que tu te changes alors qu'il part prendre ses affaires, c'est probablement Alberto qui lui ramène, toujours fidèle au poste, mais tu pourrais le dire pour sûr, n'ayant pas vu. T'es trop occupée à enfiler un jean et un tshirt, t'enfile quand même des talons, parce que ta prof veut qu'en plus on revoit ta démarche en publique, histoire de s'assurer qu'en plus tu sais marcher. Quand tu sors, tu taquines celui qui a partagé ton lit -et un peu plus- cette nuit, ce matin, tout à l'heure. Adorable. t'ironises légèrement, mais en vrai, ça te fait plus rire qu'autre chose et tu le sais, Alfi peut encaisser, c'est une certitude, il va pas péter un câble, il est le plus calme du monde, même quand ça cri avec ton père, il reste impassible. M'bref, ton père te sort la phrase qu'il ne faut pas. Tu savais qu'il allait la dire. Et t'es au tac au tac, tu répliques. Le truc le plus con du monde, tu cherches la merde, mais il t'a juste énervé et si il ne s'est pas calmé avec le prénom d'Amanda, tu vas le pousser, un peu plus. Noah s'apprête à faire une remarque, mais ton regard lui demande de ne rien dire. Ton père lui, est à deux doigts de la syncope avec ton comportement d'emmerdeuse, mais il devrait le savoir, t'es une espagnole, t'as le sang chaud du sud. Noah, près de toi, pose son regard vers toi, pour reprendre, ses remarques fusent et tu vois ton père se décomposer sur place. Tranquille gamin. Tu parles de ma fille là. il y a visiblement que ton paternel qui peut se permettre les remarques désagréables. Ca te fait soupirer. Elle devrait être là. un grand sourire aux lèvres, tu reprends, pour remuer un peu plus le couteau dans la plait C'est pas un manque de politesse ça, papa ? D'être en retard ? Il te foudroit du regard, prêt à te tuer je crois. Il essaye de rester calme. Autant dire que toi et lui, quand vous commencez à pousser, ça devient complexe. Noah lui, revient au café, tu lui adresse un doux sourire, il te ramène vers le calme Le café est surtout toujours meilleur quand on le partage en bonne compagnie. Sous entendu, il est de bonne compagnie. Et en réalité, c'est pas faux, si il n'avait pas été là, les assiettes seraient déjà entrain de voler et les cris en espagnole aussi. Tu t'approches pour embrasser le coin de ses lèvres à la volée, avant de lui sourire, avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à le regarder, tu humectes tes lèvres lentement. Tu commences à même à rire en voyant sa petite tête. Alors elle, prof particulier, tu rêves, t'es encore moins fort en prof qu'en élève sérieusement, tu passes ta main dans tes cheveux en soupirant doucement de lassitude Tu vas pouvoir ne pas coucher avec ton prof ? dis-tu alors que finalement tu décides de quitter la pièce, pour ainsi avancer dans la cuisine et c'est à ce moment-là que tu décides de faire quelque chose de ta vie : Du Café. En même temps, qu'est que tu ferais de plus ? Un petit déjeuné ? Elle a aucun ingrédient réellement dans ses placards. Mais voilà que ça discute de tout et de rien, enfin surtout de poil et de robe. Tu soupires quand tu entends la remarque de son père, ça va, ce n'était qu'une blague. Mais bien sur Emilia en rajoute, elle continue de faire chier son père et toi tu restes là contre elle. Tu es pas très réveillé, bien que la nuit de sommeil a été agité et le réveil aussi, tu restes quand même avec trois heures de sommeil dans les pattes quand même. Tu soupires doucement, tu viens embrasser sa joue et là, même de dos tu sens les éclairs de Zeus dans les yeux de son père. Intéressant dis donc, la politesse et la délicatesse d'une femme ne se laisse pas avoir facilement. Tu passes ta main sur sa joue à ses paroles de bonne compagnie, elle essaye de te draguer, tu le sais très bien, tu en souris en coin alors que tu humectes tes lèvres légèrement Fais donc attention à qui tu dis ça tu embrasses pour lui sourire doucement et ta tasse se vide, tu peux enfin te réveiller comme il faut et d'ailleurs, tu en profites pour déposer la tasse dans l'évier et souffler un tout petit peu. Mais la porte émet un bruit et c'est le tour qui est joué. La femme que tout le monde attend est là, les boules pour Lia mais ça te permet de la regarder avant de croiser tes bras sur son torse Allez madame la bonne élève, tu vas devoir apprendre les bonnes manières tu as ses petits yeux, tu as même ses cheveux en pagaille mais tu es très sexy, tu le sais, tu n'as pas besoin qu'on te le dise pour le savoir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le cherche, encore un peu, tu le taquines, il te taquine, tu le taquines et vous êtes juste complètement complice pour le coup. Seulement, il doit aller prendre ses affaires et toi, t'habiller, alors vous vous séparez, mais probablement pour mieux vous retrouver. D'ailleurs, quand tu sors, il est entrain de discuter avec ton père, en quelques sortes, ou plutôt de faire du café. Ton père ne perd pas le nord et t'attaque en premier, encore une fois, comme ci le prénom de celle qui t'as mis au monde allait le calmer, mais pas du tout, il continue dans sa connerie et tu sors la remarque bien malaisante. Tu l'aurais peut être pas sorti si Noah n'avait pas su la vérité, histoire de pas le dégouter, mais là tu sais qu'il sait que c'est faux. Alors ça sort, tout seul, ça passe comme une lettre à la poste et tu vois ton père se décomposer. La conversation continue et tu souligne le fait que ta prof n'est pas d'une ponctualité sans faille, la preuve, il est l'heure et elle n'est pas là. Si elle pouvait ne pas venir, ça t'arrangerai, tu l'avoue bien, mais bon, elle va venir, elle va te faire chier pendant 1 heure 30 et après, elle se cassera, ton père voudra manger avec toi et partira à son tour, c'est toujours comme ça, à moins que ta belle mère soit dans le coin, à voir. M'bref, tu es proche de Noah, tu vois que ton père n'aime pas vraiment, mais à ses yeux, Noah sera toujours mieux que ton ex, non ? Tu souris aux paroles de Noah et tu glisses, juste avant qu'il boive la fin de son café, caressant sa joue avec tendresse Tu sais que je suis sincère quand je dis ça. un léger sourire aux lèvres, tu termines ton café à ton tour et on sonne à la porte. Un long soupire, une tête déconfite. Ta prof entre dans la pièce, une grande dame, les cheveux gris, parfaitement plaqué en chignon, avec un léger sourire, elle salut ton père Votre altesse. Quel plaisir de vous voir. avant de se tourner vers toi alors que tu la foudroie du regard, elle te détaille de haut en bas Princesse. Je vois que vous avez fait l'effort de mettre des talons. Quand aurais je le plaisir de vous voir en robe ? tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle pose ses yeux sur Noah Ferrari Je vois que j'ai un nouvel élève. Enchantée, Mademoiselle Alvarez. elle lui tend la main alors que tu retires Noah vers toi légèrement, t'as pas franchement envie qu'elle l'approche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)