Invité
est en ligne
Invité
La nuit entière avec elle, et le petit matin aussi, tu soupires fortement alors que tu passes ta main dans tes cheveux, elle s'est endormie et il fallait mieux en fait. Tu bailles donc, tu en profites pour remettre ton caleçon noir pour marcher jusqu'à la cuisine. Tu passes même à côté d'un homme que tu ne vois pas, bravo Noah, et tu arrives dans la cuisine. Elle a dit de faire comme chez toi, alors tu le fait. Tu regardes le café qu'elle peut avoir et tu découvris un nouveau gars. Sauf que cette fois-ci, tu le vois. Tu hurle aussitôt -d'une voix viril please- pour frapper le mec violemment et il tombe devant toi, tu souffles doucement. Putain de merde, et après il est sécurisé son appart, elle se fout de ma gueule lâches-tu avant de voir un nouvel homme en face de toi, le même que sur le canapé. Ok... Génial, vous êtes qui vous ? il te regarde, et te demande qui tu es, tu soupires J'ai demandé en premier désolé il te regarde bizarrement, et tu soupires doucement Ok.. Très bien. Je suis Noah Ferrari. Et vous ? et là, il te dit qu'il est le Roi d'Espagne, tu regardes le gars à terre puis lui. Tu entends juste qu'il vient d'ajouter qu'il est le père d'Emilia, tu soupires, la caméra cachée s'il vous plaît non ? Vous êtes là depuis combien de temps au juste ? Et quand il t'annonce depuis trop longtemps, tu humectes tes lèvres Désolé, disons qu'elle m'a chauffé toute la nuit et que ... et tu t'arrêtes à sa tête et surtout à la tête d'Emilia juste derrière lui Je vous laisse en famille tu commences à partir mais le mec qui était à terre te prend le bras, ah il est debout lui, merde, double merde, tu soupires doucement Ok, je reste.. dis-tu en enlevant sa main de ton bras. Génial la rencontre avec beau papa et la tenue de sa fille, mais c'est ta chemise ça? Petit clin d'oeil pour là demoiselle juste parce qu'elle lui va bien, ça va..
@Emilia S. De Bourbon
(Invité)