Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 - Page 3

TABLE 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plouf;plouf ce sera toi qui sera toi qui sera mon cavalier myyysstèèère chantonna dans sa tête Tania qui regarder toute les personnes présentes. Elle finit même par regarder le peuple du bal dans l'espoir de voir quelqu'un venir vers elle en s'excusant du retard,bon au pire peut être que manque de bol la personne est malade ce qui est le plus dommage pour elle que pour la demoiselle qui en pleine forme pourra profiter du deuxième bal de sa vie. Et dire que un jour tout sera finit et elle devra entamer sa vraie vie ainsi que celle d'adulte responsable.
Soudain une voix masculine (Andrew)salua tout le monde proche de la table et proposa de faire la première tourner de boisson,tient bonne idée,Tania ne se leva pas de sa chaise mais dit de façon à être asse audible

"Si ça vous dérange pas,pour ma part sa sera orangina/whisky"
puis elle reprit la parole "Qui attend aussi son cavalier mystère?"

@R. Jo D'Orange-Nassau @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Aymalyne K. Strauss @Tessy R. Magyar @Sheila Sorabella @Maverick Horvath @Andrew T. Koch @ANDREW T. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 2

Maverick Horvath featSheila Sorabella & autres
Enfin le jour que tu attendais, était enfin arrivé le bal. Tu pourras enfin faire de nouvelle connaissance et passer du temps, auprès de ta cavalière. Tu espérais que cette soirée sera inoubliable, tu en avais de besoins après les épreuves que tu as dû subir,ses dernières semaines. Tu espérais sortir de cette soirée épanouie et heureux pour une fois. Tu devais vivre le moment présent et rien d’autre.

Moi j’étais toujours assis quand tout d’un coup, je regarde ma cavalière super elle avait vu que je n’allais pas très bien. Je la regarde alors de mes yeux bleus, bon c’était vrai que des souvenirs remontais, mais j’allais tout de même bien cela n'allait pas être ce qui, allait gâcher ma soirée non certainement pas. Je viens alors mettre une de mes mains sur l’une de ses mains et je lui souris légèrement à ma cavalière. Je regarde un moment les décors, autour de moi et je reporte alors attention sûr ma belle à côté de moi.

Sheilia oui cela va bien c’est simplement des souvenirs, je ne t’en fais pas pour cela d’accord…

Je regarde les autres se présenter et je leurs souris, quand Andrew propose de rapporter des verres. Tien je n’en prendrais bien un je crois pour commencer, je commençais à avoir terriblement soif. Je crois bien aussi, que je n’allais pas être le seul à déjà commencer à boire. Bon je n’allais pas me perdre dans l’alcool trop non plus, car je voulais profiter de cette soirée et aussi je ne voulais pas me ramasser tout le temps aux toilettes ou encore être malade en pleine fête. Aussi je n’avais aucun rechange alors cela serait, vraiment dommage s’il devait arriver quelque chose à mes vêtements. Je regarde alors le dénommé Andrew et je lui souris.

Moi je voudrais bien un verre aussi s’il te plaît !

Je me demandais comment allait se passe et comment, allait se dérouler la soirée. Pour le moment tout allait bien j’étais heureux, j’espérais qu’elle allait bien se finir aussi. Je regarde de nouveau ma Cavalière pour ensuite me mordre la lèvre, je la trouvais vraiment trop belle ainsi. J’étais vraiment fixer sur elle tout d’un coup je ne sais pourquoi.

