Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Ouais j'ai vu ça, y a pas de soucis tant que Chris finit par être orange un jour ou l'autre Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae donut worry ! (oui j’ai faim mdrr)
J’vais pas faire des défis trop compliqués pour que tout mes petits morveux puissent avoir leur couleur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae du coup mon chat désolée de pas t'avoir donné ton deuxième défi, j'étais pas trop présente. mais du coup, je vais te passer ton moyen et difficile en même temps, ça sera moins embêtant pour toi autant que pour moi afin que tu puisses finir rapidement :heaart:

donc on défis moyen ça sera de placer les phrases suivantes dans trois topics différents (m'excluant pour le coup sinon c'est pas drôle ahah)

- "Non mais allo quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing ?"
- "Comme on dit : t’es dans ta jalousie, j’suis dans mon jacuzzi."
- "C'est la guerre mondiale de 1978."

et pour le défi difficile, il faudrait que tu doubles tes points avant le 6 Juillet donc tu en as actuellement 256, il faudrait que tu atteignes les 500 points Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 3997999705

est-ce que cela te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Ca me convient tout à fait ! Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 208576344  Je reviens vers toi quand j'ai tout accompli du coup ! Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae d'accord mon petit chat :heaart:
éclates-toi bien du coup avec tes petits défis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JINNY BEZOS-PARK Je viens te dire que j'ai tout fini !  :excited:

Pour les topics correspondants :
- "T'es une fille et t'as pas de shampoing" ICI
- "T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi" ICI
- "C'est la guerre mondial de 1978" ICI

Voilà j'espère que ça te convient ! (j'avoue pour les topics j'ai pas été très original mais je savais pas où les caser XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae mdrrr pas de soucis, j'peux comprendre que c'est compliqué. en tout cas pour moi j'te valide et du coup, je vois que tu as validé aussi ton dernier défi mais on va corser un peu et dire que tu dois aller à 630 points avant le 6 ça te va ? Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae c'est trop facile sinon mouahah Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 1881463262
mais si jamais t'y arrives pas (ce qui m'étonnerais) tu seras quand même validé Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Du coup mon chat, c'est juste pour te préciser que je valide ton bizutage parce que les points ont été retirés du profil et que tu as déjà passé la barre donnée donc je vais prévenir Maxine pour qu'elle te valide et que tu puisses être Orange foncé à la rentrée :loukas:

:jhooooope: :jhooooope: :jhooooope:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)