Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jinny's babies

hit you with that ddu-du ddu-du

Petites informations

Hellow mes p"tits chéris et bienvenue dans la best confrérie ever ! La Quincy House of course ~

Bon puisqu'on est là pour se connaitre et passer deux mois ensembles, je vais commencer par le commencement ! Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis française (mais dispo pour vous assez souvent l'aprem et la nuit). Mais vous pouvez m'appeler Jinny si jamais c'est pas dérangeant :heaart: Sinon ça fait 10 ans que je fais du RPG et j'suis sur ILH depuis Janvier 2017.

Pour votre bizutage, sachez que j'suis super cool et que si un défi ne vous plait pas ou si vous avez un soucis avec, vous ne devez pas hésiter à venir ici pour m'en faire part. Tout ce qui compte, c'est qu'on vous donne à la fin votre magnifique couleur orange (vous allez hurler de joie c'est moi qui vous le dit) N'hésitez pas non plus à faire un tour dans la section des Quincy, vous trouver des colocs chez les quincy (les bizuts doivent vivre à la quincy house obligatoirement Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? 3997999705) etc etc. N'hésitez pas non plus à participer dans le flood, les évènements et voter pour le forum (ça rapporte des points et ça nous aide à monter dans le classement des maisons)

Et donc pour mieux vous connaitre, j'vous demanderais de remplir ce petit formulaire et n'hésitez pas non plus à parler de ce que vous voulez dedans, je ferrais en sorte que vos défis correspondent à votre personnage évidement :heaart:

:kissanya: :kissanya: :kissanya:

Code:
[b]Résumé de toi IRL:[/b]
    [b]Résumé de ton perso:[/b]
    [b]Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:[/b]
[u]Types de défis[/u] :