BesidetheCrocodile

@Poppy A. Walton @Tessy R. Magyar @Aymalyne K. Strauss @Elisa Dubois @Tania Brows @R. Jo D'Orange-Nassau @"Sheila Sorabella @"Andrew T. Spector"

Ma tenu: https://i.pinimg.com/736x/70/39/d9/7039d98fd98d4c1d65ec3362295dd25e--mens-suits-style-suit-styles.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune femme. Elle était super gentille. Et ma mère avait un don pour la couture. Je lui souris doucement. Merci c’est adorable de ta part. Et je crois que je ne sais même pas prendre une aiguille dans ma part. Je rigole alors à ma réponse. J’écoute les paroles d’un jeune homme qui propose une boisson. Je souris faiblement. J’ajoute presque timidement. Une limonade c’est très bien merci beaucoup. Je me tourne vers Tessy. Elle avait l’air occupé avec son monde. Et moi pas réellement. Mais je décide d’écouter un peu tout le monde. Je faisais la timide. Mais je souris faiblement pour regarder tout le monde. Prendre ma timidité en patiente. Je vais essayer de m’ouvrir. Un petit peu.

@Tania Brows @Maverick Horvath @Tessy R. Magyar @Andrew T. Spector @Sheila Sorabella @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Andrew T. Koch
Robe de Jo

TABLE 2 - Page 3 5fa650330d5679cd6c21badc3aa5935a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy discutait un peu avec les personnes qui étaient à la même table qu'elle, tout en étant auprès de sa cavalière. Tessy voulait que Jo se sente à l'aise et qu'elle passe une belle soirée. Après tout, c'était le bal et Tessy tenait à ce que cette soirée soit parfaite. « Moi non plus, je ne sais pas coudre. » Elle rit et joua avec une mèche de ses cheveux. C'est alors qu'un jeune homme proposa de payer la première tournée de verres. « Je veux bien une coupe de vin blanc, s'il te plaît. » Jo avait décidé d'y aller avec de la limonade. Ça l'aurait pu être une excellente idée, mais Tessy avait envie de boire un peu. Elle allait tout de même essayer de faire attention à sa consommation.

@Tania Brows @Maverick Horvath @Andrew T. Spector @Sheila Sorabella @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Andrew T. Koch @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive pas à croire que Poppy soit à notre table c'est juste ! Je n'ai aucun mot pour exprimer ma joie de partager cette soirée avec elle. Merci ma chérie, je te retourne le compliments, tu es à couper le souffle. Et c'est un euphémisme ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé à Poppy de "chauffer" Andrew par message lors de son bizutage. Je veux bien un jus de fruit s'il te plaît. Mon regard croise celui d'Elisa ? Je suis certaine de l'avoir déjà vu avant mais, où... ? Tu dois être Élisa ? Engager la conversation il n'y a rien de mieux pour briser la glace.

...

@Tania Brows @Maverick Horvath @Andrew T. Spector @Sheila Sorabella @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Andrew T. Koch @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cavalier (Maverick) tentait de me rassurer, m'expliquant que c'était des souvenirs qui lui revenait. Un jeune homme (Andrew) qui ne m'était pas inconnu se proposa pour aller nous rapporter un verre. Les commandes fusèrent, allant de l'orangina-whisky au vin blanc, en passant par de la limonade et du jus de fruit. Pour ma part, je me contentais pour l'instant de rester dans la sobriété. « Tu pourrais me ramener un diabolo grenadine s'il te plait ? » lui demandais-je. Je reporta ensuite mon attention vers Maverick qui détonnait par son élégance. Il faut dire que c'était aussi la première fois que je le voyais habillé de la sorte.

Robe de bal de Sheila

Spoiler:

@Andrew T. Spector @Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 2

Enfin le jour que tu attendais, était enfin arrivé le bal. Tu pourras enfin faire de nouvelle connaissance et passer du temps, auprès de ta cavalière. Tu espérais que cette soirée sera inoubliable, tu en avais de besoins après les épreuves que tu as dû subir,ses dernières semaines. Tu espérais sortir de cette soirée épanouie et heureux pour une fois. Tu devais vivre le moment présent et rien d’autre.

