Invité
est en ligne
Invité
Le jeu était terminé ! Et tu avais hâte de vérifier si la jeune femme était réellement nue sous ses vêtements. Ça réveillait totalement ton désir mais il fallait que tu calmes pour ne pas lui sauter dessus dès maintenant ! Du coup, vous voilà sur la piste de danse un peu plus loin des autres pour vous retrouver dans une petite bulle. Vous vous laissiez transportés par la musique jusqu'à ce qu'elle ne te fasse une remarque légèrement inquiétante. Aussitôt, tu décidas de la porter jusqu'à votre table, ne faisant guère attention aux regards qui se tournaient vers vous. « Je sais, mais je veux pas trop te voir tomber... » dis-tu doucement en lui caressant la joue alors que tu fis une constatation un peu consternante... La sangria contenait de l'alcool, c'était obligé ! Sinon elle ne serait pas dans cet état quand même ! « De toute façon, je comptais te ramener chez moi ce soir. » dis-tu en faisant un petit sourire avant de l'attirer contre toi alors qu'elle disait qu'elle était une mauvaise mère. « Mais non, ça arrive ce genre de choses. Et crois-moi, ta grossesse se passe très bien... Ce n'est pas ce soir qui compliquera les choses. Fais-moi confiance. », voilà que le médecin parlait. Oui, tu avais déjà vu ce genre de cas et tu savais qu'elle n'avait pas fait exprès de boire. Elle t'explique qu'elle voulait rentrer mais qu'elle ne t'invitera pas chez elle parce qu'elle dort avec Louison. Étrange quand même. « Allez on rentre ! » dis-tu en lui prenant la main puis tu l'emmenas jusqu'à l'extérieur du bar. Une voiture noire vous réceptionna aussitôt tandis qu'un gorille en sortait et tu lui donnas les clés de ta voiture alors que tu invites Suzy à monter à bord de la BMW noire. « Depuis que je suis officiellement un Rothschild... J'ai droit à tout ça ! » expliquas-tu à bord de la voiture tandis que vous vous dirigiez jusqu'à chez toi. « Comment te sens-tu ? »
(Invité)