Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the darkness. (rhys) - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

after the darkness. (rhys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rhys caulfield tu crois qu'il te resterait une petite place pour moi ? after the darkness. (rhys) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non ils devraient être en couple :luv2: after the darkness. (rhys) - Page 9 166564858
Non sérieusement oui sa peut être possible mais Talya vient de New York du côté de Rhys il vient d'où??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan oh merci, t'es un amour after the darkness. (rhys) - Page 9 1365124802 :heaart:

@Nicola Borgia il me reste toujours de la place pour de jolies femmes after the darkness. (rhys) - Page 9 166564858 after the darkness. (rhys) - Page 9 152426858 tu recherches un lien en particulier ? after the darkness. (rhys) - Page 9 1365124802

@Talya E. Corleonesi tant que ça ? after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262 after the darkness. (rhys) - Page 9 550846730 il vient d'Orlando le jeune homme, il n'a jamais visité d'autre ville qu'Orlando avant de venir à Cambridge :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rhys caulfield ahah, j'en ai de la chance after the darkness. (rhys) - Page 9 166564858 alors, à part un meilleur ami, je ne recherche rien au titre précis mais un peu de tout plutôt, j'ai encore très peu de liens after the darkness. (rhys) - Page 9 1365124802 mais j'aimerais bien un lien positif (disons que j'ai pas envie de la submerger tout de suite de trop de liens négatifs after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262) j'te copie/colle un petit descriptif si ça t'intéresse.
Spoiler:
du coup je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, s'il y a quelque chose qui t'intéresse/t'inspire, ne serait)ce qu'un micro détail, n'hésite pas, je rebondirais dessus sans problème Vic genre ils ont le sport de combat en commun en dehors de leur statut. ils ont arrivés à cambridge un peu au même moment, même si c'est un retour pour nicola, ils auraient pu se rencontrer en première classe dans l'avion (pour peu qu'ils ne voyagent pas en jet privé tu me diras after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262), ou bien lors d'un voyage de nicola qui passerait par orlando, on a plein de possibilités after the darkness. (rhys) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout où rien :lol2:
Est ce que sa serait possible qu'il se soit rencontré via le net, Sinon ils auraient pu ce connaitre à travers un écran et devenir très vite très proche à force de parler tous les soirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia ta demoiselle est fortement intéressante je tenais à te le dire after the darkness. (rhys) - Page 9 152426858 after the darkness. (rhys) - Page 9 73120010 ensuite, on pourrait jouer sur le fait qu'ils sont arrivés au même moment à Cambridge (l'idée de l'avion me semble bien :loukas:) après, Rhys adore l'eau, il aime se balader les pieds dans l'océan, de faire du surf etc ... il adore même la pluie, c'est pour dire after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262 tu penses qu'on pourrait partir sur ça ? after the darkness. (rhys) - Page 9 1616978029

@Talya E. Corleonesi je vois ça after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262
oui c'est possible qu'ils se soient rencontrés via le net, il passe sa vie sur son téléphone donc, c'est réalisable after the darkness. (rhys) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup sa pourrait venir de là
Sa pourrait partir d'une petite relation amoureuse elle aurait même pu venir a orlando mais avec la distance ils ont profité rester ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi pourquoi pas face la distance Rhys ne l'aurait pas supporté et aurait dit clairement ce qu'il pensait à Talya. Ensuite, ils auraient rompu d'un accord commun ? ou c'est uniquement Rhys qui aurait pris la décision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rhys caulfield oh merci after the darkness. (rhys) - Page 9 3850463188 du coup on peut partir sur une rencontre dans l'avion, c'est parfait pour moi :heaart: après, j'aime bien l'idée de l'océan mais à part au fil de la discussion dans l'avion, je ne vois pas encore comme amener ça à cambridge after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262 on peut dire que ça a été une sorte de coup de foudre amical sinon ? genre ils ont tout de suite accrochés au point de se faire confiance à une vitesse rare, ont l'impression de se connaître depuis toujours là où au final ça ne fait que quelques semaines ? after the darkness. (rhys) - Page 9 1616978029 enfin je m'étale mais comme tu veux hein after the darkness. (rhys) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa aurait pu être un commun accord pour qu'ils soit resté ami
Après pour Lya sa aurait pu être plus difficile
(Invité)

Préférences de jeu
veritas