Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jinny's babies

hit you with that ddu-du ddu-du

Petites informations

Hellow mes p"tits chéris et bienvenue dans la best confrérie ever ! La Quincy House of course ~

Bon puisqu'on est là pour se connaitre et passer deux mois ensembles, je vais commencer par le commencement ! Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis française (mais dispo pour vous assez souvent l'aprem et la nuit). Mais vous pouvez m'appeler Jinny si jamais c'est pas dérangeant :heaart: Sinon ça fait 10 ans que je fais du RPG et j'suis sur ILH depuis Janvier 2017.

Pour votre bizutage, sachez que j'suis super cool et que si un défi ne vous plait pas ou si vous avez un soucis avec, vous ne devez pas hésiter à venir ici pour m'en faire part. Tout ce qui compte, c'est qu'on vous donne à la fin votre magnifique couleur orange (vous allez hurler de joie c'est moi qui vous le dit) N'hésitez pas non plus à faire un tour dans la section des Quincy, vous trouver des colocs chez les quincy (les bizuts doivent vivre à la quincy house obligatoirement Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705) etc etc. N'hésitez pas non plus à participer dans le flood, les évènements et voter pour le forum (ça rapporte des points et ça nous aide à monter dans le classement des maisons)

Et donc pour mieux vous connaitre, j'vous demanderais de remplir ce petit formulaire et n'hésitez pas non plus à parler de ce que vous voulez dedans, je ferrais en sorte que vos défis correspondent à votre personnage évidement :heaart:

:kissanya: :kissanya: :kissanya:

Code:
[b]Résumé de toi IRL:[/b]
    [b]Résumé de ton perso:[/b]
    [b]Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:[/b]
[u]Types de défis[/u] :
[] SMS /Réseaux Sociaux
[] Signature/Avatar
[] Mots à placer/Phrases à placer
[] Points
[] Liens
[] Incruste dans les rps ou TG
[b]Je veux mes défis ?[/b] [] tout d'un coup [] toutes les deux semaines [] un par un

Liste des Bizuts

@Chris Bae du 06 Mai 2018 au 06 Juillet 2018 (VALIDE)
défi facile | ☒ défi moyen | ☒ défi difficile

@"Siyanda J. Naholo" du 23 Mai 2018 au 23 Juillet 2018
défi facile | ☐ défi moyen | ☐ défi difficile

☽ @"prénom nom" du 00 mois 0000 au 00 mois 0000
défi facile | ☐ défi moyen | ☐ défi difficile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé de toi IRL: Moi c'est Jo ! Je fais des rps depuis... Je sais pas mais longtemps  :ôô: Je suis français et je passe mon temps sur internet donc autant dire que je suis dispo, même si c'est pas tout le temps sur mon ordi x) Et je sais pas trop quoi dire sur moi  🐦
   Résumé de ton perso: Chris est un petit gars transgenre qui aime faire la fête et des conneries, qui est super chaleureux mais qui s'attache à personne à cause d'une expérience malencontreuse au collège où il se faisait harceler pour son identité de genre et sa sexualité. Du coup, on peut dire que c'est un extraverti paranoïaque, il a peur qu'on puisse encore lui faire du mal, le pauvre petit chou. Il est américain d'origine coréenne, avec du sang taïwanais et chinois dans le tas. Malgré le fait qu'il vienne d'une famille riche du côté de sa mère, il se comporte pas du coup comme le typical rich kid, parce que le côté de son père était super pauvre en immigrant aux Etats-Unis.
   Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Vu que je sais pas trop à quoi m'attendre, j'imagine que j'accepte tout ?  Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 2593235929
Types de défis :
[x] SMS /Réseaux Sociaux
[x] Signature/Avatar
[x] Mots à placer/Phrases à placer
[x] Points
[x] Liens
[] Incruste dans les rps ou TG
Je veux mes défis ? [] tout d'un coup [] toutes les deux semaines [x] un par un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Du coup enchantée Jo :giggle: :heaart:
Oh mdrrr tu peux raconter tour et n’importe quoi, même si t’as envie de me dire que t’as fait tomber ton bol de céréales ce matin je lirai et te repondrais ahah Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 1881463262 et je te comprend pour internet, c’est la même. Tellement que je me balade avec mon chargeur et ma batterie externe partout où je vais mouahah ! Et en tout cas, le petit Chris est trop mimi ! Enfin un personnage qui change et ça fait du bien Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 1365124802 il a pas vécu des choses facile alors promis on va pas trop le brusquer et le faire avoir sa couleur facilement puis, t’es mon premier bizut ever alors ~

Donc dans les défis, on exemptera l’incrustation dans les rps et tg mais pour commencer... je pense que pour ton premier défi, tu devras demander un lien (possitif, négatif ou neutre. Pas obligé d'être jouable spécialement) à une personne de chaque groupe (donc toutes les confréries (sauf quincy vu que je suis déjà là) + students + citizens). Dès que tu as tout trouvé, tu m’indique juste le nom de la personne, le groupe et la nature du lien. Est-ce que ça te convient ? Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705
(Si besoin n’hesites pas a regarder par exemple dans mes liens sur le profil pour trouver des gens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JINNY BEZOS-PARK Enchanté, Camille Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 1001568715 (Très jolie prénom btw :D)

Oooh c'est un trop bon premier défi, ça me permettra de me faire une petite place sur le forum ! :loukas: Je m'en occupe et je reviens vers toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae merci :giggle: :heaart:
pouf deux pierres un coup, un défi sympa qui te permettra de t'intégrer au forum et avoir des liens sympatoche Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 152426858 Prends ton temps t'inquiètes pas et si jamais je suis dispo pour toi 24/7 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Coucou petit chat Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705
je viens un petit peu aux news par rapport à ton défi, voir si ça va toujours, si tu avances dessus etc etc :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Coucouuuuuuuu hanwii
Ca avance bien, j'ai plus que deux liens à me trouver pour finir le défi Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae D'accord mon petit chat ! N'hésites pas à me dire dès que c'est finit et si jamais tu veux déjà que je réfléchisse à ton deuxième défi pour que je te le donne dans la semaine ou si j'attends que tu finisses celui-là Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Je te préviens dès que c'est fini hanwii
Ben écoute, vu que je vais normalement le finir dans pas très très longtemps, ça me dérange pas que tu me donnes le prochain dans la semaine Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Ca va alors ! :loukas: je vais aller réfléchir un peu à tout ça et te donner ton défi dès que j'aurai trouvé Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)