Invité
est en ligne
Invité
Plouf;plouf ce sera toi qui sera toi qui sera mon cavalier myyysstèèère chantonna dans sa tête Tania qui regarder toute les personnes présentes. Elle finit même par regarder le peuple du bal dans l'espoir de voir quelqu'un venir vers elle en s'excusant du retard,bon au pire peut être que manque de bol la personne est malade ce qui est le plus dommage pour elle que pour la demoiselle qui en pleine forme pourra profiter du deuxième bal de sa vie. Et dire que un jour tout sera finit et elle devra entamer sa vraie vie ainsi que celle d'adulte responsable.
Soudain une voix masculine (Andrew)salua tout le monde proche de la table et proposa de faire la première tourner de boisson,tient bonne idée,Tania ne se leva pas de sa chaise mais dit de façon à être asse audible
"Si ça vous dérange pas,pour ma part sa sera orangina/whisky" puis elle reprit la parole "Qui attend aussi son cavalier mystère?"
@R. Jo D'Orange-Nassau @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Aymalyne K. Strauss @Tessy R. Magyar @Sheila Sorabella @Maverick Horvath @Andrew T. Koch @ANDREW T. SPECTOR
Soudain une voix masculine (Andrew)salua tout le monde proche de la table et proposa de faire la première tourner de boisson,tient bonne idée,Tania ne se leva pas de sa chaise mais dit de façon à être asse audible
"Si ça vous dérange pas,pour ma part sa sera orangina/whisky" puis elle reprit la parole "Qui attend aussi son cavalier mystère?"
@R. Jo D'Orange-Nassau @Elisa Dubois @Poppy A. Walton @Aymalyne K. Strauss @Tessy R. Magyar @Sheila Sorabella @Maverick Horvath @Andrew T. Koch @ANDREW T. SPECTOR
(Invité)