Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) La meilleure raison de rester: le beau père ..
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Et moi ?) La meilleure raison de rester: le beau père ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit entière avec elle, et le petit matin aussi, tu soupires fortement alors que tu passes ta main dans tes cheveux, elle s'est endormie et il fallait mieux en fait. Tu bailles donc, tu en profites pour remettre ton caleçon noir pour marcher jusqu'à la cuisine. Tu passes même à côté d'un homme que tu ne vois pas, bravo Noah, et tu arrives dans la cuisine. Elle a dit de faire comme chez toi, alors tu le fait. Tu regardes le café qu'elle peut avoir et tu découvris un nouveau gars. Sauf que cette fois-ci, tu le vois. Tu hurle aussitôt -d'une voix viril please- pour frapper le mec violemment et il tombe devant toi, tu souffles doucement. Putain de merde, et après il est sécurisé son appart, elle se fout de ma gueule lâches-tu avant de voir un nouvel homme en face de toi, le même que sur le canapé. Ok... Génial, vous êtes qui vous ? il te regarde, et te demande qui tu es, tu soupires J'ai demandé en premier désolé il te regarde bizarrement, et tu soupires doucement Ok.. Très bien. Je suis Noah Ferrari. Et vous ? et là, il te dit qu'il est le Roi d'Espagne, tu regardes le gars à terre puis lui. Tu entends juste qu'il vient d'ajouter qu'il est le père d'Emilia, tu soupires, la caméra cachée s'il vous plaît non ? Vous êtes là depuis combien de temps au juste ? Et quand il t'annonce depuis trop longtemps, tu humectes tes lèvres Désolé, disons qu'elle m'a chauffé toute la nuit et que ... et tu t'arrêtes à sa tête et surtout à la tête d'Emilia juste derrière lui Je vous laisse en famille tu commences à partir mais le mec qui était à terre te prend le bras, ah il est debout lui, merde, double merde, tu soupires doucement Ok, je reste.. dis-tu en enlevant sa main de ton bras. Génial la rencontre avec beau papa et la tenue de sa fille, mais c'est ta chemise ça? Petit clin d'oeil pour là demoiselle juste parce qu'elle lui va bien, ça va..

@Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epuisée, vidée de toutes tes forces. Il t'a épuisé, tu l'as épuisé, toute la nuit, et la matinée aussi, votre étreinte à durée, parce qu'après tant d'attente, c'était l'explosion et la découverte. Tu finis par sombrer dans le sommeil et dans le fond, tu sais qu'il sera là quand tu te réveilleras, en tout cas, tu en as envie, t'aimerai. Tu lui as promis d'être là et tu ne lui as pas demandé la pareil, mais t'espère. Sincèrement. T'aimerai le voir, en ouvrant les yeux. Et peut être recommencer, encore une fois, comme ci tu n'étais pas assez rassasié. Mais ton réveil est tout autre. Alors que tu es endormie, dans les bras de morphée, un autre spectacle joue de l'autre côté du mur. Ton père, visiblement agacé, présent depuis probablement un moment, étant donné qu'il t'a acheté l'endroit, il s'est gardé le droit d'avoir une clef. Accompagner de Alfonso, son garde du corps. Ils sont là, dans ton salon, à attendre quand un homme sort de ta chambre et quand finalement Noah remarque le grand baraque, c'est une droite qu'il se prend après avoir hurler, se demandant probablement ce qu'il se passe. C'est le cri qui te réveille d'ailleurs, tu tombes du lit, t'écrasant, nue, contre le sol, te demandant où t'es et ce qu'il se passe. De l'autre côté de la porte, ton père tente de rester calme et de se contrôler. Il demande qui est cet homme en face de lui, à moitié nu dans la cuisine de sa petite fille. Sa tête lui parle probablement mais pas assez pour qu'il mette un prénom dessus. Et quand on lui demande de se présenter à son tour, il s’exécute. Je suis Felipe de Bourbon. Roi d'Espagne. il va le lâcher, ce secret que tu lui as pas encore dit, ce truc que tu lui as caché Père de Emilia Sophia de Bourbon. Et quand Noah lui demande depuis quand il est là, il l'avoue : trop longtemps. Il a entendu des trucs qu'il n'aurait probablement pas voulu entendre. Tu as le temps d'enfiler des sous vêtements et la chemise de Noah et quand tu arrives, tu l'entends et tu tires une tête des plus dépités, comprennant qu'il est entrain d'expliquer ça, à ton père. Tu le foudroie du regard pour qu'il s'arrête, ce qu'il fait quand il te voit finalement, toi et tes cheveux en bataille. Ton père te regarde alors que Noah annonce qu'il va partir et qu'il est arrêté par Alfonso. Papa, je t'ai déjà dis de prévenir quand tu viens. ça vous éviterai ce genre de problème ou de mésaventure. Tu le vois, qu'il te foudroit du regard. Selon lui, il a le droit, le droit de venir voir son poussin quand il veut. Et si tu nous faisais du café papa ? Pendant qu'on va s'habiller ? il cède, non pas sans mécontentement, il apprécie pas vraiment enfaite. Mais il a pas le choix. Tu avances vers Noah, timidement Je suis vraiment désolée ... désolée d'avoir un réveil pareil, qu'il apprenne ça comme ça, désolée si il est déçu ou fâchée. Désolée pour tout quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes le père, puis le garde du corps, génial tu viens de coucher toute la nuit avec la princesse d’Espagne, et il y avait sans doute son père pendant deux heures d’exercices sexuels dans le salon. Tu soupires avant de murmurer e merda à l’italien est de retour, tu soupires, ta main passe dans ta nuque, tu commences à parler naturellement de ce que tu as fait à Emilia et ce qu’elle t’a fait aussi, sauf que bien sur elle arrive à ce moment-là et tu te tais aussitôt, comme pour ne plus rien dire, il a assez de détails en fait comme ça, et au moment de parler, le garde du corps de son père, parce que tu as compris que c’était son garde du corps t’arrête. Tu soupires.. Bon, pas que tu aimes quand les gens discutent entre eux, mais toi et le mot famille c’est pas trop délire donc tu décides d’enlever son emprise sur toi, et tu le regardes Je t’ai foutu à terre une fois, je peux le faire une nouvelle fois. les joies de l’italien encore une fois, et tu sais qu’il comprend, parce que l’italien est très proche de l’espagnol, autant dire qu’il te lâche et c’est ce qu’il fait. Et voilà qu’elle arrive devant toi, tu soupires légèrement Je vais aller me changer tu ne dis rien sur ses paroles, même si elle a eu l’audace de s’excuser, tu ne dis rien sur le reste, tu soupires simplement pour marcher jusqu’à sa chambre et ainsi regarder où sont tes vêtements. Déjà elle tenait ta chemise, donc tu allais être encore torse nu devant beau papa. Enfin tu ne sais même pas si tu peux l’appeler comme ça, toi le père de Hades c’est par son prénom que tu l’appelles et sa mère aussi, autant dire que vu le nombre de jours que tu as passé à l’intérieur du palais, ils sont devenus cools avec toi et puis lui, bah lui tu le connais pas, donc tu entends la porte se fermée, tu refermes la fermeture de ton pantalon pour ajouter. Pourquoi tu m’as pas dis que tu étais la princesse d’Espagne ? Et puis l’héritière aussi par la même occasion, parce que bon, j’adore apprendre ça après avoir coucher avec toi toute la nuit entière, tu aurais peut-être pu me donner ce détail là non ? tu remets ta chaine correctement autour de ton cou avec l’anneau de ta grand-mère pour regarder Emilia dans les yeux, et tu ajoutes avant qu’elle ne puisse le faire T’avais peur que je te lâche quand j’aurais appris ça ? Tu avais peur que je ne m’intéresse plus à toi ? Tu avais peur que j’annule tout ? Ou pire que je me serve de toi ? Sérieusement Lia dis le moi parce que là, j’ai l’impression que tu t’es foutu de moi et même pire que tu m’as piégé pour un quelconque pari.. tu la regardes dans les yeux, tu veux des réponses et maintenant, pas dans dix ans, et son père attendra quand tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu sombre dans le sommeil, t'es très loin de penser que ton réveil va être aussi épique. On peut le dire, tu t'attendais a être tranquille, t'étais même pas totalement sûre qu'il serait là. Mais la réalité fut tout autre. C'est un hurlement qui te tire de ton sommeil et te fait tomber à la renverse et quand tu arrives dans la pièce, tu découvres ton père, son garde du corps Alfonso par terre et Noah, qui sait plus où il habite. Mais en même temps, normal non quand on voit le regard de ton père et sa fureur. Tu comprends bien vite qu'il est arrivé depuis un moment, et que la situation ne l'amuse pas du tout. Tu sens son regard furieux sur toi. Tu sens aussi l'incompréhension de Noah. Pourquoi tu lui as pas dis au final ton nom de famille ? Justement parce que pour toi, c'est qu'un nom de famille et ça ne te définira jamais vraiment, tu es plus qu'un nom de famille et un avenir sous la lumière. Tu es tout sauf ça. Tu es différente des gens qui ne se définissent que par un nom, une renommée. Toi, tu te construis sans les artifices de la royauté et bien entendu, tu prends des cours de bonnes manières histoire de pas être trop horrible comme princesse, mais le deal c'est que tu vis comme tu veux, pour le moment. Passons, tu es juste morte de honte de voir ton père, là, maintenant et d'imaginer ce qu'il a pu entendre. Parce que vous étiez en forme. Probablement un peu trop d'ailleurs. Ton père part vers la cuisine et Noah entre dans ta chambre, tu le suis et le regarde alors qu'il enfile son pantalon. Tu t'adosses à la porte, l'écoutant, lui et son mécontentement, tu le comprends, dans un sens. Il se pose un tas de question parce que tu lui as caché un truc qui ne compte pas pour toi, mais est important pour lui. Tu avances vers lui, posant tes mains de chaque côté de ses joues Dios mio ...Noah ... Arrête c'est pas ça ... Il n'y avait ni jeu, ni réelle peur. Loin de là. Pas de ton côté. Tu le regardes, droit dans les yeux pour continuer C'est pas ça. Je te le jure... Il y a pas de jeu, de craintes ... C'est pas ça. C'est juste que tu n'as pas la même vision des choses que lui. Mais c'est comme ci cette vision que t'as, elle allait te faire le perdre. Tu te pinces les lèvres un instant, regardant le sol. Je te l'ai jamais dis parce que ... T'as jamais demandé ... Et c'est jamais venu dans la conversation ... tu fais un pas de recule, rompant le contact avec lui, pour le regarder J'avais pas peur que tu partes ou autres ... Juste, pour moi, c'est pas si important que ça ... Mais vu ta réaction, j'aurai peut être dû m'inquiéter du fait que ça aurait pu t'angoisser ou changer les choses entre nous ... tu retires sa chemise et la lance en sa direction, attrapant ton tshirt de Nirvana qui te sers de robe presque et tu repose les yeux sur lui, remettant tes cheveux en place de ta main libre, il a l'air d'avoir qu'une envie : partir. Tu peux partir si tu veux ... Je vais leur dire de te laisser passer. Si il veut partir, il a le droit, tu le retiendras pas ... Mais ouais, tu voudrais qu'il reste. Pas spécialement qu'il connaisse ton père, mais qu'il reste avec toi, encore un peu. Que vous rigoliez ensemble, encore un peu. Parce que sa présence te fait du bien, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà les réponses. Qui aurait cru que tu couches avec une princesse sans en être informer ? Pas toi bordel et