Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaric (+) Un bal raté. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Taric (+) Un bal raté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait eu notre moment à nous, on c'était retrouvé et là devant lui je remis mes habit en place en souriant, je lui volais un baiser en souriant à sa demande. "Bien sûr que oui je t'accorde cette danse, dès que je me serais repoudrer le nez." Je lui souriais et je sortis de la cabine pour aller devant le miroir, je remis un coup de mascara et du rouge à lèvre avant de me tourner vers Aaric une fois mes cheveux remit en place en lui tendant la main. "On y va??" Je pris sa main pour qu'on rejoigne la salle de bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
Je suis vraiment heureux de la retrouvé, je sais pas comment j'aurais fais si elle ne m'avais pas pardonné. Ces fiançailles sont belles et bien annulée, je veux pas me priver d'une belle histoire avec Lya. Mon fils reste ma priorité et je compte bien tout faire pour qu'il reste ici à Boston et avec moi. Je me rhabille à mon tour et décide de retourné au bal mais cette fois accompagné de la jeune femme. Je lui demande même de m'accorder une danse. "Bien sûr que oui je t'accorde cette danse, dès que je me serais repoudrer le nez." Je lui rend son bisou et souris tout en la regardant faire. "Tu n'en as pas besoin, tu es magnifique." Mais que voulez vous, les femmes ne peuvent pas sortir sans être maquiller. Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer. "On y va??" Je prends sa main dans la mienne et sors avec elle des toilettes. "Par contre je suis pas très bon danseur." Une fois dans la salle de danse on se dirige sur la piste de danse et j'enroule mes bras autour de ma petite copine et commence à danser avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'on allait danser après tout on était ici pour ça et ma soirée avait tellement mal débuter à la base que je voulais qu'elle ce termine mieux et avec Aaric, je souriais alors en me repoudrant le nez et me recoiffer puisque je m'étais recoiffer avec nos conneries que je voulais pas qu'on voit sur nos visages qu'on s'était envoyé en l'air dans les chiottes. Je souriais à son compliment en lui envoyant un baiser à travers le miroir puis on ce rendit sur la piste de danse et là je chuchotais. "Je me fou de tes talents de danseur, je ne suis pas avec toi pour ça." Je lui volais un baiser avant de passer mes bras autour de sa nuque pour qu'on débute notre danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me fou de tes talents de danseur, je ne suis pas avec toi pour ça." Ma main enlace la sien et nous voila partie en direction de la salle de réception. "Tant mieux parce que sinon il est clair que l'on restera pas ensemble longtemps." Je ris à mes dire et prend malgré tout le risque de danser avec elle. Je dépose mes mains sur sa taille et danse avec elle tout en essayant de ne pas lui marcher sur les pieds. Je me colle d'avantage à elle et approche mes lèvres de son oreille. "Je suis vraiment ravis de passer cette soirée avec toi." Je ferme les yeux et profite du moment avec la femme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici seule mais j'étais contente de finir la soirée avec lui, mon bal n'aura pas été si raté que ça au final, je laissais mes bras autour de sa nuque en dansant avec lui, ma tête finissait par ce poser contre son épaule et je souriais à sa réponse. "Tu fais très bien l'amour sa compense.." Je lâchais un petit rire en caressant sa nuque de mes pouces et je fermais même les yeux quelques instants, moi qui aimait pas les slows à la base je commençais à apprécier ça. "Moi aussi et j'espère que tu a invité aucune autre femme à danser avant moi??" Et oui la jalousie était toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu fais très bien l'amour sa compense.." J'aime quand on vante mes prouesses et surtout lorsqu'il s'agit de mes talents de baiseur. Je serre sa main dans la sienne. "Et encore tu as rien vue. Je peux être bien meilleur." Je sais que je peux faire d'avantage. Je continue de danser avec elle et me rend aussi compte qu'il s'agit de notre première danse. "Moi aussi et j'espère que tu a invité aucune autre femme à danser avant moi??" Je redresse la tête pour la regarder. "Non, tu es la seule et la première?" Je dois une danse à ma soeur mais ça sera après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec lui c'était agréable, je caressais le derrière de sa nuque en dansant en lui disant qu'il faisait bien l'amour et bien sûr il ce vantait de faire encore mieux. "Ben écoute tu me montrera ça ce soir en rentrant oui parce que je comptais à ce qu'on rentre ensemble." Je lui souriais en venant lui voler un baiser sur les lèvres avant de me reculer pour le regarder et sourire en entendant que j'étais la seule. "Tant mieux j'aime que les autres sache que tu es à moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben écoute tu me montrera ça ce soir en rentrant oui parce que je comptais à ce qu'on rentre ensemble." Mon sourire s’élargit. "Avec grand plaisir, attend toi à ne pas dormir de la nuit et de marcher comme un canard demain." je confirme mes dires avec un mouvent de tête de haut en bas. Je vais lui faire l'amour comme un dieu et toute la nuit, elle va tellement être épuiser demain qu'elle restera sa journée au lit. Mes pas de danse sont à mon grand étonnement correcte, j'avoue que je me savais pas si bon danseur, j'ai des talents cachés. Même si je suis pas Patrick Swayze, je me débrouille plutôt bien. "Tant mieux j'aime que les autres sache que tu es à moi." Elle est possessive et même si j'adore ça, j'ai quand même peur qu'elle est des réaction abusive avec mes amies filles. "Ne t'en fais pas, je pense que les autres vont très vite s'en rendre compte." Je fais allusion au suçon qu'elle m'a fait tout à l'heure dans les toilettes lorsque nous avons fait l'amour. "Tu me laissera quand même danser avec ma soeur? Je lui est promis une danse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais rentrer avec lui parce qu'on venait de ce retrouver, de faire la paix alors forcément j'allais rentrer avec mon petit ami après le bal comme beaucoup ce soir. "C'est beau de rêver je n'ai encore jamais marcher comme un canard." Je me mis à rire légèrement tout en continuant de danser avec lui en suivant ces pas, je caressais toujours sa nuque en regardant par la suite son beau suçon qui était bien visible même avec son col de chemise. "Fallait bien que je marque mon territoire." Je souriais en secouant la tête pour dire que oui. "Avec ta soeur c'est permis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est beau de rêver je n'ai encore jamais marcher comme un canard." J'explose de rire à ses dires, c'est ça qui est bien entre nous, pas de chi-chi on parle de tout et j'aime son répondant. "Il faut une première fois à tout." Je lui dépose un bisou sur les lèvres après avoir repris mon sérieux. Tanya est une fille jalouse, même si j'ai pas encore eu l'occasion de le voir, je sais que son côté Italien est bien présent tout comme le mien, ce qui risque de faire des étincelles assez souvent. "Avec ta soeur c'est permis." Je dois d'ailleurs la retrouver dans pas longtemps, mais j'ai vraiment envie de profiter de ce moment magique avec Talya. "Il va falloir que je la retrouve, mais avant je veux savoir si tu dors chez moi ou si on va chez toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)