Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tombes aussi facilement amoureuse ? Comment tu fais ? CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f605 Je suis déjà au courant que tu es la femme parfaite mais comme je ne peux pas t'avoir bah je cherche la deuxième parfaite après toi, tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis amoureuse de l'amour.. Je m'attache aussi facilement que j'me détache CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 166564858
Dans quelques mois si on est célibataire, je t'épouse (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des paroles en l'air Strauss CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pari ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es prête à parier ça avec un mec qui a un compte en banque à 2 chiffres ? CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas grand chose à perdre vu notre désespoir CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1881463262
Et puis d'ici là t'auras peut-être trouver la femme de ta vie CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es aussi désespéré que moi à ce que je vois CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1f602 Ok, ouais, vas-y, je tiens le pari alors. Dans quelques mois tu dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait bien la paire CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1881463262
Quand tu veux, j'te laisse choisir la deadline face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas au Summer Camp cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofc CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 550846730

Hj : Merde j'avais répondu sur ton tel CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)