Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TANIA BROWS et YAEL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un événement à ne surtout pas rater. J'ai pas énormément de tune mais je me débrouille quand même pour y aller, je ne veux rater ça pour rien au monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année prochaine je veux vraiment y aller,un bon break sa fait toujours du bien. Tu est dans un club? moi je suis dans celui d'humanitaire,c'est tout récent mais les gens sont sympas :) j'aurais pas prit pompom girl,être en mini jupe par mauvais temps non merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne suis pas dans un club, tu sais Tania, les pompoms s'entraînent à l'intérieur en hiver TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip je me doute mais en représentation non et puis pas envie d'avoir dix mille mec autour de moi qui ne veux que baiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aime pas avoir un homme qui te tourne autour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dépend de la façon dont ils tournent et si c'est que pour du sexe non merci,sa m’intéresse pas les coups d'un soir,bon ce faire dragué un peu je ne suis pas opposée sa fait toujours bien à l'égo d'une fille dans un sens faut l'avoué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes des vicieuses, vous aimez qu'on vous tourne autour mais par fierté, vous clamez haut et fort que c'est pas vrai, que nous n'êtes pas intéressés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr et vous c'est pas mieux vous aimez dire à tout les toits que vous baiser x et y mais quand on parle de vraie sentiments y a plus personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 3 1f602 T'as déjà aimé quelqu'un Tania ? Le véritable amour, le vrai sentiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien non jamais,j'ai déjà jamais eu d'aventure,ni de mec qui me fait comprendre que je le plait autre que pour mon cul. quasiment jamais de gars qui me drague vraiment aussi alors....
Cependant j'aimerais bien le connaitre mais je suis pas non plus au point de vouloir sauter au coup du premier venue,je préfère voir d'abord ce qu'il a dans la tête plutôt qu'au pieux
et toi alors plutôt a butiner toutes les fleurs ou tu aimerais trouver la bonne?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)