Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY ROWAN et YAËL MARSHALL - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JOY ROWAN et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pas je te l'accorde JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602 Un meuble je te dis, méfies-toi, je suis peut-être la chaise sur laquelle tu vas t'asseoir à la rentrée mdrr. Tu touches en informatique ? Le hackage ça te connait ?
Je suis chez les Winthrops, une confrérie réservée aux mâles, aux gentlemans. Tu as une petite idée des confréries dans lesquelles tu vas postuler ? JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa la chaise JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 152426858
Ouais, j'ai failli me faire virer de mon collège plus jeune parce que j'métais amusée à hacker tout le système informatique pour sécher les cours JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1881463262
Ah ouais j'en ai entendu parler, ça a l'air cool ! JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f604 Ouais, je lorgne sur les mathers j'avoue JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soi c'est utile une chaise JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f60f La fatigue me fait dire des conneries, ou alors c'est ta photo et tes yeux, des hommes sont devenus fous en la regardant je suis sur !
Seriously ? C'est audacieux, tu hack des systèmes, des comptes en banque tout ça ? (non je n'ai pas une mauvaise influence sur les gens mdr, c'est une question tout ce qu'il y a de plus anodin). Bon choix la Mather House, tu aimes profiter de la vie à ce que je vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héééé tu vois que t'arrives à draguer quand même JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f60f
On peut dire ça oui, intéressé ? :p Exactement ! Parait qu'ils sont doués pour ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, expliques-moi ce que j'ai dit de bien JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602
Intéressé ? Oui et pas qu'un peu, ça doit être bandant de voler les riches pour donner aux pauvres. C'est pas " il parait " ils sont doués. J'ai fait pas mal de beuveries avec les Mathers, ils savent faire la fête, c'est avec eux que j'ai passé mes meilleures soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bas si t'as tenté un ptit truc sur mes yeux, c'est pas mal JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f60f Tu m'inviterai à venir au bal d'Harvard avec toi pour mes beaux yeux ? JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1153642411 Ca aussi il paraît que c'est un truc à pas manquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me dis ça maintenant JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f631 J'ai déjà une cavalière mais elle ignore mon identité mdrr, je ne suis absolument pas un psychopathe je te rassure. Mais tu vas venir, je veux te voir là-bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es très crédible en non psychopathe JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 550846730 JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602 (mais sérieux, elle te connait pas ?) Dommage ! Je ne sais pas, il faut que je trouve quelqu'un qui veuille de moi JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est une fille que je trouve plutôt jolie, je l'ai mise au défi de m'accompagner sans connaître mon identité et si je ne lui plait pas, on entre pas ensemble. Sinon je rentre avec ma cavalière, je ressors et je re-rentres avec toi JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602 Yaël les bons tuyaux. En vrai je suis sur qu'il reste plein de monde non accompagné. Si tu y vas, réserves-moi un petit moment, un verre ou une danse peu importe, je veux faire connaissance avec la fille aux yeux océans JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon, j'avoue, tu te débrouilles mieux que tu le dis Yaël les bons tuyaux JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f60f
Va pour la danse ou le verre si je parviens à entrer JOY ROWAN et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)