encore moins ton avenir. C'est pas que tu es énervé en fait, c'est que tu ne comprends pas pourquoi elle t'a caché tout ça, pourquoi elle t'a rien dit, pourquoi elle s'est tut. Alors oui tu la regardes, tu la fixes même mais elle essaye de te calmer. Tu veux tes réponses et tout de suite. Tu soupires doucement, tu humectes tes lèvres. Ok, elle a raison sur le point que tu n'as jamais demandé. Ca va, mais tu soupires Tu ne m'as jamais fait comprendre que tu étais princesse aussi, donc j'allais pas me poser cette question. Dis-tu avant de soupirer doucement, tu passes ta main dans tes cheveux, sauf qu'elle recule, tu fronces les sourcils, ok expression des sentiments et émotions, la porte s'il vous plait ? La porte où est-elle, tu as pas trop envie de parler de ça. Entre nous, elle vient de dire entre nous, tu humectes de nouveau tes lèvres, elle te tend ta chemise qu'elle a retiré pour la regarder. Elle est à moitié nue devant toi, et tu aurais pu très bien, virer tous ses sous vêtements maintenant pour lui faire du bien. Mais non, parce que tu n'as pas la force, tu t'approches d'elle, tu prends le tissu pour l'enfiler et ainsi regarder ainsi dans ses cheveux. Je peux pas la mettre, tu as niquer tous mes boutons je te rappelle. dis-tu avant de venir l'embrasser, tu l'embrasses parce que t'exprimer c'est naze, enfin tu n'y arrives pas. Tu lui fais un baiser, un vrai baiser rempli de trucs avant de lâcher ses lèvres une seconde Bon, j'ai assimilé le fait que tu étais princesse, j'ai aussi assimilé le fait que ton père t'a sans doute entendu atteindre le septième ciel pour la dixième fois, vers huit heures, il m'a dit qu'il était là depuis trop longtemps. Et j'ai assimilé le fait que ton père est un taré qui fait froid dans le dos. dis-tu avant d'ajouter J'ai pire chez moi en Italie, donc je peux survivre Tu en profites pour la regarder, tu soupires finalement Si tu as d'autres trucs en tête dont je devrais savoir, d'important comme le fait que si je sors d'ici je vais tomber sur tous les paparrazis d'Espagne, ça serait cool de me le dire maintenant Lia .. Parce que bon, évitons de tomber du ciel toutes les trentes secondes. Et tu finis par dire naturellement J'aime pas quand une personne me cache des choses, surtout une personne que j'apprécie énormément Ouais tu donnes des trucs comme ça toi, tu l'embrasses une nouvelle fois et puis tu entends la porte qui émet un bruit et hop elle s'ouvre. Tes mains tirent sur le t-shirt de la jeune femme pour masquer ses fesses, ça t'énerve que l'autre gorille rentre comme à tout va, tu souffles Tu veux participer à un plan à trois ? Ca t'intéresse ? Sinon ferme la porte et tire toi tu veux ! Tu lui indiques d'un mouvement de tête et rapidement en mode bien dégage. Ton timbre de voix était froid, glacial et puis ton regard noir, disons que tu commences à te mettre en colère quoi, mais tu ne peux pas avec Emilia à tes côtés..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as pas dis tout de suite, parce que t'es pas de ce genre là et c'est vrai que tu savais qu'il ne risquait pas de te poser la question. Le seul truc vraiment de luxe que tu as, c'est ta Ferrari, qu'il a déjà vu, sinon, tu vis de manière complètement normale, comme une étudiante qui bosse, pour payer son loyer. T'as rien d'une princesse à première vue, donc on risque pas de te demander si tu en es une. Athéna a tout d'une princesse, toi t'as tout d'une fille banale, normale, qui se prend pas la tête. Dans le fond, tu savais que tu devrais lui dire un jour ou l'autre, mais tu étais censée le dire quand ? Quand vous rigoliez tous les deux ? Quand vous vous chamailler dans la salle de bain ? Ou quand vous diniez ensemble dans un des plus chics resto