Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArôme ◈ Je n'ai jamais... - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arôme ◈ Je n'ai jamais...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu était terminé ! Et tu avais hâte de vérifier si la jeune femme était réellement nue sous ses vêtements. Ça réveillait totalement ton désir mais il fallait que tu calmes pour ne pas lui sauter dessus dès maintenant ! Du coup, vous voilà sur la piste de danse un peu plus loin des autres pour vous retrouver dans une petite bulle. Vous vous laissiez transportés par la musique jusqu'à ce qu'elle ne te fasse une remarque légèrement inquiétante. Aussitôt, tu décidas de la porter jusqu'à votre table, ne faisant guère attention aux regards qui se tournaient vers vous. « Je sais, mais je veux pas trop te voir tomber... » dis-tu doucement en lui caressant la joue alors que tu fis une constatation un peu consternante... La sangria contenait de l'alcool, c'était obligé ! Sinon elle ne serait pas dans cet état quand même ! « De toute façon, je comptais te ramener chez moi ce soir. » dis-tu en faisant un petit sourire avant de l'attirer contre toi alors qu'elle disait qu'elle était une mauvaise mère. « Mais non, ça arrive ce genre de choses. Et crois-moi, ta grossesse se passe très bien... Ce n'est pas ce soir qui compliquera les choses. Fais-moi confiance. », voilà que le médecin parlait. Oui, tu avais déjà vu ce genre de cas et tu savais qu'elle n'avait pas fait exprès de boire. Elle t'explique qu'elle voulait rentrer mais qu'elle ne t'invitera pas chez elle parce qu'elle dort avec Louison. Étrange quand même. « Allez on rentre ! » dis-tu en lui prenant la main puis tu l'emmenas jusqu'à l'extérieur du bar. Une voiture noire vous réceptionna aussitôt tandis qu'un gorille en sortait et tu lui donnas les clés de ta voiture alors que tu invites Suzy à monter à bord de la BMW noire. « Depuis que je suis officiellement un Rothschild... J'ai droit à tout ça ! » expliquas-tu à bord de la voiture tandis que vous vous dirigiez jusqu'à chez toi. « Comment te sens-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voudrais pas tomber non-plus. Alors bien que je sois déçue de ne plus pouvoir danser avec lui, je suis un peu soulagée qu'il me prenne dans ses bras jusqu'à notre table. Je me plains dans ma barbe que je suis une mauvaise mère et Côme m'interrompt tout de suite pour m'assurer que ce n'est pas de ma faute et que ma grossesse se porte bien, qu'un peu d'alcool ne changera pas la santé du bébé. J'hoche la tête, un peu rassurée, puis pose ma tête sur son épaule en lui demandant de me raccompagner chez lui. Côme m'annonce qu'on rentre alors je me détache de lui pour me lever, j'ai vraiment l'air d'une épave humaine. Il prend ma main, me traîne jusqu'à sa voiture, une BMW il se fait pas chier ! Mais bon, j'ai pas à parler, puisque je conduis une Audi de l'année. Je ris à son commentaire. J'suis une Underwood, j'ai droit à tout ça aussi Ça ne fait pas de sens pour lui puisque j'ai gardé la moitié de mon explication dans ma tête... mais bref ! J'entre dans la voiture et attend qu'il vienne s'asseoir du côté conducteur. Le jeune homme me demande comment je me sens et je fronce les sourcils. Euh et toi ? T'as volontairement pris de l'alcool en plus... tu devrais pas conduire... j'veux pas que tu meurs, toi aussi J'suis dans la voiture, à côté de lui et pourtant je ne me mentionne pas... ni moi, ni mon bébé. Mais dans l'immédiat, c'n'est pas important. Dans l'immédiat, je pense à Sloan qui a perdu la vie et qui m'a laissée toute seule... et je fais le lien avec Côme qui pourrait avoir un accident aussi et me laisser toute seule. J'veux pas te perdre Avouai-je, les sourcils froncés, en essayant de chasser le mal de tête qui venait d'apparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la fille de nos rêves se trouve dans un état pareil, il est bien normal qu'on soit inquiet non ? Surtout si la boisson sans alcool qu'elle était censée boire, contenait en fin de compte de l'alcool... Et le pire c'est qu'elle est enceinte et ce n'est pas très recommandée pour une femme enceinte mais tu la rassures presque aussitôt. Normal que tu saches tout cela puisque tu es en gynécologie obstétrique, donc tu côtoies tous les jours des femmes enceintes dont certaines faisaient vraiment des folies avec leurs corps... Qu'importe, tu lui dis qu'il était temps de rentrer et tu l'emmènes aussitôt à l'extérieur de l'établissement. Quelques instants plus tard, une BMW noire s'arrête devant vous et tu donnes aussitôt tes clés de voiture au Man In Black qui en sortait. Tu expliques brièvement à Suzy le pourquoi du comment mais sa remarque