Je regarde toujours Shelia, elle était tellement belle cette fille surtout avec cette robe. J’étais vraiment heureux qu’elle m'ait choisie pour le bal, j’aimais vraiment revivre ses bals. Surtout que peu de personne m’invite, cela étais ben que je pouvais assister encore à un autre bal. Je regarde autour de moi et les autres personnes à ma table et je leur souris. Je ne savais que dire en ce moment tellement que je trouvais ma cavalière belle. Je me demandais bien aussi si les autres allaient m’adresser la parole ou non. J’avais vraiment hâte que les boissons arrivent, j’avais tellement soif. Je me demandais vraiment quoi leur dire aux autres, je me demandais déjà si c’était leur premier bal. Ha tien voilà ce dont je pourrais leur dire, s’ils ne me répondent pas et bien tempis. Après tout, ils auraient d’autres occasions dans la soirée, je m’approche soudainement un peu trop de Shelia sans m’en rendre compte.

C’est votre premier bal vous tous ?

BesidetheCrocodile

@Poppy A. Walton @Tessy R. Magyar @Aymalyne K. Strauss @Elisa Dubois @Tania Brows @R. Jo D'Orange-Nassau @"Sheila Sorabella @"Andrew T. Spector"

Ma tenu: https://i.pinimg.com/736x/70/39/d9/7039d98fd98d4c1d65ec3362295dd25e--mens-suits-style-suit-styles.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille avec qui elle était assis à la table (RJO) lui parla un peu,elle la sentait comme mal à l'aise en discution,pas de soucie Tania comprenait qu'on avait pas tous le même caractère et que certains était moins accessible,elle leurs laissait le temps de venir ou non dans la discussion pourquoi force quelqu'un? elle ne l'est oublié pas cependant car souvent ces personnes timides se sentait vite mis de côtes ce qui n'aide pas dans leurs confiances en soi.
Une fille avait semble t'il entendu leurs conversations et intervient également,Tania sourie

"Et bien sa me rassure car ma mère pense que c'est pas très normal que je sois pas doué,au moins sans vous faire passer pour des nuls je vous rassure,je pourrais lui dire que je connais deux personnes qui ne savent pas aussi"

Chacun commanda sa petite boisson,on voyer déjà qui aimer l'alcool ou voulait y aller mollo,elle s'adressa à la fille qui avait la chevelure plus clair (Tessy)

"Je suis Tania et toi?"elle tourna la tête vers un nouveau venue masculin(marv) "pour ma part c'est la deuxième année,j'attend mon cavalier mystère"

@Tessy R. Magyar @R. Jo D'Orange-Nassau @MAVERICK HORVATH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'élève passionnée de mode que j'étais commença à analyser la tenue de Maverick, me demandant quels tissus avaient été utilisés, comment ils avaient été assemblés ... Mais le bal n'étant pas vraiment fait pour cela, on me sortit vite de mes pensées pour en revenir au thème initial de cette soirée. Mon cavalier demandait si c'était notre premier bal, et Tania lui répondit que c'était son deuxième et qu'elle attendait son cavalier mystère. « Oh génial ! J'ai hâte de voir qui on t'a attribué ! » répondais-je avec enthousiasme à la jeune blonde. Puis je me tourna vers Maverick. « Moi c'est mon quatrième, et toi ? » lui demandais-je.

Robe de bal de Sheila

Spoiler:

@Tania Brows  @Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 2

J’écoutais attentivement Tania cela était sa deuxième fois, tout comme moi. Je m’en rappelais déjà à ma première fois, c’était vraiment bien aussi. J’avais bien hâte de voir son cavalier à celle-ci peut-être je le connaissais , peut-être pas. Je regarde alors Shelia qui me regarde, je la regarde à mon tour, attentivement. Pour ensuite retourner mon regard vers la table. Je me demandais bien, comment ce bal allait finir pour Shelia et moi. J’allais laisser la soirée passer et j’allais voir moi-même. Je regarde Tania à nouveau et ma ]cavalière pour ensuite sourire légèrement.

J’ai bien hâte de savoir c’est qui ton cavalier mystère, pour ma part c’est mon deuxième également !

Je regarde de nouveau autour de moi, pour ensuite passer une main dans mon dos. Je commençais à avoir chaud tout d’un coup, je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais une chose était certaine j’avais hâte de boire.

BesidetheCrocodile

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)