Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TANIA BROWS et YAEL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais les histoires, pas les répliques par coeur TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr et en dehors de disney les films du genre avatar,la planete des singes t'aime?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je suis bon public pour les films, j'aime tous les styles, je ne suis vraiment pas difficile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :) si un jour sa te dit d'aller voir un film ensemble n'hésite pas.
Perso j'ai chialer a la fin du dernier film de la planete des singes,césar était trop touchant comme personnage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a le dernier Avengers qui vient de sortir, on peut s'le faire si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucie,une fois que j'ai ma paye par contre ^^ tu fais quoi de beau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'invite TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 6 1f44d Y'a une amie qui va venir boire un verre et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très gentille comme proposition mais sa ira pour la place,je n'aime pas me sentir redevable niveau argent j'ai été élever ainsi même si une place ne coûte pas 100 dolars.
Je révise mes cours en regardant mon texte pour le théâtre faut que je joue un personnage méchant pour le prochain cour sauf que j'ai pas l'habitude d'être aussi cruelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose autre chose alors, on entre en douce dans le cinéma TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 6 1f60f Tu aimes le risque Tania ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dépend les risques encourue du genre prison ou autre mais je suis déjà en train de nous imaginer en mode espion,oui j'ai pas mal d'imagination ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)