Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TABLE 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle les regarda tous un par un essayant de deviner parmi les garçons présents qui sera donc son cavalier du soir. Elle vit arriver une demoiselle a la belle robe bleu,elle salua tout le monde d'un signe de tête,que Tania renvoya de suite par politesse. Profitant de cette arrivée,elle s'approcha de la demoiselle (r-jo)

"Bonsoir,quelle jolie robe,elle vient de quelle marque? je suis Tania enchantée"

Elle faillit lui tendre la main question d'habitude ces derniers jours mais s'arrêta bien asse a temps pour passer sa main sur sa robe comme pour la remettre bien en place

"Je n'aurais pas oser si transparent mais sa te va bien"

@R. JO D'ORANGE-NASSAU

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était au bal depuis quelques minutes, lorsqu'elle vit Jo arriver. Sa robe était magnifique. Le bleu allait très bien à sa cavalière. « Merci, c'est gentil. Cette robe te va à ravir. » Jo était belle dans n'importe quelle tenue, surtout dans des robes. Elles allèrent ensuite à la table numéro deux, là où elles allaient être assises durant une bonne partie de la soirée. « Bonsoir! » Tessy ne semblait pas connaître les gens qui étaient à la même table qu'elle. Ça allait lui permettre de faire des nouvelles connaissances, ce qui la rendait heureuse. Elle vit alors son amie, Poppy. « Poppy! Je suis contente de te voir. » Tessy resta auprès de sa cavalière. « Jo, est-ce que tout va bien? » Tessy sourit doucement, regardant sa cavalière.

@R. Jo D'Orange-Nassau & @Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude des gens autour de moi. J'étais plutôt discrète. J'étais très timide. Alors être à une table remplie d'inconnus celui de ne m'enchantait pas. Mais j'allais faire un effort. Nous étions convenu d'être avec le frère de Tessy. Je connaissais Andrea. Il m'aurait facile de discuter avec lui. Ici. C'était beaucoup plus difficile. Je regarde autour de moi. Une jeune femme m'interpella. Tania de son prénom. Je regardas ma robe. Je souris faiblement. Et bien, il s'agit de la robe de ma mère. C'est elle qui l'a créée. Et oui. Même la Reine des Pays Bas fait ses propres vêtements. Je souris un peu plus avant d'ajouter. Et moi Jo. J'essayais de me faire de nouvelles amies. C'est intéressant et sympa non ? Je pince mes lèvres avant d'écouter la jeune femme. Et bien moi non plus. Un petit rire sortit de ma bouche. Je voulais juste attirer le regar de cette personne. Mais ce n'était qu'un détail. Je tournais la tête vers Tessy. J'hoche la tête lentement Oui tout va très bien ne t'inquiète pas. Je souris un peu plus. Je décidais de m'asseoir. Je n'allais pas rester debout. Non. Quand même pas.

@Tessy R. Magyar @Tania Brows

TABLE 2 - Page 2 5fa650330d5679cd6c21badc3aa5935a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui qui adorait se montrer en spectacle et surtout être là où il y a du monde avait envie de venir comme de se pendre, il avait accepté l'invitation de sa meilleure amie Poppy, mais depuis leur dernière rencontre tout ne c'était pas passé comme prévu. Bon il était clairement encore amoureux d'elle, comme il est amoureux de Willa. Quand on aime deux femmes ce n'est jamais bon, surtout quand à la manière d'un tennisman vous renvoyez toujours les balles pour éviter les sujets épineux. Poppy lui avait envoyée ça en pleine gueule et depuis il ne l'avait pas revu. Fier et fière ils n'avaient pas encore fait le premier pas, les meilleurs amis c'est comme ça, sa s’engueulent rarement, mais quand ça le fait ça pète dur. Surtout que sous ça il y avait bien quelques histoires de jalousie et surement d'amour mal placé.

Andrew cherchait la table deux, vêtu d'un costume très haut de gamme pour ne pas changer. Son portable vibrait, la jeune femme était arrivée à l'instant, il n'était donc pas forcement trop en retard. Déposant un bise sur la joue de la jeune femme sans forcement y mettre les formes et la tendresse habituelle « Salut Poppy » lâcha t'il. Magnifique comme d'habitude, rayonnante comme d'habitude, mais le visage un peu fermé, tout comme lui.
Andrew porta ensuite son intérêt sur les autres personnes à la table « Bonsoir à tous », dans le lot il en connaissait certains, Andrew Spector qui était dans sa confrérie tout comme Aymalyne et Tessy qu'il avait rencontré dans une précédente soirée.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin son cavalier arrêtait de briller par son absence, lui déposant une simple bise sur la joue, à laquelle Poppy répondit par un sourire simple, sans fioriture d'aucune sorte. A ses yeux, l'américaine n'avait pas à ramper pour s'excuser et cette fois, ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas pour arranger les choses. Hello Drew reprit-elle simplement, avant de serrer Elisa dans ses bras, elle qui s'approchait avec enthousiasme et véritable joie de la voir. L'actrice n'ayant aucune intention de se déprimer en cette belle soirée alors qu'elle avait opté pour une toilette magnifique, elle arbora un sourire tout aussi sublime à l'attention de sa meilleure amie. Qu'est-ce que t'es sublime ma chérie ! s'exclama-t-elle avant de saluer également Tessy, qui venait d'en faire de même. Bah dis donc je suis entourée des meilleurs ce soir !
@Elisa Dubois @Tessy R. Magyar @Andrew T. Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pour le moment aucune personne ne se manifester en temps que prince charmant d'un soir,elle suivit JO qui comme elle semblait attendre quelqu'un alors autant profiter entre deux personnes dans le même bateau.

"Ta mère a vraiment un talent,rien que le tissu semble délicat à coudre enfin je m'y connais juste à c'est pour essayer de ne pas me piquer quand je doit recoudre mes chaussettes par exemples."

Aucune honte à dire que parfois l'aiguille lui donner du fils à retordre,en même temps elle n'aimer pas c'est petit instrument,elle avait entendu si souvent sa mère lui faire prendre garde avec ça.

"Tu étais aussi inscrite au cavalier mystère?moi oui d'ailleurs je me demande bien à quoi il ressemble."

Une pointe d'impatience traversa sa voix et oui le bal avait tout un mythe autour de lui.

@R. JO D'ORANGE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vraiment été à deux doigts de ne pas mettre un pied ici ce soir. J’étais tiraillée entre le fait qu’il fallait que je profite de ma jeunesse et le fait de ne pas pouvoir emmener l’homme qui faisait maintenant parti de ma vie. Mais malgré les nombreux points négatifs, j’avais préféré venir pour pouvoir en profiter et passer un bon moment. Et puis, je savais qu’il y aurait Kara dans les parages et qu’il y allait aussi avoir Andrew et Poppy. Ils étaient surtout les raisons de ma venue ce soir. Et je n’avais pas acheté la robe que Poppy avait choisi à Paris pour rien. C’était la première fois que je portais quelque chose d’aussi sexy et d’aussi cher surtout. Mais j’étais contente d’avoir suivi le conseil de la jeune femme. Merci, t’es gentille ! Je t’ai écouté tu vois parce que oui, j’avais tout de même été à deux doigts de mettre une autre robe sachant que… je n’avais pas d’autres robes du même niveau que celle-ci. J’espérais d’ailleurs que mon petit ami allait apprécier la robe une fois que je viendrais le voir chez lui. Alors, tu es venue avec Andrew ? lui murmure-je Il est pas mal, il y a un truc entre vous ? oui, je suis obligée de demander !

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Table 2

Maverick Horvath featSheila Sorabella & autres
Enfin le jour que tu attendais, était enfin arrivé le bal. Tu pourras enfin faire de nouvelle connaissance et passer du temps, auprès de ta cavalière. Tu espérais que cette soirée sera inoubliable, tu en avais de besoins après les épreuves que tu as dû subir,ses dernières semaines. Tu espérais sortir de cette soirée épanouie et heureux pour une fois. Tu devais vivre le moment présent et rien d’autre.

