Invité
est en ligne
Invité
Elle se fout étrangement de toi, dan tous les sens du terme. Etre ami avec le gars du corps de son père, sérieusement, c'est comme si toi tu étais pote avec le gars du corps du tien. Déjà impossible, ce mec est une plaie, un enfoiré, la pire de pute, tu parles du garde du corps pas de ton père, lui c'est son garde du corps mais level 1 000. Oui ton père est un fils de pute de la première espèce et comment dire que tout le monde l'adore. Et sa machine a espresson, non. Never, jamais, never neeevvveeerr. Elle t'a vraiment pris pour un idiot sérieusement. Tu soupires parce qu'elle va finir par te tuer cette idiote. Et c'est finit. Ca finit par la fin du jeu et tu en étais plutôt content de la fin. Tu commences à rire en voyant son expression. Et tout fini par ce péché capital. Horreur et damnation pour certains et sexe infini pour d'autres, superbe moment juste tous les deux. Tu finis par lui embrasser l'omoplate en entendant la porte, c'est dingue mais t'es bien là, bien mieux que ce que tu aurais pu croire. Elle arrive à se tourner, tu la regardes, ta main caresse sa joue doucement, tu finis par rire à cette remarque, tu vas pour l'embrasser et la porte s'ouvre, tu te bloque pour découvrir le père d'Emilia. Très bien, déjà le voir dans la cuisine ça fait flipper alors le voir dans ce lit nu, c'est pire en fait. Tu regardes alors son père. Tu vas le faire chier un peu, juste un peu Simplement un café italien mais je crois qu'il y en a disponible dans un des magasins de la ville si vous voulez, votre Majesté. Ca va, tu t'amuses un peu et au moins il a retenu ton nom, en même temps qui pourrait l'oublier s'il vous plait ? Et finalement, à l'annonce des cours de bonne manières, tu te retiens de rire, et tu te tournes vers Emilia Lia ? Tu sèches tes cours ? Je rêve, je suis avec une délinquante et finalement, tu ne te rends réellement compte de la gravité de la phrase puisque son père te regarde bizarrement et tu essayes de trouver tes mots Si sa majesté le permets, elle est nue, serait-il possible de.. Disons.. Vous tournez ou de partir directement de la pièce afin qu'elle puisse se changer, je crois pas qu'elle soit heureuse que vous la regardez et finalement tu humectes tes lèvres, tu vas te faire tuer mais le père d'Hades adore ton audace et sa mère adore le direct de tes paroles donc il va juste aimer les deux et se taire et surtout se barrer royalement et maintenant.
(Invité)