Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune femme. Elle est si gentille. Si douce. Je profite même pour rire. Elle n’est pas très drôle. Mais sa remarque me fait rire. Parce que c’est la même que ma mère. J’ajoute. Oui ma mère pense la même chose. Je pense que les gens sont élevés différemment aussi. D’où le fait que nous ne sachions pas coudre toutes les deux, ce n’est pas dans notre habitude. J’en profite pour écouter un homme (Maverick) qui a décidé de poser des questions. Donc je suis la seule à faire son premier vrai bal. C’est parfait. Enfin c’est ironique. Je souris de nouveau. Et bien c’est mon premier vrai bal. Je n’ai pas osé allé à celui de l’année dernière pour des raisons de timidité. Mais je n’avais pas non plus de cavalier. Triste vie.

@Tania Brows @Maverick Horvath @Tessy R. Magyar @Andrew T. Spector @Sheila Sorabella @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Andrew T. Koch
Robe de Jo

TABLE 2 - Page 4 5fa650330d5679cd6c21badc3aa5935a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit chaleureusement a Mav,elle regarda autour pour voir si par hazar personne ne la chercherais mais il n'y avait pas un truc avec les tables comme quoi les deux cavaliers mystère était sur la même table?Alors heu sa voudrait dire qu'il y a eu erreur sur le plan de table? parce que la les mecs étaient tous avec quelqu'un ou alors son cavalier avait décider au dernier moment d'annuler en ce foutant royalement de celle qui aller l'attendre,bon bien au moins tant mieux qu'elle n'est pas tomber sur ce gros lourdeaux .
Elle tourna de nouveau la tête vers R-Jo qui annonça que ce soir c'était son premier grand soir d'étudiante. Tania se pencha pour prendre la main de la demoiselle celle qui était la plus proche avec un franc entousiame

"Oh super! Tu va voir sa va être magique! Tu t'en souviendra toute ta vie crois moi"

Elle relâcha l'étreinte qu'elle venait de faire à la main de la fille pour se redresser droite sur sa chaise

"Au fait vous venez de quelle maison? Moi je suis une Quincy"

@Tania Brows @Maverick Horvath @Tessy R. Magyar@Sheila Sorabella @Elisa Dubois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 2

Maverick Horvath featSheila Sorabella & autres
Enfin le jour que tu attendais, était enfin arrivé le bal. Tu pourras enfin faire de nouvelle connaissance et passer du temps, auprès de ta cavalière. Tu espérais que cette soirée sera inoubliable, tu en avais de besoins après les épreuves que tu as dû subir,ses dernières semaines. Tu espérais sortir de cette soirée épanouie et heureux pour une fois. Tu devais vivre le moment présent et rien d’autre.

Je regarde alors R-Jo super, c’était son premier bal, je le savais très bien qu’elle allait s’en souvenir très longtemps. On n’oublie jamais ce genre d’événement dans une vie. Moi, je m’en rappelais de mes autres bals, je vais sûrement y aller les autres années d’après. Cela était devenu comme une tradition pour moi, surtout que j’étais un simple citoyen de la ville. Moi aussi, j’avais été assez timide au début, mais aujourd’hui cela allait mieux, même si je restais parfois encore très solitaire. Je pouvais alors, bien comprendre ce que vivait R-Jo.

Oui, tu vas t’en rappeler toute ta vie elle a bien raison!Tu va voir pour la timidité ça disparaît tranquillement, comme moi, je le suis moins aujourd’hui.

Je regarde alors Tania et je souris moi, j’étais dans aucune maison. J’étais un simple citoyen, j’étais presque l’intrus dans cette magnifique soirée. Mais je m’y faisais à chaque année que je venais ici. Je pensais autant à de mauvais que de bons souvenir, en venant ici, mais j’essayais de profiter de la fête. Je regardeTania, pour ensuite sourire.

Moi,je suis un simple citoyen de la ville…

Je regarde alors ma cavalière pour ensuite, lui sourire elle était trop belle. Soudainement, je me mords la lèvre, une envie d’aller aux toilettes me prend tout d’un coup. Je regarde autour de moi, pour ensuite rougir assez et je me lève, je cours alors vers les salles de bain tout en m’excusant.

