Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 152426858 c'est ce que je préfère aussi hanwii je me disais déjà que Sacha et Maxence pourrait se connaître depuis 2016-2017, à sa première arrivée à Boston Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 3997999705 il est resté huit mois sur Boston avant de fuir Boston parce qu'il avait une tumeur au cerveau. Et il est revenu quatre mois plus tard. Ça fait un an qu'il est de retour là mais, il vient d'apprendre que sa tumeur est de retour. Donc il fait vraiment n'importe quoi depuis Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1881463262 donc, je me dis qu'au départ Sacha aurait pu en vouloir à mort à Maxence d'être parti sans donner de nouvelle puisqu'ils auraient pu être des amies proches ? Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1616978029 pour la suite, je me dis qu'ils pouvaient avoir une certaine attraction entre eux sauf, que Maxence n'a jamais rien tenté parce qu'elle était en couple constamment (il respecte ça Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 166564858) or depuis un petit moment désormais il pourrait se laisser aller avec elle ? si c'est possible de ton côté Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer c'est faisable si on ficelle bien le truc *siffle* sachatte est né à boston donc n'a jamais trop trop bougé hormis pour les vacances hein. elle était indispo ces 5 dernières années quoi, sauf pour une courte durée genre entre deux avant son entrée à Harvard ou au début de ses études quoi Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 3997999705 si c'est pour du plus long faut que ça date d'avant Liam.

@Maxence Atwoodth ça tient la route tout ça, le pauvre quand même... et ouais si ils étaient proches et qu'il s'est barré comme un lâche, elle va lui en vouloir clairement (surtout avec dante et noam qui font la même là mdr elle est abonnée on dirait) mais va pour l'attirance, c'est un beau gosse, il pu la classe et le charisme et elle adore ça. et mdr j'aime qu'il est respecté ses couples, du coup, il a en effet des ouvertures là, faut profiter :loukas: moi ça m'va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad moi je veux que ce soit long, genre sachatte c'est la seule qu'il a presque aimé, pas tenté de manipuler, menti et tout Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1881463262
pour alec, je peux le placer n'importe où quand ça te va Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1616978029 il a voyagé énormément, donc c'est possible pour tout Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad oui la pauvre ... mais, Maxence à une bonne excuse c'est différent de dante ou noam Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 166564858 il a de bonne qualité, ça rassure Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1881463262 il aurait pu même l'encourager à ce battre pour ses relations amoureuses qu'elle a vécu avec Dante et Noam voir même Royce ? Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1616978029 bon maintenant, qu'il a une ouverture il va se faufiler dans la brèche :loukas: Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer j'dirais premier amour? genre le first vrai love alors, qui aurait pu durer 2 ans voir 3? vers leur 16 ans Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 3997999705

@Maxence Atwoodth ouais moi ça me va très bien! exactement hehe c'est le moment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad c’est nickel, lui était à LA à cet époque là. mais il avait des thunes donc j’imagine qu’il aurait souvent pu venir ou faire venir sachatte Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer ouais genre ils auraient pu se connaître sur le net? Il serait venu la voir gros crush et depuis il l’a ferait venir et il irait la voir souvent. Pourquoi ils auraient rompu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad parfait Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 3997999705 je te rajoute dans le profil dans la journée :loukas: tu es dispo pour un rp ? Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad hm elle est jalouse sacha ? Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth ouais toujours dispo pour un rp Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 3997999705

@Alec Ballmer ouais mdr possessive et jalouse Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)