Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY ROWAN et YAËL MARSHALL - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JOY ROWAN et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas, je ne la connais pas vraiment, j'en sais plus sur toi que sur elle JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f602 je ne veux pas te forcer la main, si tu n'as pas envie de boire un verre avec moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ?! JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f602 Je pensais pas que c'était à ce point !
Si j'en ai envie JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f602 Je sais comment elle s'appelle, où elle habite, sa confrérie mais c'est tout. On s'est croisé à quelques soirées. Je pensais apprendre à la connaître au bal mais parti comme c'est là, c'est toi que j'ai envie de connaître. JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'air téméraire comme mec JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f603
Mmh tu risques également d'être à l'origine de mon/ma cavalier(e) délaissée si je parviens à venir JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme toi je crois, je sais ce que je veux.
On est des monstres Joy, on va faire deux malheureux JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f632 Tu te sens coupable toi ? Moi non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, les deux vilains JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 387742012 Pas pour l'instant de mon côté, puisque je n'ai encore trouvé personne ! On va devoir reporter ce tête à tête à l'an prochain j'en ai bien peur JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f62a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'an prochain ? Tu vas réussir à attendre un an pour voir mon merveilleux visage ? JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être dur, je présage des moments difficiles, mais nous risquons de ne pas avoir le choix JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f601JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f62a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tragique ... Je ne pense pas être en mesure d'attendre une longue année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas