Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS et YAEL MARSHALL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TANIA BROWS et YAEL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Tania Brows on match toi et moi ? TANIA BROWS et YAEL MARSHALL 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @YAËL MARSHALL aucun soucie,j'adore faire de nouvelle connaissance ^^ j'étudie a Havard depuis 2.5 ans et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour cette raison que tu es sur tinder, pour faire de nouvelles rencontres ? Je suis également étudiant à Harvard, depuis 7 ans moi par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui et qui sait je rencontrerais mon prince charmant peut être ahah en tout cas avec les cours et mon boulot c'est pas toujours facile de faire des rencontres donc tinder m'aide un peu :)
Peut être que l'on se croise souvent sans le savoir ce serait drôle dans un sens. Tu étudie en quoi?

@YAËL MARSHALL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit se croiser sans le savoir c'est certain. La médecine vétérinaire et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étudie en biologie,je compte ouvrir plus tard une réserve animalière,et puis je viens d'une famille de vétérinaire,mes parents tiennent le sont eux même.
C'est cool un point en commun ^^ et toi qu'est ce qui ta décide à vouloir devenir véto?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont vétérinaires en ville ? C'est vrai. En fait j'ai toujours bien aimé les animaux, j'en avais beaucoup quand j'étais petit. Certains sauvent des gens, moi je sauve des animaux, ça me passionne pas mal je dois dire. TANIA BROWS et YAEL MARSHALL 1f601
(Invité)
Anonymous