BesidetheCrocodile

@Poppy A. Walton @Tessy R. Magyar @Aymalyne K. Strauss @Elisa Dubois @Tania Brows @R. Jo D'Orange-Nassau @"Sheila Sorabella @"Andrew T. Spector"

Ma tenu: https://i.pinimg.com/736x/70/39/d9/7039d98fd98d4c1d65ec3362295dd25e--mens-suits-style-suit-styles.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. L’année dernière je ne l’avais pas fait. Mais cette année si. Et venir avec Tessy était une bonne idée. J’observe les gens de ma table. Je n’ai pas retenu tous les prénoms. Honte à moi. Je suis impossible. Mais je souris en voyant que cela leur fait du bien. Merci c’est gentil. J’espère m’en souvenir en positif Mes mots se tournent. Comme mon regard. Vers ce prince non loin. Puis j’observe de nouveau la table. Je vois que les paroles de mon premier bal intéressent les gens. Un homme me dit que tout va bien se passer et me parle même de ma timidité. Je prince mes lèvres pour rire légèrement. Je suis une princesse timide. La princesse des Pays Bas timide. Une bonne blague pour certain. Une réalité pour d’autres. La jeune femme de tout à l’heure pose la question des maisons et je penche la tête. Une quincy. J’aurais du m’en douter et j’ajoute. Je viens de la maison Dunster. C’est une super maison. Les intellos quoi. Autant dire que cela me conforme dans mon choix.

@Tania Brows @Maverick Horvath @Tessy R. Magyar
Robe de Jo

TABLE 2 - Page 4 5fa650330d5679cd6c21badc3aa5935a[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les uns et les autres discuter du nombre de bals qu'ils avaient au compteur. Il n'y avait qu'une débutante parmi nous et c'était Jo. Et comme le disait si bien Tania, ça allait être magique, comme chaque année à vrai dire. Elle fit ensuite un tour de table pour savoir de quelle maison on venait, mais bien que je lui en avais fait part dès notre rencontre, les autres n'étaient pas encore au courant. « Je suis des Lowells, la fameuse maison des artistes ! » expliquais-je. Quand Maverick donna sa propre réponse, je vis par la suite son visage changer d'expression avant qu'il ne se lève en courant. Je m'excusa auprès d'eux et le rejoint, un brin inquiète.  

Robe de bal de Sheila

Spoiler:

OUT

@Tania Brows  @Maverick Horvath @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Pendant que j’étais occupé je me demandais bien si la cavalière me cherchais. Je devais faire tout de même vite pour pas la voir revenir ici, de même je me demandais bien quoi faire après. J’aimerais bien aller profiter de la piste de danse auprès d’elle, j’avais vu déjà une boisson alors j’allais pas tout de suite en reprendre d’autres. Il fallait que je sois sage quand même si je ne voulais pas non plus finir la soirée malade à cause que j’aurais trop bu. Aussi j’avais une certaine limite car après tout j’étais un sportif. Alors je ne devais pas avoir trop d’alcool non plus à l’intérieur de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à tout le monde. Tout le monde avait l’air bien. Et j’avais besoin d’un peu d’air. Je regardais Tessy à mes côtés pour lui chuchoter Je vais prendre l’air. Je reviens. Je souris faiblement pour prendre mon verre de limonade. J’avais besoin de souffler un peu. Et l’air frais de la nuit sera parfait. Je décide d’avancer. Je quitte la table. Je vais pouvoir souffler un peu. Prendre du temps. Et revenir avec l’envie de m’amuser. Mais en chemin j’échange. Je prends une coupe de champagne. Je délaisse la limonade. J’avais besoin d’alcool je pense. J’avais aussi besoin d’air. Beaucoup de monde. Beaucoup de souffle et de chaleur.

@Tessy R. Magyar

Robe du bal de Jo
TABLE 2 - Page 4 5fa650330d5679cd6c21badc3aa5935a

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)