Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaric (+) Un bal raté.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Taric (+) Un bal raté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec Aaric on devait venir au bal ensemble sauf qu'entre nous c'était compliqué, il c'était fiancé et je l'avais quitté et depuis c'était les montagnes russes, un coup il me faisait des déclarations au téléphone, un coup on ce comportait comme des ennemis alors j'avais préféré venir sans lui et je l'avais évité dans la salle du bal où je l'avais aperçu, alors oui il était beau mais j'avais résister. C'est après un bon moment que je décidais d'aller aux toilettes parce que je m'étais renversé la moitié de mon verre sur ma robe et au lieu de la laisser dans cet état je décidais de récupérer les dégâts mais en voulait m'y rendre dans le couloir je rentrais dans Aaric qui lui sortais justement des toilettes, comme par hasard il a fallu que je tombe sur lui ici après avoir réussi à l'éviter toute la soirée. "Désolé." De là je le contournais pour essayer de fuir la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
Je n'est pas vraiment le moral pour faire la fête mais il fait que je continue à avancer. Pour mon fils et aussi pour moi, la vie continue et il n'aurait pas aimer que je me laisse aller. Oui qui était sans arrêt à me booster pour n'importe quoi. J'ai même obliger Clary à se rendre au bal. Elle non plus elle ne peut pas louper ça, elle l'aurai regretter. Je suis pas à l'aise avec tout ça, je me suis arrêter au bar pour boire quelque verre et l'envie de pisser me prend. Je me dirige donc aux toilettes et c'est la que je tombe sur elle. Elle me bouscule sans faire attention et lorsque mes yeux se posent sur elle je reste bouche bée. "Whouaaa tu es...magnifique." Je regrette à cet instant de ne plus être son cavalier, elle est vraiment splendide. J'espérais que mon sms qui lui disait que j'allais annuler mes fiançailles, l'aurait fais changer d'avis sur nous, mais j'ai dû me tromper. Je suis pas prêt de lâcher l'affaire, a mes yeux rien est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de tomber sur Aaric ici au bal, on devait venir ensemble et on était venu séparément mais si je savais qu'il avait une cavalière ou quoi je pense que sa passerait mal et que je ne pourrais pas lui pardonner ça aussi, il m'avait dit qu'il ne ce fiancerait pas pour ne pas me faire mais moi j'avais besoin qu'il ce comporte en mec et qu'il me le dise en face. J'étais donc face à lui maintenant et je tentais de fuir avant qu'il me dise que j'étais magnifique et bien sûr que cela me touchait parce que lui aussi était beau dans son costume mais j'avais plus de mal à dire ce que je ressentais contrairement à lui. "Merci.." Je me pinçais la lèvre en posant mon regard dans le sien. "Tu devrais rejoindre ta cavalière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien conscient qu'elle me fuit et je peux pas lui en vouloir, mais si je n'étais pas tombé sur elle par hasard, j'aurais tout fait pour la trouver. D'ailleurs c'est la première chose que j'ai fais lorsque je suis arrivé au bal. Elle est magnifique et je ne me cache pas de lui dire. Je passe mes mains dans mes poches lorsqu'elle me remercie et lui fais un petit sourire. "Tu devrais rejoindre ta cavalière." Je secoue la tête et m'appuie sur le mur qui se trouve à ma droite. "Je fais cavalier seul ce soir. Mais tu peux accompagner ma soirée." Je sors l'une de mes mains de ma poche et lui tend en sa direction. "Je veux plus être séparer de toi. Plus jamais. J'ai annulé les fiançailles, c'est avec toi que je veux être." J'attends qu'elle pose sa main dans la mienne. "Je veux pas passer à côté de notre histoire. Laisse moi une seconde chance et je te promet que tu ne seras pas déçu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'on devait venir ensemble à la base et qu'on avait pas eu le temps et l'envie de trouver