Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu une foutue lettre. Une en trois ans, juste pour me dire qu'elle revenait. Trois ans, où je commençais peu à peu à me faire à l'idée qu'elle ne reviendrait jamais. Et pourtant, j'ai cette putain de lettre qui dit qu'elle arrive. Une lettre d'il y a trois jours. Elle revient aujourd'hui sur le campus, et moi, j'ai une telle boule au ventre que j'ai même pas envie de voir ça de mes propres yeux. Mais ça se bouscule dans ma tête au fur et à mesure que je relis ce bout de papier. Elle dit que je lui manque depuis trois ans, qu'elle a gardé ma photo, qu'elle m'aime. J'me sens mal, j'me sens démunie face à toutes ces émotions qui me transpercent. Et si c'était des conneries, juste histoire qu'elle ne se retrouve pas seule ici ? Qui me dit qu'elle n'a pas refait sa vie et qu'elle veut juste me cracher son putain de bonheur en pleine face ? Je soupire un instant en reposant la lettre sur mon lit. Je pose mes mains sur mon visage avant de me lever pour aller prendre une douche. La musique pour seule compagnie et le savon sur ma peau, je pense à tout un tas de possibilités. Comment est-elle, aujourd'hui ? Où est-ce qu'elle était, tout ce temps ? Je sortais du bac, me séchais et enfilais des fringues, attrapées hasardeusement, pour les enfiler. J'prenais mes clopes, mon téléphone, mon sac besace avec mes cours de la journée dedans, et je prenais la direction du Yard. Et devant la porte du grand hall, je la voyais. Mon coeur ratait un battement, et moi je m'arrêtais net. La boule que j'avais au ventre se serrait encore plus. Toujours aussi belle, toujours autant elle. Sans m'en rendre véritablement compte, je m'avançais vers elle et, arrivée à sa hauteur, je ne savais pas quoi faire de plus que la regarder.
@Kim Wiley
(Invité)