@Rhys Caulfield je crois que pour le moment, ce lien que je recherche pourrait coller à rhys : -- coup d'un soir ;; l'alcool aurait pu être impliqué ou pas du tout. l'attirance était inexplicable. depuis on agit comme si nous n'avions rien fait ou alors on est complètement maladroits autour de notre nuit.
@Nirvana Abernathy j’aime bien le lien ça serait typiquement le genre de Rhys. Parce qu’il ne veut pas montre l’image d’homme à femme et donc ferait semblant ou alors, il serait totalement maladroit après même s’il est maladroit, il trouverait Nirvana canon donc, il pourrait vouloir remettre le couvercle sans jamais lui en toucher un mot
@Rhys Caulfield il est chelou rhyrhy. il planque son côté don juan ? il en a honte ? ou c'est pour continuer à pécho tranquille ? nirvana se souviendrait j'pense, mais elle penserait étrangement qu'il est marié ou fiancé, peut-être un faux souvenir t'vois comment ils vont remettre le couvercle s'ils se disent rien ces imbéciles ?
@Nirvana Abernathy il l'est mais, il l'assume il plaque justement ce côté parce qu'il a honte d'être en quelque sorte un don juan. alors, qu'au fond il ne désire qu'une fois de pouvoir trouvé la femme qu'il le changerait oui j'vois bien et c'est ça qui me plait finalement parce que ça risque d'être comique c'est ça qui est intéressant dans la relation parce qu'ils font semblant qu'ils s'est rien passé mais, ils rêveraient de pouvoir recommencer ça se fera peut-être avec le temps, on ne sait jamais au fond :lol2: