Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TABLE 3

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #3

Petites informations

DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
/!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ @Angel Damon et @Roman L. Hammond
Couple 2 ❥ @Janessa Dickens et @Brooklyn K. Silva
Couple 3 ❥ @Cael Weaver et @Alison C. Wheeler
Couple 4 ❥ @Mateo Manos et Partenaire 2
Couple 5 ❥ @Oliver Matthiew Davis et @Jax O. Stogstrom

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d’année j’ai vraiment hésiter à y aller, mais après tout ça peut être un bon moyen de s’amuser un petit peu. Ma meilleure amie Angel s’est occupée de me placer à la même table qu’elle pour être sûre que je connais au moins quelqu’un. Je suis donc à côté de Brooklyn un charmant jeune homme que je ne connais pas tellement, je l’ai déjà croiser auparavant sur le campus, mais nous nous sommes jamais adresser la parole. Pour l’occassion j’ai opter pour une robe bleu, pas le bleu vraiment fluo plutôt un bleu pour me fondre dans la masse les couleurs excentrique ce n’est vraiment pas pour moi. Je fais mon entrée dans la salle du bal et je décide d’attendre mon cavalier histoire de ne pas me rendre seule à la table.

@Angel Damon @Brooklyn K. Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais au top de moi-même, avec une somptueuse robe s'accordant parfaitement dans le thème du bal. Ce soir, ça allait être rock'n'roll, je le savais d'avance. Avec un jeune homme qui était chez les Mathers ont allaient mettre le bordel du côté des Eliots. S'il y en avait à notre table ? Pas dans mes souvenirs, bien que je constata avec surprise que les plans de table avaient été quelque peu chamboulés. En effet, je n'y retrouvais pas mon meilleur ami Lancelot, ainsi que d'autres amis. Mais au moins, je retrouverais ma meilleure amie Janessa, et c'est tout ce qui comptait. Accompagnée de mon cavalier Roman, je m'installa à la table.

@Janessa Dickens-Lodge @Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais stressé mais quelque chose de dingue, pas le moment de se prendre la tête soit dit en passant … il fallait que je reste zen une chose pas simple, mais je pouvais compter sur Angel ma cavalière pour le rester.Elle m'avait appris à danser et aussi aider pour le costume et j'avais été chiant en plus pour le costume, mais j'étais heureux d'être en sa compagnie. J'étais à la suite d'Angel, la laissant nous guider jusqu'à notre table on s'y installa en compagnie de Janessa que je ne connaissais absolument pas.

@" Janessa Dickens-Lodge" & @Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année avait enfin lieu, j'étais contente d'y participer même si d'un côté ça me rappelait un mauvais souvenir de l'année dernière avec Brent. C'est ce jour là, où je l'avais quitté car il fricotait avec son ex. J'avais tout de suite rompu, c'était impossible pour moi à ce moment là de rester avec. Il m'avait en gros trompé même si je les avais interrompu. Enfin bon, j'avais ce souvenir, mais maintenant c'était derrière moi. Cette année, mon cavalier était un ami, je n'allais donc pas avoir de soucis. Cael devait être derrière moi, il discutait avec quelques personnes.  Il y avait déjà quelques personnes à table, que je ne connaissais pas vraiment. Je m'installais alors tranquillement puis il fallait bien que je me présente. Bonjour, je suis Alison

ali

@cael weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une année de plus se terminait, une année qui m’emmenait irrémédiablement vers ce diplôme que je travaillais depuis mon entrée à Harvard. Plus qu’une dernière et j’aurais terminé pour de bon, ce qui était à la fois stimulant, et angoissant. Pour clôturer en grande pompe, il y avait ce bal comme chaque année, mais c’était la première où j’avais réellement hâte de me rendre.

Si une boule au ventre en pensant à Charlie et son prince m’empêchait de me réjouir comme je le voudrais, je pensais à Alison, sans réellement savoir me projeter sur la fin de ce bal. Je savais que si j’avais envie de n’y retrouver qu’une seule personne, c’était elle. Quand je l’avais invité, je redoutais sa réponse, elle aurait cent fois pu refuser d’y aller avec moi.