de la ville ? T'as jamais vraiment chercher à lui dire ou pris le temps et finalement ça t'explose à la gueule, sans prévenir, sans que tu en es le contrôle. Noah semble déçu que tu lui ai pas dis, dans cette chambre où, il y a pas plus de 30 minutes, vous étiez en plein ébat, à vivre un genre d'amour si on peut dire ça comme ça, à vous épuiser mutuellement, là, c'est glacial, il a des questions, trop de questions. Tu tentes de le rassurer Peut être parce que je me sens pas comme une princesse. Je suis une fille normale. que tu lâches, parce qu'au final, toi t'as pas grandis dans la royauté, mais dans un appartement à peine de la taille de celui là, avec ta mère, dépressive et ton beau père alcoolique et violent, rien d'un conte de fée. Mais t'es peut être pas prête à parler de ça, de cette enfance gâchée et volée. Tu finis par reculer et retirer sa chemise, tu la lui rends et de lui dire qu'il peut partir, que tu comprends. Il attrape sa chemise, qu'il enfile, sans pouvoir la fermer et un léger sourire apparait quand tu entends sa remarque. Il est vrai que tu y es pas allé de main morte. Il revient vers toi pour t'embrasser et t'as qu'une envie, qu'il laisse tomber son bas et que tes sous vêtements tombent sur le sol pour ravoir, encore un peu de lui, pour te rassurer qu'il est là. Tu colles ton corps au sien, pour lui rendre son baiser, puis tes yeux ne le quittent pas pour l'écouter, pendant qu'il parle. Il y aura pas de paparazzis ici. Jusque là, j'ai réussi à garder cette information plutôt secrète. parce que tu veux pas que ta vie change, tu veux avoir une vie simple et sans prise de tête. Moi aussi je t'apprécie. que tu répliques avant de lui rendre son baiser, alors que tes mains parcourent son dos et s'arrête, au niveau de son bassin. Mais le bruit de la porte vient vous couper et tu vois Alfonso, pas content du tout, visiblement, ton père l'a envoyé. Noah l'incendie alors qu'il tire comme il peut sur ton Tshirt pour qu'on ne voit pas ta culotte. Alfonso ... J'ai terriblement faim de jus de tomates. Vous voulez bien aller m'en acheter s'il vous plait ? Et emmener mon père avec vous, le temps qu'on s'habille. Ouais, okay, il est pas content, mais il ne dit rien, il referme la porte, il le sait, ton père va pas aimer, mais tu t'en fou. C'est ta vie après tout. Tu souris à Noah et reprends Soit gentil avec Alfonso, je te promets qu'il est sympa. tu t'approches de lui pour l'embrasser de nouveau Tu veux partir, ou tu veux rester ... encore un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la jeune femme, celle en qui tu pouvais avoir confiance finalement, parce que cela te faisait du bien de baisser ta garde une fois dans la journée, c'était quand tu étais avec elle. Mais là, tu es décu, ou peut-être pire en fait, tu ne sais pas du tout, tu soupires doucement. Tu passes ta main dans tes cheveux, ce n'est pas n'importe qui ta Lia, c'est Emilia princesse d'Espagne et donc c'est normal que tu commences à flipper, tu t'attendais à un meilleur réveil que ça. Tu soupires doucement, elle a raison finalement, tu n'as jamais posé la question réellement et tu n'as jamais voulu aussi savoir réellement qui elle était. Bien que tu pensais pouquoi lui faire confiance. Tu la regardes, tu lui souris doucement, tu te rends compte que finalement, tu es bien avec elle. Tu t'approches de nouveau d'elle, tu l'embrasses, tu as l'impression de tomber petit à petit. Mais c'est bien non ? Toi ça te fait du bien. Tu la regardes, sa remarque te fait rire doucement, tu hoches la tête Okay, pas de paparazzis, pas de problèmes, juste toi et tmoi ? Relation secrète ? Ou juste moment secret, tu ne sais pas, tu n'es pas du genre à exposer ta vie privée sur le monde, dans