Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArôme ◈ Je n'ai jamais... - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Arôme ◈ Je n'ai jamais...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop comment le dire, mais quand elle te demanda si tu avais déjà eu deux conquêtes en même temps, tu avais donné le nom d'Alice et Talya... Peut-être que c'était à cause de son regard que tu ne pus t'empêcher de rajouter. « C'était la raison de l'échec de mon histoire avec Talya... » avouas-tu d'une voix honnête, sans la quitter des yeux. Mais au final, c'était un mal pour un bien parce que tu avais aujourd'hui la fille dont tu rêvais. Tu adorais le sexe avec elle, tu te sentais bien avec elle et ça ne te choquait même pas le fait qu'elle soit enceinte quoi ! Bien au contraire, ça t'excitait encore plus... Pourtant tu ne vouais pas une obsession pour les femmes enceintes malgré ton métier de gynéco-obstétricien. Bref, je lance une nouvelle question et cette fois, la jeune femme but mais pas toi. Donc ça la surprenait de nouveau. « Disons que jusqu'à une certaine fois sous la douche, je n'ai eu que des rapports... disons... classiques. Dans un lit! » avouas-tu en ironisant un peu la chose. Tu affichas un petit sourire tout de même. La prochaine question de la jeune femme me fit rire légèrement parce que tu ne t'y attendais pas vraiment. Mais cette fois, tu bois une gorgée alors qu'il y a encore deux semaines, tu serais resté sans mouvement. « Je ne me suis jamais retrouvé nu, et bloqué hors de mon appartement ou ma chambre à la Dunster House... » pouffas-tu avant de boire finalement parce que ça t'était déjà arrivé et tu avais eu la deuxième honte de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc fréquenter Alice, était la raison de son échec avec Talya. Je comprends mieux. Mais le fait que Côme s'explique et que je reste silencieuse à mon sujet est suspect... Cela dit, j'n'ai pas vraiment une bonne excuse à lui donner. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de l'avoir trompée en fait ? J'lui dois rien, j'ai été clair et même que c'est arrivé qu'une seule fois et c'était avant même qu'il s'passe un truc entre nous... Mon cerveau réagit étrangement, parfois. Le Dunster enchaine directement avec une autre question, et je laisse le mystère planer. Côme et moi prenions une gorgée et encore une fois, il s'explique, parce que je lui ai demandé s'il plaisantait. Sloan et moi l'avions déjà fait dans la voiture mais le plus fou je pense, c'est dans le bureau de son beau-père... on s'est fait surprendre par un stagiaire. Je fais mine de réfléchir avant de me corriger. En fait non, je pense que le plus stressant pour moi, c'est la fois où on l'a fait à l'hosto pendant ta garde. Mais c'est rien que parce qu'on bosse là-bas tous les deux et qu'on aurait très bien pu perdre nos jobs... Je rigole avant de boire une autre gorgée. Leur vin sans alcool est vraiment fort ! J'ai l'impression que cette sangria goûte beaucoup plus que simplement du jus... Je ris encore et enchaine sur ma prochaine question. Côme a bu, j'ai bu, tout le monde a bu. Mais bon, là il aurait vraiment eu l'air de passer à côté de sa vie en fait. Qui ne se masturbe pas ? À sa question, je le dévisage parce que je ne bois pas et lui, il boit. Mon pauvre. Heureusement que le seigneur t'as gâté physiquement parlant, ç'aurais pu être pire. Genre qu'on le voit à poil et qu'on s'moque de son petit kiki. Heureusement (pour moi, aussi), c'pas son cas. Je me racle la gorge et enchaîne : Je n'ai jamais fumé de marijuana. Et là, je sais que moi j'vais boire et probablement que lui, il ne boira pas. Ou en tout cas, l'inverse m'étonnerait ! Je prend mon verre et observe sa réaction en prenant ma gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui expliquais rapidement pourquoi tu venais de boire et surtout les raisons pour lesquelles tu avais donné les noms d'Alice et Talya. Mais la jeune femme demeurait silencieuse et tu n'insistas guère sur ce sujet. Tu préférais continuer votre petit jeu parce que c'est intéressant et surtout ça évitait les blancs pour votre petite soirée. Par contre, elle émit une réaction de surprise lorsque tu lui avouas que tu n'avais jamais fait l'amour dans une voiture, et pourtant c'est du classique... Sauf que tu restais vraiment dans le classique, c'est-à-dire dans un lit ou dans un canapé... La baise dans la douche avec elle, c'était la première fois que tu le faisais. Elle s'était mise à expliquer son vécu sexuel et honnêtement, tu n'avais pas besoin de tant de détails, ça te mettait mal à l'aise à vrai dire mais tu parvins à rire lorsqu'elle parla de votre petite sauterie à l'hôpital. « En effet, c'était la première fois que je prenais autant de risque mais ça valait le coup quand même » dis-tu en rougissant légèrement mais tu affichas néanmoins un grand sourire amusé. Surtout qu'elle te disait que la sangria avait un goût plus fort que d'habitude qu'il ne devrait l'être. « Tu veux que je teste ? » demandas-tu avec un sourire avant que vous n'enchaîniez sur une autre question. La masturbation ! À cette question, tu avais failli ne pas boire mais récemment, tu t'étais soulagé en rêvant d'elle. Tu n'y pouvais rien, ton joystick avait eu envie... Du coup, tu enchaînas sur une question avec en prime une scène assez humiliante. « Vraiment ? Tu trouves que je suis gâté par la nature ? » demandas-tu avec un petit sourire de satisfaction mais tu te figeas lorsqu'elle te posa la dernière question... Tu te mis à déglutir avant de boire légèrement, même si ça te rappelait de très mauvais souvenirs. « J'avais quatorze ans... On m'y a forcé. » dis-tu légèrement avant de poursuivre : « Je n'ai jamais regardé de films pornos... Sauf pour étudier... » je suis obligé de boire parce que ce n'était pas une bonne excuse, le fait d'étudier les scènes. Cette petite soirée était intéressante... A la base, le "Je n'ai jamais" c'était un jeu pour boire mais tu en apprenais des choses intéressantes sur la jeune femme et inversement. De toute façon, même si tu n'avais jamais eu de cuites comme tu disais tout à l'heure, il n'empêche que tu avais tout de même l'alcool joyeux et tu pouvais blablater tout le temps. Ce n'était pas un problème pour toi... En fait, tu constatais avec amusement que l'alcool te désinhibait complètement ! Tu devrais t'en inquiéter quand même mais tu t'en fichais, tu passais une agréable soirée avec Suzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que notre petite partie de jambe en l'air en avait valu le coup. Je souris à sa déclaration et hoche timidement la tête. Ça me fait tout de même un peu bizarre de discuter de sexe avec lui au calme comme ça... ça n'était encore jamais vraiment arrivé. Je parle ensuite de ma sangria et Côme me propose d'y goûter. Non ! C'est ma sangria ! Puis t'es pas censé être germaphobe toi ? Je me met à rire en prenant une gorgée de mon verre. Je ne suis pas dédaigneuse, je n'ai pas de problème à partager mais j'ai soif et c'est bon. J’enchaîne sur une nouvelle question, on boit tous les deux, puis il en pose une autre et il boit tout seul. Je lui fais un petit compliment au passage sur son gros oiseau et il me demande de reconfirmer ce que je venais de dire. Oui mais après tout, j'en ai vu que deux si on exclus la tienne. Putain, est-ce que j'vais arrêter de donner autant de détails ? Je vais finir par dire un truc qu'il fallait pas et le faire fuir, à ce rythme. Je pose une autre question et alors, je reste surprise en le voyant boire en même temps que moi. Côme s'explique brièvement et mon expression faciale change, parce que franchement, c'est jamais agréable de se sentir forcé de faire quelque chose. Il pose une énième question, je bois également et retrouve un peu le sourire. Comme tu sais déjà... j'ai été vierge jusqu'à septembre dernier... Je bois une autre gorgée et fini mon verre par ce fait même. J'ai toujours eu une bonne appétit sexuelle... avant-même d'y avoir goûtée pour la première fois. Lui avouai-je, les yeux un peu lourd. Je m'appuie sur la table avec mon coude et pose ma tête sur mon poing. Mais je me lève instantanément