Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il leur faut une rencontre aussi dingue que leur amitié ! Elles sont toutes les deux en 5ème année, elles auraient pu se rencontrer pendant la semaine d'intégration quand elles sont arrivées à Harvard ? Et depuis elles sont inséparables Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista alors pour l'inté' ça sera pas possible mdr, Sachatte n'a commencé ses études qu'il y a trois ans, elle fini sa 3ème année là Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 3997999705 au pire on peut dire que Vic' l'a aidé à s'intégrer à la cabot? genre comme un maitre jedi un peu Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 3997999705 et elles auraient directement accroché? (car oui, sachatte était de la CH de base, elle a fini présidente cette année bien que qu'elle n'est pas fini le dernier mois lol)

à moins qu'on prenne le truc actuelle, donc que son bizutage se déroule vraiment là maintenant Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 3997999705 elles auraient pu accrocher de tellement de façon mdr. déjà sûr que sachatte elle la connait sur la toile! la voir en vrai elle va kiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai Vi vient seulement de rejoindre la Cabot House Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 3997999705
Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 1616978029 si Sacha la connaissait déjà, peut être qu'elles auraient pu se croiser à une soirée, Sacha (bourrée ou non mais je sais pas pourquoi j'ai envie que leur rencontre soit sous l'emprise de l'alcool Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 1881463262) serait venu lui parler et elles auraient grave accrochées direct et boom ! Bff !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista donc ok dans le deal 5ème année mais début à la cabot. DONC ouais va pour une des nombreuses soirées qu'on peut trouver ici et sachatte la folle bourrée qui vient lui sauter dessus en la reconnaissant tiens mdr, accrochage direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis, duo de choc, bff et tout le tralala Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, belle rousse. Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff heeey belle brune Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien, because chony quoi. Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff ta miss est hétéro c'dommage Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 8 3997999705 mais sinon on peut partir sur du bon friendship car elles ont tout pour s'entendre :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)