Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ► Give you Heart a Break - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

June ► Give you Heart a Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum...bon et bien pour moi les liens les plus évident du style meilleure amie, sœur de cœur et confidente sont malheureusement pour nous déjà pris, ce qui va compliquer notre recherche^^

J'avais pensée du cou a protégé, mais ce qui fais bizarre c'est que tu es d'un an mon ainée .... Bon j'ai pas la super idée qui déchire tout encore en tête...il faut que je réfléchisse :) sauf si tu as une super idée... ou un moyen de protéger?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh tu pourrais etre mon double?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà ce lien^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah juste amie proche alors? car en hyper positif du coup je sais pas trop vu que t'a tout de prit :confused2: June ► Give you Heart a Break - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends je vais y réfléchir un peu et je te tiens au courant... ça me suffit pas ami proche, c'est trop courant, trop plat, il faut un petit quelque chose qui fait que notre lien est personnel ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr bon d'accord :luv2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : June ► Give you Heart a Break - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

June ► Give you Heart a Break - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

June ► Give you Heart a Break - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma vouiii une idée???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà ma filleule chérie ♥

June A. Swatt
Ma filleule ★ Lorsque j'ai vu June, je me suis dit qu'il fallait absolument que je devienne sa marraine de maison, je ne serais pas vraiment vous expliquer pourquoi, il y avait un truc qui nous liais même à distance, je me suis donc chargé de son bizutage et elle l'a relevé haut la main. Entre june et moi c'est un feeling naturel, je serais toujours là pour elle, j'étais là pour lui faire découvrir le campus et c'était déjà le début de cette belle amitié que nous partageons désormais.

j'espère que ça te convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas