Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LOUISON) ✻ la casa de locos
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(LOUISON) ✻ la casa de locos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(LOUISON) ✻ la casa de locos Giphy

BIENVENUE CHEZ LES MATHERS

Bonjour, Bonsoir petit bizut. Heureusement pour toi, tu es tombé dans mon filet Richard Pour les deux prochains mois, sache que je vais être ta guide, ta muse, ta déesse au sein de la Mather House (j'exagère toujours). Je vais te former à être une force verte. 😏 Tu vas transpirer, tu vas vomir, tu vas rire, tu vas te surpasser et surtout rêver de moi (oui oui je me calme).

Je m'appelle Marine, j'ai le quart de siècle et je vis dans le sud de la France, à quelques kilomètres de Montpellier. J'suis psychologue mais à la recherche d'emploi, donc bien que le métier parait très intéressant, passez votre chemin si vous voulez de la tune. (LOUISON) ✻ la casa de locos 550846730 bon faut dire que j'cherche pas encore des masses, bref, on s'en balek. Je suis une addict aux séries en tout genre, sauf celles où t'as dix milles saisons et qui passent sur TF1 et M6 en prime-time  (LOUISON) ✻ la casa de locos 387742012 j'suis plutôt Stranger Things, Murder, The Handmaid's tale, The 100, Riverdale, je touche un peu à tout. Sinon j'adore les animaux, j'ai une passion pour les chihuahuas et j'suis blonde #parishilton J'suis pas méchante, j'aime quand c'est clair net et précis. J'vis très mal les fourberies  (LOUISON) ✻ la casa de locos 387742012 l'honnêteté est la meilleure des polices, méditez.  (LOUISON) ✻ la casa de locos 1881463262

Je t'invite par la suite à m'poster une petite présentation afin d'en apprendre plus sur toi et surtout dis toi comment tu envisages le bizutage (ce qui te plaît et plait le moins). Défi dans le jeu, hors jeu, tg...

RAPPEL BIZUTAGE : chaque bizut aura trois défis pour prouver sa dévotion à la MH. Les défi seront graduellement plus difficile avec possibilité de switcher si cela te pose problème. Les trois défis seront à finir en deux mois, mais si tu veux un délai, dis moi, j'verrais ce que je peux faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA LISTE DES BIZUTS

TATSUYA KAKIMOTO (13 mai au 13 juillet)

- Défi facile : obtenir 500 points avant le 31 mai (en cours)
- Défi moyen : Alors allons-y pour le défi intermédiaire qui sera cette fois-ci InRP, Tatsuya va devoir faire une apparition à trois tables du bal et placer trois phrases hors-sujet avant de repartir ou bien attendre la réponse des autres, comme tu veux
Phrase 1. Des alcooliques rappliquent chez Robinson Crusoë.
Phrase 2. La sage-femme qui a mis au monde Robocop grossit.
Phrase 3. Où est la salade de pommes de terre ? (validé)
- Défi difficile : en cours.

PSEUDO (XX mois au XX mois)

- Défi facile : en cours.
- Défi moyen :  en cours.
- Défi difficile : en cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello hello ! tout d'abord je suis très enchantée et honorée d'ouvrir ton sujet de bizutage, puisse cela me porter chance face
désolé pour le petit retard, j'étais sur téléphone ces derniers jours et pas facile de faire une longue présentation sur les petits claviers ... Pour commencer, je m'appelle Tamara et j'ai 21 ans, je suis étudiante en licence d'anglais (je dois passer en 3ème année, j'ai redoublé cette année, shame) sur Bordeaux et comme par hasard, avant ça j'étais aussi Montpelliéraine ! (LOUISON) ✻ la casa de locos 2321506494
Je suis aussi une série addict, comme Fargo, Westworld, Peaky Blinders et j'en passe, ma vie entière est dédiée à Netflix (LOUISON) ✻ la casa de locos 1629572796
Niveau IG, le bizutage je suis totalement open à tout, aucune restriction que ça soit au niveau des sujets, du hors-jeu ou quoi, même si je dois avouer qu'un petit défi graphique je plairais bien, je touche un peu à photoshop (LOUISON) ✻ la casa de locos 3997999705

Je pense que c'est tout pour le moment (LOUISON) ✻ la casa de locos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard haha, y a pas de raison pour que ça se passe mal et que je porte poisse tkt (LOUISON) ✻ la casa de locos 2922479706
j'adore ton prénom, Tamara, ça sort trop de l'ordinaaaaire, y a des millions de marine (LOUISON) ✻ la casa de locos 1860159893 :laugh: enchantée en tout cas, vive montpeul' (LOUISON) ✻ la casa de locos 1688815589
ça marche, je prends note de tout ça (a)
aloooooors, tu veux qu'on commence doucement, par le défi facile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain allez c'est parti, je me suis bien échauffée on peut partir sur le premier défi en mode easy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard mouhaha, alors vu que tu souhaites tenter dans le graphisme, je te propose de m'créer une bannière à l'effigie de Louison pour vanter sa qualité de bizutrice hors-pair (LOUISON) ✻ la casa de locos 1f602 et tu devras la porter au moins dix jours dans ta signature (LOUISON) ✻ la casa de locos 1f633
est-ce que c'est dans tes cordes ? 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain j'espère que la signature est à ton goût (LOUISON) ✻ la casa de locos 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard Naaaaon, déjà, t'es au top (LOUISON) ✻ la casa de locos 1001568715 j'adore trop, j'suis canon :loukas:
au faiiiit, j'suis mal élevée là. si tu as besoin d'aide sur le forum ou quoi, tu peux me dire hein et si tu veux un lien, j'suis là (a)

j'vais réfléchir à ton second défi (LOUISON) ✻ la casa de locos 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain c'est trop gentil (LOUISON) ✻ la casa de locos 3850463188 je passerai sur ta fiche pour jouer le fanboy (LOUISON) ✻ la casa de locos 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard oh oui tu peux (a)
aloooors prêt pour le second round ? un défi IG/rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)