Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ► Give you Heart a Break - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June ► Give you Heart a Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi, avec le même nom obligé June ► Give you Heart a Break - Page 2 3850463188 Donc j'ai pensé à un lien farfelu mais qui est faisable. Ca serait du genre June est la tante d'Elia. Je sais elles ont le même âge mais c'est possible, j'ai connu des personnes dans ma classe qui avaient le même âge & le garçon était l'oncle de la fille. Donc en gros June serait la soeur du papa ou de la maman d'Elia. Ce qui fait que les grands parents d'Elia ont eut June en même temps que leur fille ou fils, tout dépend de quel côté on choisit. Tu vois le genre ? Dit moi si ça te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrrf j'ai du mal à comprendre avec les grands-parents...mais si je suis ta tante...ca veut dire que ton père t'aurait eu vachement tôt.. :confused2: :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait les parents de June ce sont les grands parents de Elia, ce qui fait d'Elia la nièce de June & June la soeur de la maman d'Elia, c'est plus logique (vu que son nom d'origine c'est kovalevski donc Swatt est le nom de jeune fille de la maman). Oui la mère d'Elia l'aurait eu jeune. Ce qui fait que ta maman serait tombée enceinte en même temps que sa fille, faisant de toi ma tante.

C'est mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emm oui c'es mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Moi Moi en temps que ta marraine je veux un lien qui déchire sa mémé ♥♥
Je veux du méga positif :) cool et fêtarde ça nous fait déjà deux point commun en plus cabot :)
Bon sateen étant ta marraine no peut déjà dire qu'elle ta fait visiter le campus, la maison etc...mais après faut trouver quel est notre lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui de chez oui, bien sur un super bon lien! J'ai besoin de tout x)
L'idée que tu m'est fais visité le campus à mon arrivée ca me va, ca veut dire qu'on se connaitraît depuis un an ^^
Vu que June est ici depuis un an ^^ après t'a quoi de libre en super positif vu que moi j'ai TOUT de libre:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc va pour ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ce lien oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool donc par contre Sacha est aussi ton neveu puisque c'est le jumeau d'Elia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé