Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Dakota
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Keyla vers Dakota

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Dakota Tumblr_maajslp4rw1r84y6b

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable se mit à vibrer sur mon bureau, je le saisis précipitamment et remarqua avec joie qu'il s'agissait de Keyla. Coucou ma chérie ! Je suis heureuse que tu m'appelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sourit instantanément " Dakota ca fait tellement plaisir de t'entendre, ça fait si longtemps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à sourire bêtement et me rends immédiatement compte que Keyla m'a beaucoup trop manquée. Bien trop longtemps ! Alors quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rigole à pleine voix " Ouh là si tu commencais à me parler de toi parce que j'ai tellement à raconter ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis pendant quelques secondes, malheureusement rien de bien palpitant ne se passait dans ma vie. Cependant, la phrase de Keyla avait attisée ma curiosité. Oh tu sais, c'est toujours pareil de mon côté ! Je suis sortie quelques fois en soirées avec des copines, j'ai passé du temps avec quelques amis Dunster mais rien de bien passionnant ! Par contre, je veux que tu me racontes tout, tu sais comme je suis curieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

écoute attentivement les quelques mots de son amie " Qu'est ce que j'aurais donné pour être à ta place! " réfléchit quelques secondes avant d'assouvir la curiosité de Dakota " Hum je t'avais parlé que j'avais quitté Kol parce qu'il m'avait fait un coup foireux avec Briony et qu'il en ont profiter pour se retrouver dans le même lit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis la moue en repensant à cette histoire. Bien sûr que je m'en souviens... Pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et bien tout s'est arrangé, tu peux pas savoir! J'aurais jamais cru cela possible de retrouver mon amitié avec Briony ainsi qu'un amour sans faille pour Kol. D'ailleurs en parlant de ça, t'es assise ma poulette j'espère? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus très étonnée par la nouvelle, mais je sentais que Keyla était heureuse et cela me fit sourire. Sérieux ? Oh c'est génial ! Je suis contente pour vous deux. Je ris à sa seconde remarque. Oui oui t'inquiète. Dis moi tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)