Je m’étais habillé très chic pour la soirée, j’étais déjà dans la salle. Je cherchais du regard ma table tout en admirant des décorations. Ils étaient super c’était vraiment bien réussi. La piste de danse aussi vraiment, plus tard c’était certains que j’allais aller danser. Que dire aussi du bar, j’allais aller y faire un tour plus tard aussi. Je m’avance alors vers la table une fois l’avoir trouvé, il avait déjà beaucoup de monde à la soirée et à ma table, je ne me rappelle pas avoir croisé aucune d’elles. Je l’ai salut alors pour ensuite, prendre place à la table. Je regarde alors ma cavalière dans sa robe elle était magnifique. Je regarde alors la table, je me demandais ce qu’il avait à manger ce soir. Je regarde de nouveau autour de moi, pour ensuite soupirer et j’essuie une légère larme qui avait apparu. Non je devais arrêter je m’étais promis de ne pas craquer. Bon je devrais peut-être me présenter vu que j’étais arriver, mais en même temps j’étais assez discret. J’étais sûrement le seul être arriver et de pas l’avoir fait en plus. Je les regarde tour à tour de mes yeux bleus pour ensuite leur sourire.

Bonsoir moi c’est Maverick...

Je passe une main dans ma chevelure légèrement pour ensuite, soupirer. Je me sentais légèrement nerveux je ne savais pas pourquoi.

BesidetheCrocodile

@Poppy A. Walton @Tessy R. Magyar @Aymalyne K. Strauss @Elisa Dubois @Tania Brows @R. Jo D'Orange-Nassau @" Sheila Sorabella

Ma tenu: https://i.pinimg.com/736x/70/39/d9/7039d98fd98d4c1d65ec3362295dd25e--mens-suits-style-suit-styles.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Parée d'une superbe robe assortie à la tenue de mon cavalier, j'avançais gracieusement dans la salle, Maverick à mon bras. Après quelques instants à chercher notre table du regard, chacun prenait sa place. Il y avait là deux de mes amies, Poppy et Elisa, un jeune homme que j'avais déjà croisé lors d'un concert donné dans un parc de Cambridge (Andrew T. Spector), ainsi que Tania, une étudiante que j'avais eu le plaisir de rencontrer par hasard dans un supermarché. Après la présentation de mon cavalier, je décida de saluer tout le monde et de me présenter également. « Bonsoir ! Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Sheila, et vous ? » demandais-je. Ce qui était tout de même curieux, c'est que dans cette table, il y aurait du avoir bien plus de personne que je connaisse. Mais qu'est-ce qui avait bien pu donc se passer ? Entre-temps, j'avais remarqué que Maverick n'était pas très bien et me tourna vers lui. « Est-ce que ça va ? » lui demandais-je.

Robe de bal de Sheila

TABLE 2 - Page 2 S9rf

@Andrew T. Spector  @Aymalyne K. Strauss @Elisa Dubois  @Tania Brows @Tessy R. Magyar  @R. Jo D'Orange-Nassau @Andrew T. Koch  @Poppy A. Walton @Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais ma petite amie par la taille quand Elisa arrive, elle était vraiment magnifique dans cette robe, je l'a prend dans mes bras pour la saluer puis je me retourne vers les autres personnes arrivant aussi. Il y avait du beau monde a cette petite table je trouve. C'est génial. Certains je les connaissais et d'autre un peu moins c'est vrai. Une jeune brune (Poppy) arrive vers moi et me demande si je suis Andrew. J'hoche la tête. "Lui même! Et toi? Tu es?" Je souris. J'avais besoin de mettre des noms sur les prénoms des gens tout de même c'était mieux n'est ce pas? JE vois Andrew, l'autre arrivé vers nous et il parle à la jeune femme, c'était donc elle Poppy! La bizut d'Aymalyne et la meilleure amie de ma petite Elisa. Enfin je peux la voir, la rencontrer. C'était mieux tout de même. Deux autres personnes arrivent ensemble, magnifiquement bien habillé. Mavericks et Sheila. La jeune femme je l'avais vu dans un parc pendant que je jouais de la guitare et chantait lors d'un petit concert organisé par une Lowell. "Bonsoir à vous." Je regarde tout le monde du coup. "Je vais chercher des verres, vous voulez que je vous en ramène? Je fais la première tournée!" Je souris en lâchant la taille d'Aymalyne tout en attendant la réponse des gens.

@R. Jo D'Orange-Nassau @Tania Brows @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Aymalyne K. Strauss @Tessy R. Magyar @Sheila Sorabella @Maverick Horvath @Andrew T. Koch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)