Invité
est en ligne
Invité
Elle me fout les boules, c'te gonzesse. Elle me fout tout en l'air et elle a le culot de me demander de lui faire à bouffer. J'ai envie d'la frapper avec mes petits poings tatoués, mais j'ai pas envie de lui faire mal. J'ai tellement envie de l'envoyer péter fort, que j'ris comme une demeurée. « Tu m'quittes sans un mot, tu reviens, tu m'sautes et j'te fais à bouffer. Si on était dans une série, tu serais un mec moustachu, et moi j'aurai la coupe à la Audrey Hepburn. Tu m'fais pitié avec ton ventre qui gargouille. » dis-je alors, légèrement gavée par la stupidité de ma gentillesse. J'commence à lui préparer son plat quand je l'entends se victimiser. Non mais je rêve ou quoi ? Ca va être de ma faute maintenant ? J'essaie de ne pas exploser une nouvelle fois, mais j'avoue que c'est compliqué. « Tu t'fous de ma gueule là, rassure moi. Sérieux Kim, t'es en train de te poser en victime alors qu'avec le mal que tu m'as fait j'suis quand même là à te faire à bouffer. J'ai besoin de savoir, et t'as pas l'droit de me faire passer pour la méchante parce que j'ai besoin de me poser des questions seule. Tant que tu seras muette, j'pourrais pas te faire à nouveau confiance et m'abandonner encore une fois à t'aimer. Encore une fois, j'avais envie de m'approcher d'elle pour la rassurer, mais c'était à elle de faire ça, pour une fois. J'continuais de préparer tout ce qui allait servir pour faire le plat de lasagnes, ne prenant pas la peine de répondre à ce qu'elle me disait durant un instant. Je fuyais son regard comme je pouvais, la bouche entre-ouverte, hésitante sur ce que je voulais dire ou ne pas dire. Je secouais la tête un instant avant de soupirer. « Je sais que t'en penses pas un mot, m'la fait pas, Kim... J'te connais par coeur, mieux que n'importe qui sur cette terre. T'as peur de te prendre un mur et de faire ça pour rien. Mais dis toi que tous les efforts que tu feras seront utiles, j'te le promet. » lui dis-je alors, en mettant la sauce sur le feu. Je me tournais face à elle en la regardant, en attendant une réaction de sa part.
(Invité)