Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(LOUISON) ✻ la casa de locos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow vous, je suis le petit nouveau :loukas:

Du coup, à mon tour de me présenter: je m'appelle Leïla, j'ai 17 ans, je vis près du Havre et je suis actuellement en Terminale L. Je compte faire une licence d'anglais mais en vrai je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard donc on va improviser (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1881463262
Je ne suis pas forcement une series addict mais en ce moment je regarde The Handmaid's Tale (cette série est tellement cool ptn même si mon âme de féministe ne peut pas s'empêcher de hurler lorsque je regarde les épisodes (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 3997999705)
D'ailleurs, si tu aimes les chihuahuas, j'en possède un du doux nom de Pixel. Il va avoir 3 ans et c'est une vraie tête de con parfois mais je l'aime quand même (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 3997999705
Pour ce qui est du bizutage, je ne suis pas difficile et je n'ai pas vraiment de restrictions. Je ferai de mon mieux pour les réaliser (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 2511619667

Voilà, des bisous (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto hey, j'allais t'envoyer un joli mp mais tu as trouvé le chemin comme une grande (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 2593235929
enchantée Leïla, bon courage pour le bac aussi (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 2922479706 ça va l'faiiiire (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 152426858
Han, the handmaid's tale, une pépite, june notre héroïne (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1365124802 faut que je mate le dernier épisode sorti, j'vais pleurer et m'énerver encore facepalm
t'as un petiiiit mâle ? ils sont épouvantables Richard tellement mignon qu'on leur donne tout et après ils nous dominent (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 2157042859 quelle couleur ? Vic

Ça marche pour l'bizutage, on commence par le niveau facile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN ► Et oui, c'est parce que j'avais hâte de connaître ma bizutrice :loukas:
Merci en tout cas!
Je te comprends tellement, moi aussi il faut que je regarde le dernier épisode. En plus, on est pas au bout de nos peines car ils ont déjà commandés une 3ème saison
Oui j'ai un petit mâle et c'est clair qu'ils sont insupportables! L'année dernière, il a mis ma chienne (une pinscher) enceinte 2 fois. Deux petits à la première portée et sept à la deuxième :ôô: Mais t'as raison, ils sont tellement mignons, on ne peut pas être en colère contre ces petites gueules d'amour (des vrais manipulateurs (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 927261665)
Sinon, mon chihuahua est bringé à poil long

C'est parti, commençons par le niveau facile hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto ooh, t'es trop chou (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1001568715
haaaan, une troisième saison owiii :hanwi2:
pauvre chienne, elle a dû galérer pour les grossesses et l'accouchement (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 3363626789 c'est des chauds les chihuahuas, c'pareil pour moi, un gros obsédé :laugh: il doit être trop beauuuu face
aloooors, tu vas devoir récolter 500 points/dollars avant la fin du mois (voter pour le fo, souhaiter la bienvenue, rp bien sûr, poster sur la partie réseaux sociaux etc)
ça te va ? (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN ► Effectivement, elle a galérée et lorsqu'elle était enceinte des 7 chiots on aurait dit une bombonne la pauvre, je devais la porter pour l'aider à monter sur mon lit (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1881463262 Ah et voici une petite photo de mes chiens, si tu es curieuse: ICI
En haut c'est la maman, au milieu c'est mon chien et en bas c'est un des chiots de la première portée
Tiens d'ailleurs, j'ai oubliée de te demander, quel est le petit nom de ton chihuahua? Et sa couleur?  (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1508216586

500 je sais pas si je vais y arriver mais je vais faire de mon mieux, je crois que je vais jamais autant poster sur un forum (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto ils sooooont trop mignoooons Vic ils dorment tous à côté, trop choux (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 4046487928 le mien est à poil court, beige et blanc sur le torse là, il s'appelle Phoenix, le voilà Richard et toi quel est son petit nom ?
je te laisserais un délai au piiiire (a)
si tu veux un autre défi en parallèle, tu me dis (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN ► Aww il est trop chou! J'ai trop envie de le papouiller Vic Le mien c'est Pixel (ma chienne c'est Cannelle et le petit que tu vois sur la photo c'est P'tit gros même si de base il s'appelle Cookie (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1881463262)
C'est gentil! Et pourquoi pas, essayons de faire un défi en parallèle :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto Ptit gros mdrr le pauvre x)
Alors allons-y pour le défi intermédiaire qui sera cette fois-ci InRP, Tatsuya va devoir faire une apparition à trois tables du bal et placer trois phrases hors-sujet avant de repartir ou bien attendre la réponse des autres, comme tu veux (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1f602
Phrase 1. Des alcooliques rappliquent chez Robinson Crusoë.
Phrase 2. La sage-femme qui a mis au monde Robocop grossit.
Phrase 3. Où est la salade de pommes de terre ?
J'suis déjà morte de rire (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN ► Omg jpp des phrases que tu as choisies,
tu as de l'imagination (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1f602
Mais écoutes, ça m'a quand même inspirée car j'ai réussi à les caser :hum:

Phrase 1: https://www.i-love-harvard.com/t89886-table-6#3326369
Phrase 2: https://www.i-love-harvard.com/t89883-table-3#3326365
Phrase 3: https://www.i-love-harvard.com/t89889-table-9#3326372
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto MDRR TU L'AS FAIT. :laugh: Jpp je ris Richard
sérieux, bravo franchement :ôô: j'aurais pas mieux fait, je te torture pas trop ? (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 1881463262
Défi intermédiaire validé (LOUISON) ✻ la casa de locos - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)