Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the darkness. (rhys) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

after the darkness. (rhys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield :sex1: :sex2: Faire des bébés after the darkness. (rhys) - Page 2 3850463188 T'imagines comment ils seraient beau.

Bref, j'avoue venir sans idée. J'ai vu que Rhys venait d'arriver. Il était où avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield hanwii on garde la même base, comme quoi ils se connaissent d'avant ? Tu as toujours le lien avec Andrew ? Même apriori et désormais ils se retrouvent après son coma à elle ? Enfin retrouver ils se revoient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell il était à Orlando avant d'arriver ici after the darkness. (rhys) - Page 2 3997999705

@Janessa Dickens-Lodge j'étais venu sous mon autre pseudo il me semble after the darkness. (rhys) - Page 2 1616978029 tu as une recherche en cours ? after the darkness. (rhys) - Page 2 166564858

@Mila I. Rowan ça peut se négocier :loukas: after the darkness. (rhys) - Page 2 4205929361 after the darkness. (rhys) - Page 2 2931463659 ils seraient canons nos gosses after the darkness. (rhys) - Page 2 166564858 after the darkness. (rhys) - Page 2 152426858

Il vient d'Orlando le petit :ôô: c'est la première fois qu'il déménage loin de sa ville after the darkness. (rhys) - Page 2 73120010 il est totalement paumé ici after the darkness. (rhys) - Page 2 1688815589

@Josefine M. Whittemore oui on garde la même base after the darkness. (rhys) - Page 2 166564858 je ne sais pas trop en fait pour Andrew after the darkness. (rhys) - Page 2 1616978029 vu que j'ai changé de perso, il faut que je vois avec lui after the darkness. (rhys) - Page 2 1508216586 elle reconnaitrait Rhys ? after the darkness. (rhys) - Page 2 1616978029 sinon, oui on fait le rp ou ils se revoient après qu'elle soit sorti du coma after the darkness. (rhys) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield ouii on fait ça comme ça, c'est bon pour moi...
Elle le reconnaitrait sans aucun doute, sinon on part des familles qui se connaissaient non ? si tu n'as pas le lien avec Andrew ? after the darkness. (rhys) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield tu crois qu'une rencontre quelques heures après son arrivé en ville c'est possible ? after the darkness. (rhys) - Page 2 3997999705 . Clary n'a jamais voyagé donc à par New York et Boston, elle ne connait rien d'autre after the darkness. (rhys) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore on peut dire qu'ils se sont rencontrés la fois où les parents de Josefine aurait pris une chambre dans l'hôtel du père à Rhys. Elle aurait eu ses aprioris sur lui parce qu'il se sentait au dessus d'elle etc ... et c'est parti comme ça. Sauf, qu'il s'assagit un peu au fil des années after the darkness. (rhys) - Page 2 1881463262 même s'il garde toujours son répondant et son caractère de merde after the darkness. (rhys) - Page 2 3997999705

@Clary Bushnell oui c'est tout à fait possible after the darkness. (rhys) - Page 2 166564858 quand il est arrivé, Rhys a posé ses valises dans sa suite et il a filé en ville pour essayer de se repérer after the darkness. (rhys) - Page 2 1881463262 donc, il aurait pu la bousculer sans le faire exprès (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield Clary n'est pas du genre à insulter une personne qui la bouscule, au contraire donc ça peut être sympa after the darkness. (rhys) - Page 2 3997999705 . Elle ne pourra pas lui servir de guide car niveau orientation c'est même pas la peine after the darkness. (rhys) - Page 2 1881463262 mais elle n'a pas froid au yeux même si elle ne connait pas la personne after the darkness. (rhys) - Page 2 166564858 . Tu pense qu'on peut voir au feeling ce que ça donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield Super on part sur ça alors et du coup, elle le met toujours dans la catégorie beau gosse qui se la pète grave quoi et qui se sent supérieur, alors que pas tant que ça et en plus on ajoute l'attirance mutuelle qu'ils ont l'un pour l'autre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhys Caulfield Je recherche un peu de tout sois ami, sois ex ou one night, sois de l'ambiguë peut importe j’ai besoin de tout tu verrais bien quoi avec ma Jan? after the darkness. (rhys) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuux hanwii after the darkness. (rhys) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé