Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur que tu es la seule fille au monde à avoir une photo de profil avec un énorme pull à col roulé et les jambes à l'air @Cléolya A. Strauss CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f602 Alors on s'inscrit sur Tinder maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... Au moins on me like pas parce que j'ai un énorme decolté CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1881463262
Oui, c'est si choquant que ça ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est sur, on se dit que le haut est close mais le bas est open, je sais pas si c'est mieux mais ça donne matière à réfléchir. CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f602 Du tout. Je me dis que si t'es là c'est pour une raison. Ça s'arrange pas ta vie sentimentale ? T'as besoin de te changer les idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, j'avais pas vu les choses sous cet angle CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1881463262 Heureusement que tu penses à tout toi CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  3997999705
Ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse cette photo, t'es belle dessus tu vas attirer du mâle CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f60f t'as bien raison, profite-en pour rencontrer des gens, tu vas bien en rendre un ou deux jaloux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? J'vais attirer tous ceux qui sont en manque de cul ouais CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1881463262
J'ai pas forcément envie de les rendre jaloux, j'ai surtout envie de les oublier CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f602 Ca se repère facilement un mec en manque de cul je pense. Les oublier + les rendre jaloux, tu vas faire d'une pierre deux coups... C'est vraiment terminé avec eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que tu crois que moi j'ai le radar pour ça ? Tu vas devoir me donner des cours j'crois, j'suis trop naïve quand il s'agit d'amour... CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f64aCLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f648
Je pense oui.. Et toi alors, t'en es ou ? CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon d'être naïve pour l'amour mais là il ne s'agit pas d'amour, il s'agit d'un plan cul donc si tu n'en veux pas, ne te laisse pas piéger par les belles phrases, par les mecs qui veulent des photos et un rdv au plus vite. Y'en a qui sont directs et qui te le disent clairement qu'ils sont là juste pour le cul et d'autres c'est un peu plus subtile CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1f602
Moi ? Nul part, je cherche désespérément la femme de ma vie. Mdrrr, elle se cache bien je crois ou elle me fuit je ne sais pas. (tu sens le désespoir là ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'suis pas contre mais.. Tu m'connais j'serais capable de tomber amoureuse de lui CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1881463262
Tu veux un scoop ? C'est parce que t'as préféré mon amitié à mon amour ça, on t'as pas dit que c'était moi la femme parfaite ? CLEOLYA A. STRAUSS et YAËL MARSHALL  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)