te fait rire légèrement. « Je sais bien ! Mais moi, je suis pas trop habitué... » souris-tu avant de vous engouffrer dans l'habitacle de la voiture. Tu lui demandes comment elle se sentait mais elle te répond en te demandant comment tu te sentais, puis elle se met à parler comme si tu allais conduire, alors qu'en vrai, tu te trouves sur la banquette arrière avec elle. Elle te fait un aveu auquel tu ne t'attendais pas mais c'était sûrement normal à cause de ce qu'elle avait vécu il y a pas si longtemps que ça. « Tu ne me perdras pas Suzy... Je compte rester auprès de toi aussi longtemps que possible. » dis-tu doucement avant de l'attirer dans tes bras, puis tu reprends : « Je suis avec toi sur cette banquette arrière, je ne voulais pas prendre de risques. Pour nous trois... Donc nous avons un chauffeur et il va nous ramener tranquillement chez moi. Tout à l'heure, c'était un de mes gardes du corps qui est parti récupérer ma voiture pour la ramener à ma place. » sur ces mots, tu fais signe au chauffeur qu'il pouvait démarrer et vous voilà parti en direction de chez toi. Sur le trajet, tu essaies de la rassurer, d'être bien à ses côtés. Quelques minutes plus tard, vous êtes arrivés à destination. « Tu veux que je te fasse couler un bain chaud ? » demandes-tu une fois dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est définitif, j'ai beaucoup trop bu d'alcool. Je ne sais pas si c'est parce que la musique était trop forte ou si c'est parce que la serveuse a été distraite par les beaux yeux océaniques de Côme, mais ce n'était absolument pas ce que j'avais commandé. Je ne voulais pas d'alcool dans mon verre... et je sais pas, elle aurait dû se douter avec ma taille de pingouin que je ne suis pas seule dans mon corps. Bref, je m'installe aux côtés du Dunster sur la banquette arrière de la BMW et je le laisse même attacher la ceinture pour moi tellement je suis à l'ouest. Tu veux devenir papa Côme ? Très bien, pratique toi sur moi pendant que j'suis saoule, parce que c'est le plus près d'un vrai bébé que tu vas avoir avant un moment ! Je lui fais un aveu maladroit, lorsque je lui demande comment il va. Je ne veux pas qu'il conduise parce que je ne veux pas qu'il risque un accident, dans l'état qu'il est... et je ne veux pas qu'il passe de l'autre côté, comme Sloan. Côme m'assure que je ne le perdrai pas, qu'il compte rester près de moi aussi longtemps que ça lui sera permis et enchaîne en me prenant dans ses bras. Je regarde autour de nous et constate qu'effectivement, nous semblions être sur la banquette arrière et le chauffeur a pris sa place à l'avant. Je suis extrêmement confuse. J'ai déjà été saoule par le passé mais toujours de façon volontaire et contrôlée. C'n'est pas le cas actuellement. J'hoche la tête à la fin de ses explications et la pose finalement sur son épaule, pour fermer les yeux deux petites secondes. Je voulais que la terre arrête de tourner autour de moi pour un instant, mais fermer les yeux semblait être pire ! J'ai mal... Murmurai-je à moi-même. La voiture se met en route et je reste silencieuse durant tout le trajet. Une fois à destination, je sors de la voiture accompagnée de Côme et fixe la voiture s'éloigner de nous. S'il-te-plait... Répondis-je simplement. Je marche avec lui jusqu'à l'intérieure et retire mes chaussures sans attendre sa permission. Elles étaient entrain de me tuer de toute façon, mon t-shirt aussi d'ailleurs. J'ai juste oubliée qu'il avait une colocataire potentiellement dans les parages et... pas de soutien-gorge. Peu importe. Je continue mon chemin comme si j'étais chez moi, pour me rendre à la salle de bain. J'attend bien évidemment Côme pour fermer la porte et m'installe assise parterre, à côté de la baignoire en attendant qu'il prépare le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas du tout à cette situation surréaliste quand même. Comment se faisait-il qu'on se soit trompé à ce point pour le verre de ta compagne du soir ? Parce que vu l'état dans lequel se trouvait Suzy actuellement, tu te doutais qu'elle n'avait pas bu un jus de raisin là. Du coup, heureusement que tu avais prévu le coup et que la BMW conduite par ton chauffeur officiel était enfin là. Une fois sur la banquette arrière de la voiture, tu t'occupais de l'attacher puis de la tenir dans tes bras alors qu'elle te faisait un aveu qui sonnait un peu maladroit mais que tu appréciais sincèrement. Le fait qu'elle ait peur de te perdre, te donnait envie d'être encore plus proche d'elle que tu ne l'étais déjà. Elle avait posé sa tête sur ton épaule tandis que le chauffeur vous emmenait jusqu'à ton appartement. « Je suis là... On va vite arriver » répondis-tu puisque tu avais entendu