Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, doit bien y avoir un truc "connu" un gros truc genre la mairie ou un truc du genre, on trouvera bien ^^

je t'envoi ça sur skype ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben au pire on cherchera un peu Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1881463262!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais voui on va y arriver !! ON PEUT LE FAIRE XD


EDIT : et comment tu parles à ma Bethany toi !!! Non mais ça va pas ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR We can do it Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1881463262 !!

Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 2474380249 J'lui parle comme je veux ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desoler pour les fautes je suis sur mon tel en ce moment il y a la fete. Foraine dc ca peut etre un points de reperes au fait tu as vu sur skype mon num ? Parce que je galere sur mon p tel je n'ai pas la wifi pour la tablette donc pas top lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1365124802

Mmh ouais la fête foraine ça peut être bien en effet ! Et oui t'inquiète pas j'ai tout reçu j't'enverrai un sms pour que t'ais mon numéro aussi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

C'est dommage du coup on aura pas reussi a se voir je rentre chez moi dans le grand nord tout a l'heure par contre si tu va en vacance a Malte tu viendra me voir j'ai eu le boulot je commence a la fin du mois !! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh félicitatioooooooonnnnnnnnnnssssssss Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 3850463188

J'y penserai Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1001568715 J'essaie d'avoir un job aussi et j'vais m'payer la carte 18-27 de la SNCF, j'sens que quand j'ai des sous j'vais faire le tour de la France Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 2157042859 J'viendrai te voir **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 3850463188 moi la France c'est fini pour un tit moment je compte rester a Malte jusqu en juin et après partir au Danemark pour mon master sinon je reste a Malte vu que c'est un CDI je peux squatter tant que je veux lol et si tu cherche la ou je vais ils recrutent tout le temps et que des francophones natifs bon après le job c'est pas le Perou mais ca permet de mettre des sousous de coter lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je cherche mais bon ce matin j'ai passé un entretien, j'espère que le résultat sera positif Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 73 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)