Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop comment le dire, mais quand elle te demanda si tu avais déjà eu deux conquêtes en même temps, tu avais donné le nom d'Alice et Talya... Peut-être que c'était à cause de son regard que tu ne pus t'empêcher de rajouter. « C'était la raison de l'échec de mon histoire avec Talya... » avouas-tu d'une voix honnête, sans la quitter des yeux. Mais au final, c'était un mal pour un bien parce que tu avais aujourd'hui la fille dont tu rêvais. Tu adorais le sexe avec elle, tu te sentais bien avec elle et ça ne te choquait même pas le fait qu'elle soit enceinte quoi ! Bien au contraire, ça t'excitait encore plus... Pourtant tu ne vouais pas une obsession pour les femmes enceintes malgré ton métier de gynéco-obstétricien. Bref, je lance une nouvelle question et cette fois, la jeune femme but mais pas toi. Donc ça la surprenait de nouveau. « Disons que jusqu'à une certaine fois sous la douche, je n'ai eu que des rapports... disons... classiques. Dans un lit! » avouas-tu en ironisant un peu la chose. Tu affichas un petit sourire tout de même. La prochaine question de la jeune femme me fit rire légèrement parce que tu ne t'y attendais pas vraiment. Mais cette fois, tu bois une gorgée alors qu'il y a encore deux semaines, tu serais resté sans mouvement. « Je ne me suis jamais retrouvé nu, et bloqué hors de mon appartement ou ma chambre à la Dunster House... » pouffas-tu avant de boire finalement parce que ça t'était déjà arrivé et tu avais eu la deuxième honte de ta vie.
(Invité)