Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Dakota - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Keyla vers Dakota

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Dakota - Page 3 Tumblr_maajslp4rw1r84y6b

a les larmes aux yeux par les mots gentils de son amis. " J'ai trop envie de te faire un calin là maintenant, tu sais ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhooo ma choupette ! On se voit dès que t'es libre, parce que j'y tiens moi à ce calin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh oui promis juré craché, je viens te voir très vite. On pourra parler pendant des heures comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui comme d'habitude ! C'est dingue on a toujours un sujet de conversation qui peut durer des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sourit " C'est parce qu'on est des filles super bavardes que veux tu !!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous, bavardes ? Mais non voyons ! Je laissa un éclat de rire échapper, avant de reprendre mon sérieux. Dis ma KeyKey, tu n'hésite pas à m'appeler à la moindre baisse de morale ou dès que tu veux qu'une folle te mette de bonne humeur, promis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attendrie par les paroles de son amie elle laisse échapper un petit oh avant d'avoir un large sourire sur les lèvres " Bien sûr ma chérie, j'hésiterai même si quand je suis pas bien j'ai tendance à me refermer sur moi mais espérons que ca ne reproduise pas. Et puis hein c'est pareil pour toi. Mon téléphone ou ma chambre te sont ouverts jours et nuits. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en entendant des paroles comme celles-là que je me rendais compte que Keyla me manquait beaucoup trop. Je me rends compte que tu me manques vachement Keyla. Tu es l'une des personnes qui compte le plus pour moi et on ne se voit quasiment plus. On va remédiez à ça, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Toi aussi tu me manques énormément, c'est fou, on arrive jamais à se croiser sur le campus.Bien sûr qu'on va trouver une solution. " a les larmes aux yeux de pas avoir été plus souvent là pour son amie ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est dingue ! Mais tu as raison on va trouver une solution et puis je t’appellerais plus souvent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)