Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArôme ◈ Je n'ai jamais...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Arôme ◈ Je n'ai jamais...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce weekend, tu avais prévu de faire une petite sortie avec Suzy, Louison et Arizona parce qu'en fait, tu n'avais que très peu d'amis. Encore moins d'amis garçons... Bizarre non ? Eh bien c'était plutôt logique par rapport au fait que tu sois l'un des mecs les plus timides d'Harvard malgré ta nouvelle célébrité sur Youtube. Sauf que c'était bien différent de la réalité... Derrière ta caméra, tu pouvais adopter un rôle adéquat pour toutes les scènes que tu tournais alors que dans la réalité, tu avais toujours du mal à communiquer avec les autres. Un exemple concret de ta timidité : c'était ta relation intime et très horizontale avec Suzy... Au début, tu avais eu du mal à te projeter sur une possible amitié améliorée, parce que tu avais peur qu'elle te repousse. Tu n'aurais pas assumé de te prendre un râteau par cette beauté mais finalement, grâce à une longue discussion sms, vous aviez fini par coucher ensemble. Ce soir, c'était votre soirée en groupe surtout que Suzy avait appris une sale nouvelle dernièrement : la mort de son ex... Il fallait donc qu'elle sorte pour qu'elle ne se morfonde pas. Tu étais passé chez elle pour l'emmener jusqu'au Drink sauf qu'en arrivant sur les lieux, vous constatiez que vous vous retrouvez seuls. « On nous a posé un lapin je crois » dis-tu à la jeune femme alors que Lou et Ari manquaient à l'appel.

@Ariana Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique à fond sur mon speaker Sonos, je termine rapidement de retoucher mon rouge à lèvre. Écouter de la musique me permettait de remplir le vide dans mon esprit... me permettait de ne pas réfléchir, ni penser à la mort de Sloan. Je suis un zombie depuis quelques jours, je marche mais je ne suis pas vivante. Je dors à peine, je mange à peine, je sors à peine... C'est le week-end, mais je compte ne pas sortir de la semaine, j'ai besoin d'un break du monde extérieure pendant quelques temps. Pour ce soir, Côme m'a convaincu de l'accompagner. Après tout, je lui avais déjà dit oui il y a des jours de cela et je me sentirais mal d'annuler mes plans, surtout qu'il s'agit de Côme quand même. Je replace une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille et soupire violemment. Aller Suzy, la terre tourne encore.

Le Dunster arrive chez moi pile à l'heure et me ramasse avant d'aller au bar. Après quelques minutes d'attente à notre table réservée, Côme est le premier à faire remarquer l'absence de nos deux camarades. On dirait... Ça ne m'étonne pas trop. Louison doit être avec son homme et Arizona aussi, ou simplement trop déprimée pour sortir. Apparemment ça ne sera rien que toi et moi... alors autant commander tout de suite. Je lève la main pour attraper une serveuse au vol et lui demande une Sangria blanche, sans alcool. Elle prend également la commande de Côme avant de s'enfuir aussi vite qu'elle est arrivée. Je fixe mes mains sur la table et tombe un peu dans la lune...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy n'était pas au mieux de sa forme... Elle venait de perdre son ex et père de son enfant, son cousine avait également un accident de voiture le même soir... Bref, tu ne voulais pas laisser ta belle Dunster toute seule en ce moment, du coup ce soir tu la sortais de chez elle. Du coup, tu étais rapidement venu chez elle puis ensemble vous vous rendiez jusqu'au bar où vous attendiez Arizona et Louison. Cette soirée, tu voulais la passer à plusieurs pour ne pas te retrouver seul à l'aider. Tu n'aurais aucun mal à l'aider bien sûr mais tu t'étais dit qu'elle apprécierait tout autant d'avoir ses amies à ses côtés. Sauf qu'au bout de quelques minutes au bar, tu constatais que vos amies n'étaient toujours pas là et du coup, tu faisais la remarque comme quoi on vous avez posé un lapin. « C'est une bonne idée... » dis-tu en lui adressant un sourire alors qu'elle faisait signe à une serveuse de venir prendre vos commandes. Puis la jeune femme s'en allait en te faisant un clin d'oeil que tu ignoras parce que la beauté en face de toi te préoccupait beaucoup plus actuellement. « Dès qu'on aura nos boissons, est-ce que ça te dit de jouer à un petit jeu qui s'appelle Je n'ai jamais... ? Je ne sais pas si tu as déjà joué à ça. » proposas-tu afin de tuer le silence qui allait s'installer là. Elle n'était pas dans son assiette et à part l'embrasser fougueusement et tout, tu ne savais pas trop quoi faire... Tu n'étais guère le champion pour réconforter les gens quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est fait poser un lapin... mh. Tant mieux je suppose... après l'aveux d'Arizona, je ne suis pas vraiment certaine que j'aurais eu la foi de suivre une conversation entre le Dunster et elle, sous mes yeux. C'est juste... un peu perturbant, non ? Arizona est importante pour moi et elle s'est mis à poil avec le même garçon avec qui j'me suis mise à poil... Malaise, juste, malaise. Je propose donc à mon ami que l'on commande maintenant et après avoir approuvé l'idée, j'ai arrêtée la serveuse au passage. Elle prend vite-fait nos commandes et repars en laissant derrière elle, un sourire et un clin d’œil pour Côme. Je regarde le brun la bouche entrouverte, légèrement choquée mais il ne semble rien voir du tout. Il me propose de jouer un jeu... comme si de rien était. Alors je décide de fermer les lèvres et mes yeux sur ce qui venait de se passer. Euh ouais, on peut ! J'ai déjà jouée... mais il y avait de l'alcool d'inclus alors que là, clairement, on va rester sobre et ce sera beaucoup moins drôle pour le coup. La serveuse revient quelques minutes plus tard avec nos verres et repars. Je ne peux m'empêcher de remarquer une écriture au stylo sur le napkin qu'elle a laissée à Côme et me met à rire. Là, s'il le manque, il est con en fait ! Je prend mon verre, en ignorant encore une fois, les actes de la jeune femme. Je n'ai jamais... reçu le numéro d'une serveuse Commençai-je, en faisant danser mes sourcils pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'attendais pas vraiment à te retrouver seul avec Suzy... Non pas que cela te dérangeait ! Bien au contraire, tu préférais nettement être tout seul avec elle parce que tu pouvais profiter de ces moments là. Non ce soir, tu voulais vraiment lui redonner le sourire avec l'aide de ses plus précieuses amies que tu connaissais très bien de ton côté. Fin bref, elles vous avaient laissé seuls et vous commandiez finalement. Mais alors tu passais ton temps à regarder Suzy, parce que tu aimais son visage si beau etc, tu ne remarquais même pas le manège de la serveuse. Tu proposais même de jouer à un jeu, comme si de rien n'était. « Je boirais pour deux alors ! » souris-tu d'un air amusé alors que la serveuse revenait vers vous avec vos commandes et alors qu'elle laissait la note, elle y ajoutait son numéro de téléphone. Tu levas rapidement la tête vers Suzy, qui se mettait à rire. Et elle lançait le jeu... Tu te mis à rire également puisqu'elle venait de lancer les hostilités avec le numéro de téléphone. « Je crois que je n'ai pas le choix de boire. » pouffas-tu légèrement avant de boire une gorgée de ton cocktail surprise. C'était assez puissant quand même. Tu reportas ton attention sur la jeune femme avant de dire : « Je n'ai jamais eu... de cuites ! », ce qu'il s'était passé au Bal de Thanksgiving ne comptait pas, parce que tu n'avais bu que deux verres et tu avais tout oublié à cause de cette fichue drogue de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme allait devoir boire pour deux, parce qu'étant enceinte, l'alcool ne faisait pas partie des breuvages qui me sont permis. La serveuse est venue nous porter nos verres et aussi, son numéro de téléphone et après son départ, j'ai commencé les festivités. Côme remarque le napkin et ris avec moi, avant d'admettre qu'il allait devoir prendre une gorgée. Pour ma part, je ne bois pas... mais ça c'est évident. Le but, c'est de faire boire l'autre, pas soi-même ! À sa question, j'arque un sourcil en buvant une gorgée et lui lance un air choqué en voyant qu'il ne buvait pas. Nooon, pas vrai ? Jamais jamais ? Je dépose mon cocktail sur la table en lui souriant. En vrai, mon verre est tellement sucré qu'on dirait plutôt un jus qu'un cocktail ! Je n'ai jamais... couché avec plus d'une femme enceinte. Lançai-je à nouveau, histoire de voir si c'est une obsession ou si c'est juste... avec moi, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fin de compte, tu allais finir bourré avant l'heure ! Déjà, dès la première question affirmation, elle te mettait au supplice puisque tu venais justement de recevoir le numéro d'une serveuse. Et ce n'était pas la première fois en plus ! Cela datait du jour où tu avais découvert que la Lili avec laquelle tu conversais par sms n'était autre que Clary, ta bizut que tu adorais. Bref tu avais été sur le cul en découvrant cela mais c'était une autre histoire... Là tu étais en train de jouer avec Suzy à Je n'ai jamais. et maintenant tu lui avouais que tu n'avais jamais pris de cuite de ta vie. La jeune femme buvait une gorgée de son cocktail sans alcool... avant de te demander si c'était vrai. « J'ai déjà bu beaucoup mais pas à ce point-là » dis-tu sérieusement afin qu'elle comprenne que c'était véridique. Tu n'étais pas du genre à te défouler et tout. « D'habitude, je suis le Youtubeur qui reste avec ses abonnés... » finis-tu avant qu'elle ne te demande si tu avais couché avec d'autres femmes enceintes. Tu lui adressas un petit sourire malicieux avant de répondre : « Je n'ai couché qu'avec une femme enceinte, parce que c'est elle qui m'excite » tu la regardas longuement dans les yeux avant de poursuivre : « Je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe... Même pour rire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Côme n'est pas complètement sage... il a déjà bu beaucoup, mais juste jamais au point de s'en rendre malade, ou de s'en rendre saoul. J'étais impressionné. On doit avoir le même âge et c'n'est déjà pas "normal" à notre âge, d'être encore vierge. Bon, évidemment nous ne le sommes plus mais ça date d'il n'y a pas si longtemps... L'alcool ? Il a passé la majorité, il a le fric pour se payer des verres alors franchement rien ne lui empêchait d'essayer ! Eh bien, t'es sage ma foi. Côme est un ange, ça j'le savais déjà... Il est pas un ange au lit mais bon, détail. J'enchaine avec une nouvelle question et celui-ci ne boit pas, en précisant que j'étais bel et bien la seule. "Parce que je l'excite". Je plisse les yeux et me met à rire. Dis pas n'importe quoi ! En vrai ? J'suis un peu flattée... même beaucoup. Ç'aurais été décevant que ce soit une obsession, comme s'il n'y avait que ça chez moi qui le faisait kiffer en fait. Bref, à sa nouvelle question, je bois une gorgée difficilement et soupire en riant après avoir avalée. En fait, pour être exacte, elles m'ont embrassées... pour rire. Parce que j'suis vraiment pas homo'... et qu'apparemment mon dégoût les fait rire. J'suis pas lesbienne. J'suis même pas bisexuelle. J'suis juste... j'suis pas gouine okay ? Et tant mieux, Côme ne boit pas... c'est rassurant d'savoir qu'il n'y a pas le double de compétition. Wait, what ? C'quoi ce genre de pensée ? Je n'ai jamais eu plus d'une conquête à la fois. En lui posant la question pour savoir s'il voit plusieurs filles en même temps, je réalise que je viens de m'avoir à mon propre jeu... j'ai, après tout, couché avec Zeno peu de temps avant qu'on couche ensemble pour la première fois. Je déglutis en prenant une petite gorgée, timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça choquait toujours des gens d'apprendre que tu n'avais jamais pris de cuites sévères. Voire de cuites tout court quoi ! Tu étais bien trop sage pour tant de frivolités, de toute façon tu te tenais tellement à l'écart des festivités trop importantes. Cela ne t'intéressait pas ! « Je suis le geek parfait! » dis-tu en pouffant légèrement de rire avant d'écouter sa nouvelle question. Sauf que cette fois, tu ne buvais pas parce qu'elle était l'unique femme enceinte que tu baisais. Vis-à-vis de tes mots, la jeune femme s'était mise à rire. « Non mais c'est vrai » souris-tu d'un air amusé avant de rire également. Par la suite, c'était à ton tour de poser une question. Tu lui disais que tu n'avais jamais embrassé un personne de ton sexe et tu remarquas qu'elle buvait de son côté. Son explication te fit rire légèrement. « Je vois parfaitement la scène. » souris-tu légèrement avant de te figer légèrement lorsqu'elle te dit qu'elle n'avait jamais eu plus d'une conquête à la fois. Sauf que tu vis la jeune femme boire une gorgée de sa sangria sans alcool. Pour ta part, tu bus une bonne gorgée de ton cocktail avant de te mettre à parler : « Talya et Alice... » tu lui adressas un petit sourire avec l'envie de lui demander qui était cet autre mec qu'elle voyait. Allais-tu oser ? Peut-être après ! « Je n'ai jamais couché dans une voiture » avouas-tu en sentant un peu tes oreilles se chauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme lance une nouvelle question. Il demande si je n'ai jamais embrassée une fille et malheureusement, j'dois boire une gorgée. Au réveillon du nouvel an, Lucky m'a embrassée par surprise et il n'y a vraiment pas d'autres raisons que pour me faire crier d'horreur. Ça avait fait rire tout le monde, même Sloan qui était de nature jaloux, mais pas moi. Côme peut parfaitement voir la scène et je plisse les yeux avant de rire. À mon tour, je pose une question, je lui demande s'il a déjà eu plus d'une conquête à la fois et on boit tous les deux et il nomme Talya et Alice. Alors là... j'suis larguée. Il les voit encore ? Ou il les voyait toute les deux à l'époque ? Je souris timidement et attend sa nouvelle question pour boire. La voiture, c'est un classique quand même. Mais Côme ne semble pas boire alors je dépose mon verre après ma gorgée pour le fixer intensément. Sans blague ? Tu manques d'expériences toi, en fait... La cuite encore là ça va, ça n'intéresse pas tout le monde. Mais le sexe, c'est impossible de pas aimer. Bon en fait si, c'est possible mais je l'ai vécu avec lui, donc je sais que non quoi. Je le dévisage en souriant et évidemment, ça me donne bien quelques idées. Je ne me suis jamais fait plaisir en solo. Je bois, évidemment. Mais plus je bois, plus j'ai soif... c'est pas ma faute ! Je commence d'ailleurs à ressentir quelques effets qui ressemble vaguement à de la fatigue... après tout, je ne dors pas vraiment ces temps-ci et ne mange pas beaucoup aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)