Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Dakota - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Keyla vers Dakota

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Dakota - Page 2 Tumblr_maajslp4rw1r84y6b

Elle appréciait entendre la joie dans la voix de celle avec qui elle partage tout. " Dakota, il m'a demandé en mariage. " j'espérais du fond du coeur qu'elle est une réaction positive, pour compenser le point de vue de Vic ou bien même celui de Bri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux s'écarquillèrent un instant, je m'attendais à tout sauf à ça. Wahou... je suis tellement surprise ! J'ai bien fais de m'assoir ! Ma keyla je suis vraiment contente, c'est tellement romantique, puis vous méritez d'être enfin heureux. Je suis tellement excitée que j'ai envie de sauter partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mais je t'en prie saute partout, te gênes pas. Ca me touche que tu sois heureuse toi aussi. Et oui je suis tellement heureuse, tu t'imagines même pas. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé, c'est fou non. Et ce sera une bonne occasion pour faire la fête ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends cinq secondes, je m’exécute et je reviens. Je me levai et en profita pour me mettre à danser autour de ma chaise. Heureusement j'étais seule, même si j'avais l'habitude d'être prise pour une folle. Et voilà ! Tu vas être une vraie princesse dans ta robe, tu me la montrera quand tu l'auras acheté ? Et s'il y a la moindre chose que je puisse faire n'hésite pas à me demander, je suis toujours prête comme les scouts ! Je ris brièvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne peut s'empêcher de rigoler à pleins poumons en imaginant la scène. " T'es une vraie folle mais je t'aime! Et bien sûr que je te la montrerai et puis j'aurais sûrement besoin de tes mains de scout pour le maquillage et la coiffure. Enfin bon on a encore du temps pour préparer tout ça, je pense. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'aime aussi ma chérie ! Oh oui, je veux absolument m'occuper de toi pour le plus beau jour de ta vie. Je souris en imaginant dans quel état elle devait se trouver actuellement. Comment a réagis ton entourage au fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu veux vraiment t'occuper de la filles qui n'arrêtera pas de pleurer à chaudes larmes? " rigole à sa propre réponse tout en se remémorant la réaction de ses proches." Euh ben comment te dire mes parents sont pas encore au courant, je retourne à Chicago à Noël, je leur dirai à ce moment là. Sympa le cadeau hein! Bri et Keyla comprenne pas trop mon choix non plus donc j'évite de leur en parler. " se mord la lèvre infèrieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que oui voyons ! Puis comme ça on pourra pleurer à deux et en plus je n'aurais à m'inquiéter que mon maquillage coule, moi ! J'étais d'une nature très sensible et j'étais certaine que si je voyais Keyla pleurer, mes larmes ne tardèrent pas à arriver. Oh, c'est vraiment dommage, surtout que tu as besoin d'être soutenue dans un moment pareil. Mais bon, je peux les comprendre un peu, enfin je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je le comprends aussi, je sais que c'est difficile à accepter au vu de la situation particulière dans laquelle ça c'est déroulé mais ça me fait bizarre de pas partager ma joie avec elles. J'ai eu peur que tu m'en veuilles toi aussi, enfin que tu sois pas d'accord. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste que tu sois heureuse. Et à ce que je vois, ce mariage t'empli de joie, je ne vois donc pas pourquoi je serais contre. En plus, je sais que tu sais faire les bons choix, des choix que tu ne regretteras pas par la suite. Ne t'en fais pas, je suis avec toi à 100%
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)