d'autres compagnies mais si j'étais venue ici seule et que je l'avais évité c'était pour éviter qu'on finisse la soirée ensemble, je savais que je ne lui résistais pas. "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.." Oui parce qu'on avait pas eu notre conversation celle qu'il était en train d'entamer juste là à l'instant, je regardais la main qu'il me tendait et je la pris en m'adossant au même mur que lui. "Tu crois pas qu'il est un peu tard pour s'en apercevoir??" Je souffais un coup avant de tourner la tête vers lui. "Pour que tu puisse encore me faire du mal, tu m'as énormément blessée Aaric en ne considérant pas mes sentiments."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée est totalement nulle sans elle, je suis sur que je profiterai mieux si elle décide de m'accompagner. Je veux et j'aurais sa présence à mes côtés ce soir et ça même si elle me dit à ce moment que c'est pas une bonne idée. "Moi je pense que si au contraire. On va pas continuer à s'éviter." Pas après lui avoir dit que j'avais annulé les fiançailles, bon d'accord je l'est fais par sms mais c'est déjà un bon début. Je serre sa main dans la mienne et gausse les épaules a sa question. "Non....Pourquoi il serais trop tard? " Je suis pas le genre à courir après quelqu'un et encore moins une femme. Même si j'en suis amoureux, j'ai une putain de fierté. La j'arrive à la mettre de côté mais je vais pas non plus la supplier. "Je m'excuse, mais sincèrement c'était pas du tout ce que je souhaitais. J'ai juste à ce moment pensé à mon fils rien de plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il ne comprenait pas à quel point il m'avait blessée et combien il aurait morfler avec une autre femme, j'avais encore été très gentille avec lui, plus qu'il ne le méritait, parce que c'était bien beau de regretter et de dire des belles paroles mais moi j'avais besoin d'actes. "Est ce que tu te rend compte de ce que tu as fait Aaric parce que j'ai pas l'impression que tu me prenne au sérieux??" Je soupirais un coup à sa question parce que pour moi c'était tout à fait logique. "Parce que tu as cassé quelques choses et cela ne ce reconstruit pas comme ça." Je ne lui demandais pas qu'il me court après et s'il voulait en rester là il pourrait aprce que je ne lui avais jamais demandé de me courir après et e n'allais pas du tout lui ouvrir les bras comme une pauvre nana comme ci rien n'était arriver, pour ça il avait un tas de nana sans caractère à Cambridge. "Autant ça je peux le comprendre mais que tu ne pense pas à moi du tout et que tu prenne des décisions sans moi là c'est un gros problème."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je suis totalement à côté de la plaque, je sais très bien que j'ai pas assuré avec cette histoire de fiançailles, mais je suis pas conscient du mal que j'ai pu lui causer, moi je pensais qu'en annulant ces fiançailles tout allait redevenir comme avant. Mais je suis loin du compte. "Est ce que tu te rend compte de ce que tu as fait Aaric parce que j'ai pas l'impression que tu me prenne au sérieux??" Je me sens comme un gosse qu'on dispute parce qu'il a fait une bêtise. Je grimace légèrement. "Evidement que je te prend au sérieux." Mais aujourd'hui j'essaie de te montrer que je veux être avec toi, que je prend le risque de perdre mon fils pour notre histoire. Peut être que je le fais maladroitement, mais je le fais quand même. "Parce que tu as cassé quelques choses et cela ne ce reconstruit pas comme ça." Son soupire annonce rien de bon et ça me fais tellement chier de l'entendre me dire tout ça. "Alors laisse moi une chance pour reconstruire tout ça." Eros c'est toute ma vie, c'est lui qui fait de moi un homme meilleur chaque jour. Mais il est vrai qu'il n'est plus le seul à avoir ce rôle, Lya joue beaucoup sur moi et sans elle, je sais que je vais redevenir le mauvais Aaric."Autant ça je peux le comprendre mais que tu ne pense pas à moi du tout et