Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaric (+) Un bal raté. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taric (+) Un bal raté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait comprendre que j'avais eu mal et que je ne pardonnais pas comme ci rien ne s'était passer parce que ce n'était pas le cas, il m'avait blessée énormément et je voulais qu'il comprenne que je pouvais très vite le rayer de ma vie à la prochaine erreur qu'il faisait, que je l'aime ou non. "Sa me fait plaisir Aaric mais je t'en veux toujours d'un côté alors j'ai mal à le faire montrer." Je n'arrivais pas à montrer me sentiments comme j'avais toujours du mal à le montrer mais j'appréciais le geste et un jour j'arriverais à lui montrer, j'avais encore mal à l'intérieur mais je préférais passer au dessus et le regarder dans les yeux après avoir vu qu'il portait encore le bracelet que je portais encore aussi. "D'accord alors on va ce donner cette deuxième chance mais en y allant doucement." Je le regardais dans les yeux en venant caresser sa joue de ma main. "Tu ne le perdra pas promis." Je le laissais s'approcher en m'approchant aussi et je venais l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
Tout comme elle, je ne montre pas mes sentiments, c'est quelque chose que je ne sais pas faire et que j'ai jamais su faire. Lorsque j'étais enfant, il n'y avait pas d'amour chez nous, les jumeaux et moi, avons grandis dans une famille qui n'était pas du tout démonstrative, ce qui reflette bien aujourd'hui ce trait de caractère. Mais avec Lya j'ai envie d'apprendre et je veux pouvoir lui montrer que je l'aime. Mais pour ça il va falloir m'alimenté un peu. "Sa me fait plaisir Aaric mais je t'en veux toujours d'un côté alors j'ai mal à le faire montrer." Je risque de ramer pour qu'elle me pardonne, mais je suis prêt à tout pour y arriver. "Je vais me faire pardonner promis." Chose que je sais pas faire non plus, mais j'ai confiance en mes capacités. "D'accord alors on va ce donner cette deuxième chance mais en y allant doucement." Mon coeur s'emballe, cette deuxième chance je ne vais pas la louper, je suis vraiment prêt à tout pour que sa marche. Mon sourire en dit long, je suis vraiment ravis. "On ira au rythme que tu veux." Je vais me montrer patient, je vais pas rater cette seconde chance. "Tu ne le perdra pas promis." Ses mots me rassures et je suis vraiment content qu'elle soit à mes côtés pour mon fils, pourtant elle ne l'a encore jamais rencontré. Je prolonge son baiser tout en glissant ma main sur sa taille afin de la plaquer contre le mur, je me colle contre elle sans quitter ses lèvres. J'oublie totalement ou je suis et c'est sans tarder que mon entre jambe au contacte du sien se réveil. Putain mais elle me fait un effet immédiat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la vraie histoire d'amour que je vis aussi sérieusement, j'en ai eu des exs mais pas comme ça, j'étais plus jeune et j'avais plus vécu de flirt que de vraies histoires mais quand il me dit ceci je souriais. "Je sais que tu le fera, tu l'as déjà fait à moitié." Il avait annulé ces fiançailles alors je savais qu'il le ferait, surtout que son fils il pouvait le perdre alors je savais qu'il arriverait à retrouver ma confiance, je souriais donc en secouant la tête de haut en bas. "Merci.." Après ceci il me demandait de l'embrasser alors mes lèvres venaient contre les siennes sauf qu'il venait à prolonger, à me coller contre le mur et là je sentis son entre jambe ce réveiller, je souriais en reculant de ses lèvres, de là je lui chuchotais dans un rire. "On est au bal Aaric." Dans le couloir pour être plus précis tout le monde pourrait nous apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
"Je sais que tu le fera, tu l'as déjà fait à moitié." C'est vrai, j'ai déjà bien commencé et je compte pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai envie que ça marche entre nous, j'ai vraiment envie de vivre quelque chose de fort et pour une fois, je veux être cet acteur romantique dans les films qui généralement me répugne. Je veux y croire et c'est avec elle que j'ai envie de faire ma vie. Aujourd'hui j'en suis sur et peu importe le prix que ça va me coûter. "Je compte faire bien plus." Je prend rapidement possession de sa langue et je ne m'arrête plus, je me contrôle plus. Puis ça fait longtemps que je ne lui est pas fait l'amour, j'en oublie totalement l'endroit. "On est au bal Aaric." Je souris et réduit d'avantage la distance qui nous sépare. "Y à des toilettes." Bon je sais que c'est pas glamour, mais la j'ai envie de la sentir, j'ai envie de lui faire l'amour comme un dingue. Je prend sa main sans attendre de réponse et la conduit au toilette des hommes. Je pousse la première porte qui se trouve à ma droite afin qu'elle y entre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité