Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS et YAEL MARSHALL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TANIA BROWS et YAEL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Tania Brows on match toi et moi ? TANIA BROWS et YAEL MARSHALL 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @YAËL MARSHALL aucun soucie,j'adore faire de nouvelle connaissance ^^ j'étudie a Havard depuis 2.5 ans et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour cette raison que tu es sur tinder, pour faire de nouvelles rencontres ? Je suis également étudiant à Harvard, depuis 7 ans moi par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui et qui sait je rencontrerais mon prince charmant peut être ahah en tout cas avec les cours et mon boulot c'est pas toujours facile de faire des rencontres donc tinder m'aide un peu :)
Peut être que l'on se croise souvent sans le savoir ce serait drôle dans un sens. Tu étudie en quoi?

@YAËL MARSHALL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit se croiser sans le savoir c'est certain. La médecine vétérinaire et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étudie en biologie,je compte ouvrir plus tard une réserve animalière,et puis je viens d'une famille de vétérinaire,mes parents tiennent le sont eux même.
C'est cool un point en commun ^^ et toi qu'est ce qui ta décide à vouloir devenir véto?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont vétérinaires en ville ? C'est vrai. En fait j'ai toujours bien aimé les animaux, j'en avais beaucoup quand j'étais petit. Certains sauvent des gens, moi je sauve des animaux, ça me passionne pas mal je dois dire. TANIA BROWS et YAEL MARSHALL 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Véto de campagne donc quand je fessais les tournées avec mon père,j'ai vue de tout c'est fou! comme une biche une fois blesser qu'un fermier enfermer dans un box. C'est sur les animaux nous aident bien alors pourquoi pas les aider en retour ^^
Tu est du genre fêtard? perso je vais de temps en temps dans les fêtes mais j'aime rester tranquille chez moi également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veto de campagne c'est encore différent que veto de ville. Ils vont voir plus de chose insolite que moi, à moins que je parte dans un zoo, c'est une idée aussi. Sinon je suis plutôt fêtard, j'aime bien sortir et me vider la tête en dansant, en chantant, en buvant et j'en passe ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est peut être pour ça que je ne veut pas travailler dans une clinique mais plutôt géré ma propre structure. Chanter? alors la signe moi des autographe de suite au cas ou tu deviens célèbre j'aurais de quoi me faire de l'argent en les revendant :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)