Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado c'toi là! qu'est ce que tu attends d'ma bombe? du cul? de l'amitié, de l'amour? Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 152426858 azy dis moi ce que tu voulais que j'vois si j'peux réaliser tes désirs Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad alors dis moi bb sur quoi on peut partir toi et moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du ride, de la picole et une bonne pote sans gène Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell d'jà on reprend la base qu'ils se connaissent, qu'ils ont essayé un rdv mais que ça n'a pas marché? ou on repart de zéro? une base vierge pour y faire un truc tout neuf?

si on reprend la base, disons qu'ils se seraient laissé de côté car wola ils ont vécu leur vie hein, puis un soir, il est pas au top, il fait le tour de ses contacts etc... il la voit, envie de la sms et ça repart de là. ils reprennent contact, se revoient et elle va venir illuminer ses journées au petit gars. il va aimer passer du temps avec elle, après voir plus si affinité c'est comme tu l'sens et au pire les rps le diront.

si c'est du tout neuf, faut voir une rencontre, irl dans un lieu publique, un truc fun qui sort un peu du commun Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 1616978029 elle lui tombe dessus ou le frappe sans le viser lui, ou lui renverse un truc dessus. fin voilà et ça match, ils parlent etc... on reprend la même qu'au dessus. à toi d'me dire ce que tu préfère :loukas:

@Cloé Delgado tu frappe à la bonne porte Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 3997999705 sachatte c'est une baisé dans sa tête alors la gêne elle connait pas, fin presque pas hehe c'est donc parfaitement faisable!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça qui est bon Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 3997999705 puis on a jamais vraiment eu l'occasion de RP ensemble, j'veux changer ça avec sachatte Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado hehe c'est quand tu veux chérie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as d'la place je peux le lancer demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai qu'un rp d'ouvert, donc oui j'ai la place hanwii faut profiter ça va pas durer mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Moi les deux me vont mais on peut partir sur l'ancien lien et dire qu'il lui renvoie un texto Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 3997999705 Et elle lui répond en mode ultra joyeuse dans son naturel légendaire face Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 1881463262
On considère qu'ils avaient couché ensemble à l'époque ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell allez va pour le come back! et non tiens, :loukas: disons qu'il n'a pas réussi à l'avoir haha, ça en sera que plus intéressant je pense Viens toi et moi on va faire zig zig tous les deux. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)