son petit murmure alors tu lui caressais tendrement la joue, puis finalement vous arriviez à destination. Tu lui proposas de prendre un bain chaud tandis qu'elle retirait seschaussures, et une fois dans l'appartement elle tombait également le t-shirt pour dévoiler sa poitrine. Tu souris légèrement alors que tu l'invitais à te suivre jusqu'à la salle de bain. Tu préparas aussitôt le bain. « Tu peux entrer dedans. Je reviens dans quelques secondes » dis-tu en te penchant légèrement pour l'embrasser puis tu filas jusqu'à ta cuisine pour lui préparer une infusion avec du miel et tu revins finalement auprès d'elle. « Tiens ! Bois ça... » dis-tu avant de te déshabiller rapidement pour la rejoindre dans l'eau de la baignoire qui était assez grande pour accueillir deux à trois personnes dedans. Tu ne l'utilises quasiment pas, parce que tu préfères les douches vu que c'est plus économique mais là elle a besoin d'un bon bain chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir les pieds sur terre, c'est une chose merveilleuse quand on a trop bu. Parce que la voiture qui roule me donnait un peu des maux de cœur. Bref, nous sommes enfin arrivés à l'intérieure et j'ai immédiatement pris l'initiative de retirer mon t-shirt pour me préparer à ce fameux bain. Côme ne réagit pas plus qu'un sourire, puisqu'il s'occupe de faire couler l'eau. Il me demande d'entrer dans la baignoire et quitte la pièce sans me dire ce qu'il était parti faire. J'ai pris pour acquis que j'allais prendre ce bain toute seule, alors je me suis déshabillée complètement avant de m'installer dans l'eau. Plusieurs minutes après, Côme revient avec une tasse et la pose sur le rebord du bain. Il se déshabille enfin, puis se faufile lui aussi dans l'eau. La baignoire était suffisamment grande pour nous deux, il s'était même installé face à moi. Déjà, je me sentais mieux et après une gorgée de la tasse chaude, je me sens également détendue. Merci... Je prend une deuxième gorgée et la repose sur la surface à côté de la baignoire. J'suis désolée de t'avoir chauffée tout à l'heure... je suis pas sure d'être en état pour... Pour baiser. J'ai la tête complètement dans le cul, je me demande comment lui, il se sent... Je passe ma main sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiétais tellement pour la jeune femme, parce qu'elle était complètement soûle alors qu'elle était censée boire de la sangria sans alcool. Heureusement que vous étiez rapidement arrivés chez toi pour que tu puisses lui préparer son bain et alors que tu lui demandais de se mettre dans l'eau chaude, tu t'empressais de lui préparer un petit remède miracle, même si ça ne guérirait pas totalement de la gueule de bois. En fait la voir dans cet état, ça t'avait un peu dessaoulé. Tu préférais t'occuper d'elle, du coup tu revenais rapidement auprès d'elle avec l'infusion au miel que tu tendis à la jeune femme avant de te déshabiller pour la rejoindre dans le bain. Ça allait te faire du bien aussi au final. Elle te remercie, ce qui te fait sourire de soulagement avant de rire un peu en l'entendant s'excuser parce que vous ne pourrez pas faire de galipettes. « Ce n'est pas grave ! On se rattrapera demain matin au réveil » la taquines-tu avant de lui prendre la main et l'attirer vers toi. « Je veux que tu ailles mieux donc un bon bain et après on va au dodo ! » tu lui caresses doucement sa peau si douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas en état pour les galipettes et je m'excusais auprès de Côme pour ça. Le pire, c'est que demain, j'me rappellerai probablement pas de tout ce que je dis ou fais ce soir... je ne suis pas totalement sure d'à quel point je suis saoule. Côme m'assure que ce n'est pas grave, qu'on pourra bien se rattraper demain. Il me prend la main et m'attire vers lui, alors je me retourne pour poser mon dos contre son torse, pour me mettre confortable. D'accord. Je ferme les yeux et fronce les sourcils. Je repense à ce qu'il m'a dit plus tôt, à propos du sexe qu'on pourra reprendre demain et pense maintenant à la position dans laquelle on est. C'est bizarre, tant de tendresse, alors qu'on est pas un couple. C'est tout aussi bizarre de prévoir du temps pour coucher ensemble, alors qu'on est libre de voir qui on veut, quand on veut. Puis... je suis enceinte. Maintenant ça va, je n'ai pas encore l'air d'une maman kangourou mais bientôt, je vais gonfler comme un ballon et je n'aurai rien de très désirable sur mon corps. Je rouvre finalement les yeux et fixe le vide, en gardant le silence pendant plusieurs minutes. J'ai l'impression que je pourrais m'endormir dans le bain, assise comme ça, près de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)