Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY ROWAN et YAËL MARSHALL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JOY ROWAN et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes grands yeux bleus sur ta photo de profil @Joy Rowan wow, fallait que je like JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f60a C'est pour mieux te regarder mon enfant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardes moi JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f60f on doit te le dire souvent mais ptn tu as des yeux envoûtants, je n'ose même pas imaginer en vrai ce que ça peut donner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya ptêtre moyen que tu puisses les voir en vrai qui sait :) Si t'es convainquant JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, je ne suis pas doué pour me vendre ou pour la drague JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f602 Je rêve où derrière ce regard de ouf, il y a une femme qui sait ce qu'elle veut ? Tu es sur Tinder pour quelle raison, tu cherches quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te rassure moi non plus JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f602
Ca dépend pour quoi on va dire ! J'cherche à faire des rencontres, j'viens à peine d'arriver à Boston tu vois, du coup genre j'connais quasi.. personne JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure, la pression redescend JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f602 Tu viens pour Harvard j'imagine ? (J'ai des dons de voyance, ne cherche pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, tu la caches où ta boule de crystal ? JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f631 (ne vois rien de pervers à cette phrase)
T'es à Harvard toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi, en fait, j'en ai deux des boules de cristal, je vois encore plus profondément comme ça JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f602 (aucune allusion non plus mdr) Tu vas étudier quoi à Harvard ? Oui je suis déjà à Harvard, c'est ma 7ème année, je fais parti des meubles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR J'veux pas savoir JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f602JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  1f602
L'informatique. Ah ouais c'est clair, un fossile quoi Richard t'es dans une confrérie du coup ? (ouais t'as vu j'en ai entendu parler un peu quand même)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)