Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ► Give you Heart a Break
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

June ► Give you Heart a Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

choses à savoir

Elle est rebelle, manipulatrice, surtout avec les personnes qu'elle ne supporte pas. Même si elle peut-être rebelle sur les bords,June à tout de même un grand coeur et est très ouverte aux autres. Elle peut s'attacher rapidement aux autres, même si elle ne montre pas forcément cet aspect de sa personnalité. Elle est très ouverte aux autres. Elle à un grand sens de l'humour et adore faire la fête. une ne s'entend plus du tout avec ses parents, surtout avec sa mère. Un jour lorsqu'elle se disputa une énième fois avec sa mère, June partit de Paris seule et avec de l'argent volé à ses parents, elle débarqua à Cambridge. Une de ses amis, l'a alors héberger chez elle, le temps de vivre dans son appartement. C'est en signant un contrat avec sa mère qu'elle pu rester vivre ici.

Le contrat était que la jeune Jude devait étudier le droit ici pour rester y vivre, car vu qu'elle n'était pas majeur elle n'avait pas le droit de rester ici sans l'accord de ses parents. Résultat la jeune femme accepta de faire des études de droit. Seulement en échange sa mère doit lui verser chaque mois 900 euros pour subvenir à ses besoins. C'est sa mère qui paye son loyer mais elles ne se parlent plus du tout.

à ne pas oublier

♔Castiel K. Sheffield ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

June A. Swatt
June ► Give you Heart a Break Ilx8Q3KW2U
June ► Give you Heart a Break DwZUX
ϟ DATE DE NAISSANCE : 16 octobre
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris
ϟ NATIONALITE : Française
ϟ AGE :21
ϟ STATUT : célibataire
ϟ PASSIONS : Le dessin ♥
ϟ CARACTERE :cool ► drole ► franche ► fetarde ► joueuse ► rancunière.
June ► Give you Heart a Break GvW7WkcFBV
June ► Give you Heart a Break IxfJ3cmx3h
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Wanna Have Fun

Elia E. S-Kovalevski ► Nièce
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
]

Sateen S. Silver ► Marraine de confrérie
Lorsque j'ai vu June, je me suis dit qu'il fallait absolument que je devienne sa marraine de maison, je ne serais pas vraiment vous expliquer pourquoi, il y avait un truc qui nous liais même à distance, je me suis donc chargé de son bizutage et elle l'a relevé haut la main. Entre june et moi c'est un feeling naturel, je serais toujours là pour elle, j'étais là pour lui faire découvrir le campus et c'était déjà le début de cette belle amitié que nous partageons désormais.;

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys, Kiss My Ass

Calvin A. Mikhailovitch ► Complexxe
Notre relation est compliqué, nous avons couchez ensemble un soir où nous avions bien vu...je ne te connaissais pas et je ne pensais jamais te revoir...seulement je t'ai reconnu en cours..Tu es mon prof. Nous faisons comme si nous ne nous connaissons pas, seulement on s'est tout les deux que c'est faux
William F. Carter ► Sexfriend
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et uc au cas ou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Mais j'ai aucune idée... June ► Give you Heart a Break 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD bah déja positif ou negatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt du positif. Reaghan n'est pas trop du genre à avoir des ennemies. Les gens qu'elle n'apprécient pas, elle les évite tout simplement June ► Give you Heart a Break 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ma petite June, en positif j'ai besoin de TOUT, il te rese quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste de tout. Enfin je vais plutôt te dire ce que j'ai pour l'instant:

- Une complice de shopping
- Une sœur de cœur
- Une confidente

Tu as besoin de quoi toi? Ce serait plus simple de cibler de cette façon. Tu pourrais me décrire un peu ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin de tout

June est rebelle, manipulatrice, surtout avec les personnes qu'elle ne supporte pas. Même si elle peut-être rebelle sur les bords,June à tout de même un grand coeur et est très ouverte aux autres. Elle peut s'attacher rapidement aux autres, même si elle ne montre pas forcément cet aspect de sa personnalité. Elle est très ouverte aux autres. Elle à un grand sens de l'humour et adore faire la fête. C'est une fétarde née. Sinon elle ne s'entend plus du tout avec ses parents et s'est enfuit de chez elle pour venir vivre ici, c'est sa mère qui paye son appartement suite à un contrat qu'elle à eu avec sa fille.

June étudie le droit, matière qu'elle déteste plus que tout. Elle étudie aussi le journalisme, une matière qu'elle apprécie beaucoup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)