Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE CHEZ LES MATHERS
Bonjour, Bonsoir petit bizut. Heureusement pour toi, tu es tombé dans mon filet Pour les deux prochains mois, sache que je vais être ta guide, ta muse, ta déesse au sein de la Mather House (j'exagère toujours). Je vais te former à être une force verte. Tu vas transpirer, tu vas vomir, tu vas rire, tu vas te surpasser et surtout rêver de moi (oui oui je me calme).
Je m'appelle Marine, j'ai le quart de siècle et je vis dans le sud de la France, à quelques kilomètres de Montpellier. J'suis psychologue mais à la recherche d'emploi, donc bien que le métier parait très intéressant, passez votre chemin si vous voulez de la tune. bon faut dire que j'cherche pas encore des masses, bref, on s'en balek. Je suis une addict aux séries en tout genre, sauf celles où t'as dix milles saisons et qui passent sur TF1 et M6 en prime-time j'suis plutôt Stranger Things, Murder, The Handmaid's tale, The 100, Riverdale, je touche un peu à tout. Sinon j'adore les animaux, j'ai une passion pour les chihuahuas et j'suis blonde #parishilton J'suis pas méchante, j'aime quand c'est clair net et précis. J'vis très mal les fourberies l'honnêteté est la meilleure des polices, méditez.
Je t'invite par la suite à m'poster une petite présentation afin d'en apprendre plus sur toi et surtout dis toi comment tu envisages le bizutage (ce qui te plaît et plait le moins). Défi dans le jeu, hors jeu, tg...
RAPPEL BIZUTAGE : chaque bizut aura trois défis pour prouver sa dévotion à la MH. Les défi seront graduellement plus difficile avec possibilité de switcher si cela te pose problème. Les trois défis seront à finir en deux mois, mais si tu veux un délai, dis moi, j'verrais ce que je peux faire.
(Invité)