Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TANIA BROWS et YAEL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Bah moi je cherche la bonne désespérément. Je ne vais pas nier qu'en attendant je butine quelques fleurs comme tu dis mais j'en arrive à un stade de ma vie où j'aimerais bien me poser oui. J'y pense de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la trouvera on dit bien 3 femmes pour 1 homme donc ta plus de chance que moi de trouver l'âme soeur enfin du moins quelqu'un pour partager un bout de sa vie. Sa fait fleur bleu la non? XD mes parents ont toujours été ensemble depuis leurs adolescences alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents aussi, je les envie quelque part TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que autour de moi c'est pas ce type d'histoire d'amour que je vois souvent un petit truc est sa part en fumer alors que les efforts doivent être fait dans les deux sens et puis bon c'est normal de pas toujours être d'accord sur le même sujet,trouver un compromis comme disait ma mère bien que je pense qu'elle gagne plus souvent qu'autre chose TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, les couples se forment et se déforment trop rapidement de nos jours TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 4 1f602 On parle comme des vieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'étais en train de nous imaginer en maison de retraite a faire les commères :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr sur des fauteuils roulants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec la discutions qui porte autour de la compote de pomme,avec mon dentier qui trône dans un verre Xd Oui j'ai tendance a partir loin dans les délires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est glauque là TANIA BROWS et YAEL MARSHALL - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un peu,je t'épargne la scène avec le journal entre les seins pour pas que l'on me le pique lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)