que tu prenne des décisions sans moi là c'est un gros problème." Je me redresse du mur afin de prendre place en face d'elle. "Je sais..Je suis vraiment nul, j'aurais du t'en parler, mais aujourd'hui j'ai tout annulé et si tu le souhaite j'aimerais que tu m'aide à trouver une solution pour que je puisse garder Eros avec moi. Je veux qu'il soit H24 avec moi." Après tout si Rhéa veux partir en Grèce qu'elle fasse mais ça sera sans mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que pour lui c'était juste un détail mais j'avais souffert dans cette histoire, je m'étais senti trahi et incomprise, je l'aimais, en tout cas je commençais à en être amoureuse à ce moment là et c'est comme ci il m'avait planté un couteau en plein coeur quand il me dit qu'il allait épouser la mère de son fils, même si c'était pour son fils il lui avait proposé sans m'en parler avant et c'était le plus terrible. "Mais alors comprends que je ne peux pas sauter de joie ou te faire confiance comme ci de rien était." Je pourrais lui redonner, une chance rien qu'une chance et sa serait la dernière mais je ne pourrais revenir la Talya d'avant aussi facilement. "Même si j'acceptais ou pourrait pas reprendre comme avant aussi rapidement, il me faut du temps et surtout sa serait la dernière chance que tu aurais Aaric donc soit sûr de toi." Je le regardais venir face à moi en posant mon regard contre le sien, je secouais alors les épaules en acceptant d'être là pour lui encore une fois, il savait que je ne le laisserais pas tomber. "On peut mais c'est surtout à un avocat que tu devrait parler Aaric mais je serais là... Et il me semble que tu voulais aller aux toilettes non??" J'avais prononcé la fin de ma phrase avec un sourire parce que je ne voulais pas qu'il me pisse dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement connu plus grave, que pour moi ce petit incident n'est pas important, il n'y a finalement pas eu de mariage et la seule chose de grave dans cette histoire c'est que je risque de perdre mon fils. Je prend conscience avec tout ce qu'elle me dit que je lui est fais du mal, mais sincèrement c'était pas mon but. De plus si je ne lui est pas parlé, c'est parce que ce n'était pas quelque chose de réfléchis, n'y de prémédité, j'avais totalement pas prévue de lui demander de m'épouser. "Mais alors comprends que je ne peux pas sauter de joie ou te faire confiance comme ci de rien était." Je passe ma main dans mes cheveux, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre les choses. "Je comprend, mais j'aurais cru que l'annulation de ces fiançailles t'aurais malgré tout fait plaisir....Je ne te demande pas de me faire de nouveau confiance, mais de me laisser une chance." Je sais très bien que j'ai gâché quelque chose entre nous, mais je suis prêt à recoller les morceaux si elle accepte de me donner cette seconde chance. Je veux pas passer à côté de notre histoire, Lya est la première femme que j'aime autant et j'aimerais que ça soit la dernière. "Même si j'acceptais ou pourrait pas reprendre comme avant aussi rapidement, il me faut du temps et surtout sa serait la dernière chance que tu aurais Aaric donc soit sûr de toi." Je baisse les yeux et joue avec le bracelet qui trône sur mon poignet, le même que je lui est offert au SC. "Je comprend et j'attendrais le temps qu'il te faudra. Mais oui je suis sur de moi." Je lève les yeux sur elle. "Je veux cette seconde chance." Je sais pas quoi dire pour me rattraper, la situation est délicate."On peut mais c'est surtout à un avocat que tu devrait parler Aaric mais je serais là... Et il me semble que tu voulais aller aux toilettes non??" Je prends une profonde inspiration avant de reprendre la parole. "Oui..Il va falloir que je me renseigne parce qu'il est clair que je peux pas perdre mon fils." J'aime ce sourire qui s'affiche sur son visage, je m'approche d'elle. "Embrasse moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)