le monde, bien que tu adores faire chier ton père avec tes conquêtes. La preuve, l'année dernière 5 repas, 5 femmes différentes, plaisir divin de voir sa colère au bout de ses yeux. Tu passas ta main sur sa joue lentement. Elle a comprit, tu l'apprécies. Bien sur que oui sinon tu ne l'aurais jamais invité au bal, faut pas être con pour pas savoir ça bordel. Sinon tu aurais invité ton Valentin non mais oh. Mais voilà que tu l'embrasses, tu te permets de le faire, elle l'a fait trop souvent cette nuit sans ton accord, donc autant dire que là, tu vas plus te gêner du tout, tu caresses sa joue lentement. Et bien sur la porte s'ouvre à demi volé et c'est bien ton impulsivité qui prend le plaisir d'aller l'envoyer chier, tu soupires fortement et voilà que Lia en profite. La bitch bordel. Tu l'écoutes, jus de tomates, tu fronces les sourcils. Et bien sur la porte se ferme. Depuis quand tu bois du jus de tomate ? J'en avais chez moi, tu as toujours pris du jus de pomme.. tu fronces les sourcils et elle te demande d'être cool avec l'autre gorille. Parce qu'il est gentil, tu soupires doucement, tu hausses les épaules, gentil ou pas gentil, tu l'aimes pas. Elle décide de s'approcher de toi, tu la regardes, tu lui souris un peu plus, tu l'embrasses lentement J'aime pas trop le jus de tomate.. Et tu as du café italien dans le placard ? Sinon je reste pas Tu la taquines un peu, tu peux pas t'empêcher de déposer tes lèvres sur sa joue lentement puis tu réfléchis Tu penses qu'ils en ont pour combien de temps là ? tu poses la question mine de rien, juste pour souffler alors que tu t'assois sur le bord du lit et ainsi lui tire la main vers toi, oh non elle va pas s'échapper, pas tout de suite ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout deviens bordélique d'un coup, sans que tu puisses le prévoir. Tu le sens, un truc le gene dans le fait que tu lui ai caché ça. Ce scoop. Enfin, on peut pas dire que tu l'as caché, t'as pas menti, tu t'es pas faites passé pour quelqu'un d'autres, tu es une princesse, mais tu travailles, comme tout le monde, tu as ton petit train de vie loin de la lumière. C'est différent en Espagne ou en Europe en général parce que les gens t'ont déjà vu dans la presse, mais ici, t'es tranquille, aussi étrange que cela soit, tu t'es jamais mise en avant et quand tu as des évènements, tu es tellement dans un style différent de celui de tous les jours qu'on te remet pas franchement quand on te croise, tes cheveux en cascade, ou en batail, en jean basket ou escarpin. Mais maintenant, il sait. T'as du sang royal qui coule dans tes veines, mais rien de royale quand on te voit du premier abord. Tu lui soulèves le point qu'il t'a jamais demandé, quand il te demande pourquoi tu l'as pas dis. C'est pas venu dans la conversation et c'est pas le genre de truc que tu places comme ça Aufaite, mon père est roi d'Espagne. Il semble se calmer un peu avec tes paroles, il te sourit et tu fonds. T'as le coeur qui bat trop vite. Et quand il t'embrasse, c'est presque comme une délivrance. Juste toi et moi. Et momentanément, mon père et ses gardes du corps. que tu lances avec un demi sourire parce que tu sais que si Alfonso est à l'intérieur, il y en a encore trois ou quatre dehors. Il t'embrasse, de nouveau, après avoir caresser ta joue avec douceur. La porte s'ouvre sans réellement prévenir, alors que toi, t'es à moitié à poile et tu veux qu'il parte, alors tu trouves l'excuse parfaite, parce que les blondes aussi sont intelligente : tu veux du jus de tomate. Le seul que tu bois se fait dans un restaurant, à l'autre bout de la ville. Quand Alfi disparait, tu souris aux remarques de Noah Je sais ... Moi aussi j'ai du jus de pomme chez moi. Et Alfi sait où il est