Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, j'ai pas voulu faire de l'ombre à tous tes prétendants tu vois CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 1f44d Ton très sage sonne étrangement faux Strauss (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mes prétendants.. Tu t'entends ? En attendant j'suis toujours deçue, t'aurais du t'imposer CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 1881463262
On verra ce soir si ça sonne faux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ca que je dis prétendant, ils ont essayés et ont lamentablement échoués. Tu connais ce proverbe qui dit : tout vient à point à qui sait attendre ?
On verra ça, on verra CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux, la patience est la clé de la reussite face
On se retrouve où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux, peu importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'invite chez moi, tu vas croire que je vais trop vite et que j'essaye de te mettre dans mon lit. CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire autre chose, tu vas venir chez moi dans mon 30 mètres carrés, on va être serrés, on sera bien CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 166564858 si après avoir vu ça, tu veux toujours du pari, alors je tiendrais mon engagement si on est tous les deux célib dans 3 mois CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serais-tu en train de me faire des avances ? CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 166564858
Même pas peur, 30 mètres carré c'est pas si petit face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 166564858 30m² je compte le couloir et les escaliers avec mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça veut dire que ton canapé c'est aussi ton lit ? CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)