Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JINNYYY ! L'ancienne Kitty Park ici :TT: Content de t'avoir comme bizutrice Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 3997999705 :heaart:

Résumé de toi IRL: Alors je m'appelle Rémi, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle dans l'ouest de la France et je suis étudiant en géographie Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 387742012 Je suis un grand gamin qui adore le RP depuis 7/8 ans maintenant, les randonnées, le ukulélé et les bonbons Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 166564858 (OH ET J'ADORE LA KPOP DUH) Je suis assez coloré comme mec et pas mal dans mon monde mais bon un peu d'excentricité ça tue personne Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 3997999705
Résumé de ton perso: Siyanda est originaire du Zimbabwé et est étudiante en politiques et études africaines & afro-américaines. Elle a fait 4 ans à Oxford et est arrivée à Harvard en mai 2018 pour faire sa rentrée en septembre 2018. Basically niveau personnalité c'est une activiste au coeur d'or, qui met toujours l'intérêt des autres avant les siens. C'est une grande voyageuse, un vrai rayon de soleil toujours positive, déconneuse et pleine de vie qui cherche juste à ce que le monde vive en paix. Elle souhaite devenir diplomate pour combattre les injustices à travers le monde, elle vise les grandes institutions internationales telle que l'ONU.
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:
Types de défis :
[X] SMS /Réseaux Sociaux
[] Signature/Avatar (pas touche mon esthétique wsh Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 387742012)
[X] Mots à placer/Phrases à placer
[X] Points
[X] Liens
[X] Incruste dans les rps ou TG
Je veux mes défis ? [X] tout d'un coup [] toutes les deux semaines [] un par un

Voilà m'dame ! Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siyanda J. Naholo HAN NON PETIT BEBE Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 1365124802 Trop contente de te revoir par ici avec un nouveau poc ! (dang it elle est vraiment canon ! je la connais pas mais elle est tellement belle :heaart:) T'es en train de me faire tellement plaisir parce que justement je parlais avec Hae-Wook sur le fait qu'on voulait voir plus de poc sur le forum, autre que des asiat ou des latinos Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 3997999705 T'as intérêt à flooder aussi fort qu'avec Kitty baby, we need to be the best house :loukas:

Bref sinon ton perso à l'air super adorable je l'avoue ! ça me donne grave envie d'avoir un lien avec elle, c'est tellement beau les personnes solaires ! hanwii

Et j'go réfléchir à tes défis et je te donne tout ça rapidement :rvmp:
(bon ouais t'auras compris que j'suis grave heureuse de te retrouver parmi nous :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Moooooh t'es trop mignonne Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 1365124802 Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 1365124802 Tqt je vais me la jouer Kitty 2.0 avec ma nouvelle queen Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 2511619667 Je te garderai un petit lien au chat :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siyanda J. Naholo Du coup pour tes défis, je te donne :

défi facile : Faire un poste instagram avec une photo de ta jolie bizutrice et un texte digne d'une déclaration d'amour
défi moyen : placer dans tes rps les phrases suivantes :
- Que la Force soit avec toi.
- Je vois des gens qui sont morts.
- Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
- Houston, nous avons un problème.
- Un matin on défend toute la galaxie et à cinq heures, on se retrouve à siroter du darjeeling avec marie-Antoinette et sa petite soeur.
- Le chewing-gum c'est vulgaire, le chewing-gum ça m'exaspère.
défi difficile : atteindre les 3500 points avant la fin de ton bizutage le 23 Juillet (ça risque de monter)

je sais pas si cela te convient mais si t'as un soucis avec l'un des défis n'hésites pas à me le dire comme ça je te le change :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park C'est parfait ! Je m'y colle très vite Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siyanda J. Naholo prends ton temps poussinou ! Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 73120010
Dès que t'auras une fiche de liens, je viendrais en gratouiller un (parce que bon, même si je voudrais, on va éviter de flooder ici, sauf si tu veux voir ça par MP ? Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 1616978029) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Ah bah le destin a fait que je viens juste de la créer dis-donc Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siyanda J. Naholo Bah j'vais aller la squatter tiens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JINNY BEZOS-PARK
Je viens au rapport chef ! hanwii

Alors voici un résumé de mes liens :
- Chez les students, j'ai un lien avec Lilya Clark, que Chris drague comme un sagouin
- Chez les citizens , on a prévu un lien avec Jordan D.Ho, il est encore un peu indéfini pour l'instant
- Chez les cabots , j'ai un lien avec Cindelle A. Carlyle qui est devenu la sauveuse de Chris !
- Chez les dunsters , j'ai un lien avec Bae-Kin Jeong qui est une amie
- Chez les eliots, j'ai un lien avec Violet Goldman qui est une sexfriend
- Chez les lowells, j'ai un lien avec Zora Fawkes qui est la grande soeur que Chris n'a jamais eut et la présidente du club LGBT dont il est le vice-président
- Chez les mathers, j'ai un lien avec Agathe A. de Belgique-s qui est la dealeuse de Chris.
- Chez les winthdrops, j'ai un lien avec Callum Fraser, ils se sont rencontrés à une soirée

Et je crois que j'ai fais le tour, dis moi si j'ai oublié un groupe ! Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Parfait chaton ! Je te valide ton premier défi ! Et je te file le deuxième aussi rapidement que possible ! Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 73120010
Les bizutages sont clos jusqu’à Septembre donc même si je te valide avant la date butoir, tu auras ta couleur orange à la rentrée :loukas: Que tu ne flippe pas si tu la vois pas quoi Jinny ☽ C'toi qu'à volé l'orange ? - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)