rangé, alors il ne serait pas sorti. Tu le connais trop bien. Tu le sais. Alfonso est adorable, mais malin, il sait que tu es fourbe parfois. Tu t'approches de Noah quand tu entends la porte d'entrée se fermer et tu caresse sa joue, alors qu'il s'approche de toi pour t'embrasser avec une lenteur excise. Je devrais pouvoir te trouver du café soluble dans mes placards. que tu lui répliques avec un sourire alors qu'il te demande pour combien de temps ils en ont. Il semble comprendre ton envie soudaine de jus de tomate. Il s'assied sur le lit alors que tu hausses innocemment les épaules Je ne sais pas ... Le magasin le plus proche est à 2 minutes ... face à lui, tu le pousses en arrière pour qu'il s'allonge sur ton lit et tu t'installe au dessus de lui, tes mains retrouvant son corps Mais malheureusement, ils n'ont pas de jus de tomate là bas ... Du moins, pas celui que je bois ... tes lèvres avancent vers son cou, que tu embrasses, alors que tu continue tes explications entre deux baisers Il n'y a qu'un restaurant qui fait du jus de tomates et du gaspaccio que j'aime ... Il est à l'autre bout de la ville. tes mains descendent pour déboutonner le pantalon de ton amant alors que tu remontes pour lui glisser à l'oreille Alors retire tes fringues, parce que je vais avoir largement le temps de m'occuper de toi encore un peu ... Tu souris en coin, le regardant un instant pour voir si il apprécie l'annonce avant de déposer des baisers le long de son torse, avec douceur et envie. Découvrant une nouvelle fois le corps de ton italien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de voir qu'elle rigole de toute cette histoire, elle s'amuse oui, tu trouve tout sauf drôle. Tu passes ta main dans tes cheveux et voilà que Alfonso s'amuse à venir vous voir. Idiot qu'il est celui là, tu vas finir par le tuer de tes propres mains mais tu dois être cool et sympa, tu soupires Du jus de tomate je rêve, jamais je ne t'en acheterai à l'autre bout de la ville chérie désolé dis-tu alors qu'elle parle du café soluble, tu vas devoir envoyer un message à Alberto ça ira bien plus vite en fait, tu passes ta main dans tes cheveux avant de soupirer Rassure moi que tu as quelque chose de correct à la place du café soluble ? S'il te plait Lia tu l'implores après tout, tu humectes même tes lèvres pourla regarder. Et voilà que tu te poses contre le lit. Et elle commence à parler, tu fronces les sourcils. Elle te pousse sur le lit, tu la regardes alors qu'elle s'installe, tes mains glissent sur ses fesses que tu as tant de fois toucher, caresser ou même embrasser, autant être honnête. Ses lèvres se déposent sur ton corps, tu sens chaque partie de ses embrassades, tu mords ta lèvres lentement, ils se sont tous fait avoir comme des bleus, tout comme toi. Et elle déboutonne ton jean, tu te relèves légèrement la tête vers elle. Je rêve tu regardes ton jeans et ton bouton, tu te relèves pour la prendre contre toi et hop elle finit sur le lit, le regard sur elle, tu soupires Donc nous avons assez de temps pour que je m'occupe de toi et pas inversement princesse Emilia Sofia de Bourbon Quoi ? T'as juste retenu ces prénoms et son nom, c'est pas dérangeant, tu commences à sourire en coin avant de l'embrasser. Et finalement ça finit en bon moment pour tout le monde jusqu'au moment où tu entends la porte, tu regardes la princesse à tes côtés, tu embrasses lentement son omoplate pour caresser son bras. Alfonso va ouvrir la porte dans quelques secondes et nous allons nous faire engueuler comme une bande de gamins tu viens embrasser une nouvelle fois son omoplates avant de lui sourire J'espère qu'il ont pas entendu ce magnifique hurlement que tu as laché, ça me gênait fortement Ou pas, avec ton