@rhys caulfield ahah, j'en ai de la chance
alors, à part un meilleur ami, je ne recherche rien au titre précis mais un peu de tout plutôt, j'ai encore très peu de liens
mais j'aimerais bien un lien positif (disons que j'ai pas envie de la submerger tout de suite de trop de liens négatifs
) j'te copie/colle un petit descriptif si ça t'intéresse.
- Spoiler:
héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rome - vingt quatre ans - océanographie (M) et arts visuels (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - nicola, elle emporte avec elle une prestance naturelle partout où elle va - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - déteste appeler les gens par leur nom de famille - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, uc.
du coup je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, s'il y a quelque chose qui t'intéresse/t'inspire, ne serait)ce qu'un micro détail, n'hésite pas, je rebondirais dessus sans problème
genre ils ont le sport de combat en commun en dehors de leur statut. ils ont arrivés à cambridge un peu au même moment, même si c'est un retour pour nicola, ils auraient pu se rencontrer en première classe dans l'avion (pour peu qu'ils ne voyagent pas en jet privé tu me diras
), ou bien lors d'un voyage de nicola qui passerait par orlando, on a plein de possibilités