Pourtant en m’apprêtant, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce baiser qu’on avait échangé sur la plage, et à l’idée j’arriverais peut-être à la convaincre de me donner une seconde chance. Chaque instant que je passais avec Alison m’aidait à oublier l’idée que ma jumelle passait le sien avec un prince arrogant qui ne la mériterait jamais.

Est-ce que j’étais égoïste de vouloir garder ma sœur rien que pour moi ? Ce qui est sûr c’est que quand je regardais Alison, si belle avec son sourire qui éclaire la pièce à lui seul, j’arrivais à oublier tout le reste. Je lui donnais rendez-vous dans la salle du bal, à une table que j’avais réservé pour nous.

J’enfilais une belle chemise et un pantalon de rigueur, j’avais envie d’être à mon avantage pour ce rendez-vous dont je ne connaissais encore pas l’issue. En arrivant jusqu’à la table, je me rendais compte que celles-ci avait changés d’ordres et d’habitants. En me rendant à la table prévue je ne voyais pas ma jolie blonde que je remarquais directement sur une table à côté.

Un seul regard vers elle et je sentais mon cœur se décrocher, je lui souriais et m’approchais de la table où je ne connaissais personne d’autres qu’elle. Je m’approchais en saluant les occupants de la table, venant contre la joue de ma blonde préférée pour y apposer un baiser. J’hésitais entre m’assoir, ou l’emmener avec moi.

- Hey, salut, ça va ?

J’étais content de la retrouver, fier aussi de me dire qu’elle était ma cavalière pour le bal. Saluant de la tête les autres occupants de la table, je prenais la main de celle que j’avais invité, en me disant qu’on serait peut être mieux en tête à tête qu’au milieux d’inconnus pour l’instant.

- Vous permettez que je vous l’enlève le temps d’une danse ?

OUT

@Alison C. Wheeler
[hrp : suite de notre RP ici  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

(Mon cavalier n'est plus trop actif donc ça ne sers à rien que Jan reste au bal, je dirais qu'elle n'a jamais été.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Honnêtement, j'avais longuement hésité à me rendre au bal. Non pas que l'idée ne me plaisait pas, car le thème est vraiment cool, mais me rendre seul à ce genre d'évènement ce n'est vraiment pas pour moi. Et puis finalement, avec deux autres potes sans conquête à amener au bal, nous avons décidé d'y aller qu'entre bonshommes, car après tout, c'était l'occasion de bien rigoler.
Habillé selon le dress code imposé, nous nous dirigions vers le bar afin de commander quelques bières, histoire d'ouvrir les festivités. Nous parlions de tout et de rien tout en sirotant notre boisson, mais lors d'un moment de silence mon ami se mit à me dire une phrase totalement hors-sujet. Face à mon incompréhension, il me demanda si nous voulions nous amuser un peu et me défia, prétendant que je ne suis pas capable de répéter sa phrase à un couple assis à une table qu'il aura désigné. Je rigolais tout en finissant ma bière et une fois bu, nous nous sommes mis en route vers les tables et mon futur défi. Le regard de mon ami slalomait à travers la salle puis il fini par en désigner un couple du doigt. Pas de soucis, les défis ne me font pas peur.

Je m'approchais du couple qui venait juste d'être laissé par les deux autres personnes de cette table. Ni une ni deux, je m'assoie tout en les saluant avec un large sourire « Salut les tourtereaux ! Je me présente, Tatsuya, célibataire de la soirée. » J'essayais de contenir mon rire face à ce que je m'apprêtais à leur dire mais j'avoue que c'était assez difficile. Je repris mon souffle et fini par lâcher « Vous avez déjà regardés Robocop ? Moi oui, je l'ai regardé hier. C'est vraiment un bon film vous savez. » C'était l'ouverture, il fallait que je passe à l'attaque maintenant « En plus, vous savez quoi ? Il parait que la sage-femme qui a mis au monde Robocop grossit, c'est dingue, non ? ». Je respire un grand coup et fini par me lever avant d'entendre leur réponse. « Bonne soirée, profitez bien ! » ai-je lâcher tout en retournant vers le bar pour rejoindre mes amis, hilares.

OUT

@ANGEL DAMON  @ROMAN L. HAMMOND
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)