égo c'est plutôt amusant. Mais tu entends des mouvements, tu décides juste de remonter la couette sur le corps de la jeune femme et tu finis par fermer les yeux doucement Fais semblant de dormir dis-tu alors que tu vois la porte s'ouvrir. Et merde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cette manie de rire de tout et de rien, t'as pas envie de te prendre la tête ou d'avoir peur de quoi que ce soit, alors tu rigoles de tes emmerdes, parce que le plus important c'est d'être en vie non ? C'est ça qui compte le plus, d'être vivant et toi, tu l'es. T'as même envie de rigoler quand Alfonso entre dans la pièce et vous trouve, toi et Noah, ton italien au sang chaud. Ca commence à monter au niveau du ton alors que tu tente de le calmer. T'aimerai pas voir le garde du corps de ton père qui est le plus sympa avec toi bien plus amoché. Alors tu trouves l'excuses parfaite pour qu'ils partent, Alfi et ton père. Peut être, mais Alfi va faire ça pour moi. Donc partir d'ici. t'as ce sourire de victoire, parce que tu sais que tu as été maline sur le coup. Et tu rigoles à ses paroles, visiblement, il aime pas le café en poudre, mais qui aime en même temps ? J'ai une machine Nespresso et des capsules. Cela peut-il convenir à Monsieur Ferrari ? que tu demandes, avec un sourire, encore une fois. Il finit par se poser contre ton lit et tu lui expliques ta logique et ton choix de boisson et ta logique, glissant par la même occasion que vous allez avoir un peu de temps encore. Parce que si tout à l'heure, tu étais fatiguée, là, tu ne l'es plus du tout. Tout le monde s'est fait avoir par ton air angélique et il en semble plutôt amusée ou content. Peut-être qu'il est content de t'avoir encore un peu pour lui seul. Tu embrasses son corps, avec envie et il finit par t'attraper et reprendre le dessus sur toi, tu souris un peu plus quand il t'appelle par ton titre et tes prénoms et noms. T'aimes pas spécialement quand on te dit princesse, mais là, ça semble plus un compliment qu'autre chose Je suis toute à vous Monsieur Noah Ferrari, président de la Eliot House. dire qu'il aurait pu être ton président enfaite. Parce que tu aurais totalement pu entrer dans le moule de la Eliot House en partie, tu as le porte feuille pour, non ? Tu l'attires vers toi, et vous repartez tous les deux, vous plongez droit dans le pécher de la chair. En parfaite osmose, toi et lui, lui et toi. Juste vous deux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est en entendant la porte s'ouvrir que le vôtre s'arrête. T'as le sourire alors qu'il embrasse ton omoplate avec douceur C'est plus mon père qui va râler. Mais je devrais survivre. t'espère juste qu'il aura assez d'éducation pour ne pas le faire devant Noah. Tu te tournes face à lui et embrasse sa machoir avant de rire, légèrement gêné de sa remarque Te moque pas, je suis expressive ... dans la discorde comme dans l’apothéose. Il remonte la couette sur vos corps trop dénuder et tu te calles contre lui, fermant les yeux, tu reprends Je suis pas sûre qu'ils y croient ... quand la porte s'ouvre, c'est ton père qui apparait et qui soupire Emilia, on a ton jus de tomate. Que va prendre à boire ton ... Noah Ferrari ? bon, au moins, il a retenu son nom. En même temps, ça doit plus lui parler qu'un nom banale. Lèves toi s'il te plait. Tu vas avoir ton cours de bonnes manières dans 1 heure. Mademoiselle Alvarez m'a dit que tu avais sécher. C'est pour ça que je suis là. Okay, c'est ça la raison de sa venue. Gros PLS. Tu déteste ces cours et c'est juste carrément horrible de devoir apprendre tout ça, enfin, à tes yeux. Tu grognes un peu et te cache derrière Noah. Comme ci t'allais disparaitre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)