après, avec l'envie d'aller le rejoindre sur sa banquette. Je m'assois donc à côté de lui et dans l'immédiat, je ne pense pas du tout au monde qui nous entoure. J'ai la tête lourde et vraiment chaud tout d'un coup. J'pense que j't'ai jamais dit encore, mais je te trouve vraiment très séduisant... beau, drôle, intelligent... tu me plais beaucoup Lui avouai-je, avec un petit sourire aux lèvres. Je ne me rends pas encore compte qu'il y a eu de l'alcool dans mon verre et c'est mieux ainsi. Lorsque la serveuse repasse à notre table, je lui demande un verre identique au premier et prend le napkin de tout à l'heure pour lui rendre, poliment, mais avec un petit sourire condescendant. Elle repart aussitôt et je me tourne à nouveau vers Côme pour lui redonner toute mon attention. Ma main se pose sur sa cuisse et je me rapproche un peu plus de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'était par le biais d'un jeu, le fait de parler de votre sexualité ensemble c'était quelque chose d'intéressant et de légèrement intimidant au final. Néanmoins, ça ne te dérangeait pas du tout bien au contraire. Par la suite, vu qu'elle disait que son vin de la sangria était bien trop fort pour un truc sans alcool, tu te proposas de goûter mais son refus catégorique te fit rire aux éclats. « D'accord ! D'accord ! Je ne toucherai pas à ta sangria » souris-tu malicieusement avant que vous n'enchaîniez sur de nouvelles questions dont une où tu étais le seul à boire. D'ailleurs, comme elle te complimentait sur tes attributs masculins, tu lui demandais de confirmer ses dires. Sa réponse te fit néanmoins sourire, heureusement qu'elle ne te posait pas de questions sur les minous de femmes parce que tu en voyais tous les jours avec ton métier... Mais tu en avais goûté que cinq au final dont le sien à elle. Fin bref, la question suivante t'avait légèrement fait déglutir parce que ça te rappelait des mauvais souvenirs mais tu buvais quand même et tu en expliquais rapidement la raison. Son expression changea mais tu lui adressas un petit sourire afin de la rassurer, du coup tu embrayas sur une nouvelle question. « Je n'ai fait ça que très récemment tu sais... Parce qu'une certaine jeune femme m'excite au plus haut point. Donc j'ai rêvé très fort d'elle et ce soir, je l'ai en face de moi » avouas-tu en retour avant de finir d'un cul sec ton verre alors qu'elle venait te rejoindre sur la banquette. Elle te fit une petite déclaration très plaisante même si tu te demandais si elle avait vraiment pas d'alcool dans son verre là. « Tu me plais beaucoup aussi, Suzy ! » mais tu ne pus aller plus loin puisque la serveuse revenait à votre table et tu commandas un whisky coca pour ta part, tandis que Suzy réclamait un autre verre de sangria et rendait la note avec ton argent pour payer la première tournée. Le regard de la serveuse en vous voyant ensemble comme ça, c'était clairement le clou de la soirée. Tu ne pus t'empêcher de pouffer de rire avant de reporter ton attention sur ta beauté qui s'approchait dangereusement de toi, elle te caressait même la cuisse. Tu l'attiras aussitôt vers toi pour l'embrasser passionnément, comme si vous n'étiez que tous les deux dans ce bar. « J'ai envie de te croquer ! Tu sens bon ! » murmuras-tu à son oreille avant de quitter ses lèvres pour remercier la serveuse qui venait de revenir avec vos boissons. « On continue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir en solitaire n'est pas quelque chose dont il faut avoir honte... tout le monde le fait, même les animaux. C'est naturel et c'est satisfaisant sur le moment. Côme m'avoue que pour sa part, c'est très récent et c'est en principe parce qu'il avait des pensées envers moi. Je lui souris avant de lui demander : Tu dis ça à toutes les filles je suppose Parce que c'est impossible pour moi de croire que j'suis aussi spéciale et aussi sexy que ça quoi. J'ai vu Talya, j'ai vu Alice. J'suis dix fois plus petite, moins de seins, moins de cul, puis j'suis enceinte. Je traverse de l'autre côté pour m'asseoir à côté de lui, sur sa banquette. Je lui fais un aveux et des compliments, en me collant à lui. Côme répond à mon aveux et cela me fait sourire. Interrompu par la serveuse qui reviens à la table, je lui demande un verre identique au premier et lui rend son numéro de téléphone. C'est bien drôle de voir la tête qu'elle tire, parce qu'on voit bien qu'elle réalise la gaffe qu'elle a fait plus tôt dans la soirée. Bref, après qu'elle soit repartie, je m'approche de Côme pour me coller et mettre ma main sur sa cuisse. J'suis tactile, lorsque j'ai bu de l'alcool. Je parle beaucoup plus aussi et j'ai besoin de plus d'attention. Sauf que là, je ne m'en rends pas vraiment compte ! Côme se tourne vers moi et capture mes lèvres pour un baiser langoureux. Malheureusement, il ne dure pas très longtemps ou du moins, pas assez. Merci... tu sens bon aussi Je lui souris et remercie la serveuse également pour les verres qu'elle venait de nous emmener. Côme me demande si on poursuit le jeu et je fais mine de réfléchir. Je ne suis jamais sorti sans sous-vêtements, en dessous de mes fringues. J'arque un sourcil et lui fait un petit sourire avant de boire une gorgée de mon verre. J'espérais qu'il comprenne que je bois parce que c'est le cas, en ce moment. D'ailleurs, je n'ai plus nécessairement envie de jouer... j'ai envie de m'amuser, de danser, de bouger ! J'ai chaud, c'est juste moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que tu avais rencontré Suzy, tu avais clairement chamboulé ta propre existence. Au point que tu t'étais donné du plaisir en solitaire alors que d'habitude, ce genre de comportement ne faisait pas partie de toi. Bien au contraire, tu faisais toujours tout pour éviter tout contact avec le sexe en lui-même. Elle ne semblait pas te croire vis-à-vis de tes derniers mots alors tu lui adressas un petit sourire avant de répondre d'une voix honnête : « Non, tu es la première et la seule ». C'était peut-être difficile à croire mais c'était la plus stricte vérité ! Fin bref, elle vint te rejoindre sur la banquette et elle se montrait un peu plus tactile suite à son aveu. Tu lui répondais de même avant que vous ne soyez interrompus par la serveuse à laquelle vous commandiez de nouveau puis elle s'en allait sans demander son reste puisqu'elle n'obtiendrait rien de ta part. Tu finis par attirer la jeune femme afin de l'embrasser langoureusement... Sauf qu'encore une fois, vous étiez interrompus ! Du coup, en prenant ton nouveau verre, tu lui demandais si elle voulait continuer le jeu. Tu ne pus t'empêcher d'afficher un sourire amusé lorsqu'elle t'avouait qu'elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle était en train de boire... « Hum ! J'aimerais beaucoup vérifier ça » dis-tu avec le regard brillant de désir avant que tu ne boives ton verre cul sec. « Je ne l'ai jamais fait mais j'ai envie qu'on danse ! Me ferais-tu l'honneur, Miss Underwood ? » tu te levas pour lui tendre la main. Ensemble, vous alliez pouvoir vous trémousser sur la piste de danse qui commençait à se remplir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la première et la seule, m'avoue-t-il, d'un ton des plus sérieux. Mon regard transperce le sien et je me permet de lui sourire au bout d'un instant. J'aimais l'entendre... même si ce serait bizarre de l'admettre. C'est même déjà bizarre rien que l'admettre dans ma tête, en fait ! Peut-être que c'est un peu égoïste aussi de ma part. Bref, je contourne la table pour aller m'asseoir près de lui, commander d'autres verres, l'embrasser... On se retrouve interrompu par la serveuse qui nous ramène nos verres et je me détache rien qu'un peu du Dunster pour boire, après avoir posée ma question. Côme sourit, semble amusé par cet aveux et même bien intéressé. Il m'avoue qu'il aimerait vérifier et cela me fait sourire. Le jeune homme boit alors tout le contenu de son verre et je l'imite rien qu'après qu'il m'ait demandé de danser avec lui. Je n'aurais pas dû. Avec plaisir ! Je dépose mon verre sur la table et un billet pour payer la commande et le pourboire. Ensuite, je me lève pour l'accompagner jusqu'à la piste de danse et nous faufile au travers les corps dansant pour trouver un petit coin plus tranquille. Je commence à ressentir les effets drôle de l'alcool et m'en rendre compte. J'ai la tête lourde, je me sens détendu... Je m'approche de Côme pour m'accrocher à son cou, débutant les mouvements de mes hanches au rythme de la musique. Je ne suis pas la meilleure des danseuses... mais franchement, avec l'alcool que j'ai ingurgité, c'est le moindre de mes soucis présentement ! C'est bizarre, je me sens étourdie en fait... Avouai-je, soudainement inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais ressenti le besoin et encore moins l'envie de te soulager tout seul. Même si c'était un truc naturel et tout le monde le fait, mais pas toi. Ce n'était pas dans tes habitudes mais voilà, depuis que Suzy est entrée dans ta vie, elle ne cesse de bousculer tes habitudes et tu aimes vraiment ce que tu es en train de devenir grâce à elle. Par la suite, elle te rejoignait pour devenir plus tactile mais par deux fois, la serveuse vous dérangeait... La première fois c'était juste après vos aveux et la deuxième fois c'était pour interrompre votre baiser langoureux ! Ça te frustrait un peu quand même, du coup tu décidais qu'il fallait peut-être reprendre le jeu et elle te disait qu'elle ne portait pas de sous-vêtements, ce qui t'intéressait beaucoup. Tu avais hâte d'être seul à seule avec elle pour vérifier cette information capitale. Tu t'étais mis à boire cul sec ton verre avant de lui proposer de danser. Elle but son verre cul sec aussi et vous voilà sur la piste de danse, après vous être frayés un chemin parmi les danseurs pour vous retrouver dans un coin plus tranquille. Avec la jeune femme accrochée à ton cou, tu viens poser tes mains sur ses hanches qu'elle trémoussait sensuellement au rythme de la musique et alors que tu t'apprêtes à l'embrasser passionnément, elle t'avoue qu'elle se sentait étourdie. « Euh, on retourne à notre place... » dis-tu d'un ton légèrement inquiet aussi, du coup, la gardant bien accrochée à ton cou, tu la soulèves du sol pour la porter jusqu'à votre table et tu la posas doucement sur la banquette. « Tu veux que j'aille te chercher de l'eau.. ? Et je crois que la sangria, ce n'était pas sans alcool là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais auprès de Côme, je ne pensais plus à rien. Nous n'étions là que depuis quelques minutes et j'arrivais déjà à oublier les gens qui nous entouraient. Cependant, je sors de cette bulle en me rendant compte que ce n'est pas normal, que je me sens même un peu étourdie. J'avoue immédiatement tout ça à Côme avec le peu de lucidité qui me reste et, évidemment, étant l'homme parfait qu'il est il me propose qu'on retourne s'asseoir - non en fait, il me porte carrément jusqu'à notre table. On était pas obligé de partir tu sais... Lui dis-je, en posant mes fesses sur la banquette. La musique commençait à m'enivrer, résonner dans ma tête. L'alcool que je venais d'ingurgité cul sec commençait à faire son effet, surtout qu'avec la dépression qui plane ces derniers temps, je ne mange et dors pas beaucoup. Le Dunster semble inquiet et m'avoue que dans ma sangria, il devait y avoir de l'alcool et je me met à rire aux éclats. Je veux qu'on rentre chez toi ! Lui avouai-je, nerveuse. Je sais que c'est l'alcool maintenant et malgré mon état euphorique, je m'inquiète pour mon bébé. Je suppose qu'une fois ne lui fera pas trop de tort... mais je m'en veux de ne pas avoir mangé aujourd'hui. Je suis déjà une mauvaise mère. Pensais-je, à voix haute. Je me lève et soupire, prête à devenir extrêmement émotionnelle, parce que j'ai les larmes aux yeux. J'veux partir d'ici... et j'peux pas retourner chez moi, parce que j'dors dans le même lit avec Louison et que j'peux pas t'inviter à dormir avec moi Je n'avais pas encore dit à Côme pour le RV et n'y comptait pas trop... c'est un délire entre elle et moi depuis qu'elle a perdu tout son fric. Et je ne voudrais pas l'inquiéter inutilement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)