Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait capable de l'envoyé bouler aussi mdr

mais au SC elle va reprendre le dessus enfin !! je voulais attendre la fin du SC mais je crois que je vais faire ça au début pour pas perdre ma motivation avec Jojo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça l'envoyer bouler Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33 1752480385 T'vas voir qu'il va s'pointer chez elle, elle va rien comprendre *BZAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu va tomber sur son père fait gaffe !!! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'aime bien lui et moi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33 1153642411 PTDRRR #not
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR


dit j'ai une question sur les points par maison par semaine, ya un truc j'ai pas trop compris, comment une maison peut perdre des points pendant la semaine alors que ces membres RPs beaucoup ?

Je demande pour la Lowell en fait, on avait plus de points la semaine passé alors que là avec Coachella tous nos membres ont beaucoup RP avec un TG de plus de 10 pages à 8 points le post, du coup on aurait du gagné à mort de points et on en a perdu.

Il me semblait déjà avoir vu ça mais je pensais avoir mal lu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGFHVRKJCFKA Pardon du temps d'réponse !
J'me disais bien que j'avais supprimé des notifs par erreur, la tienne devant en faire partie :doh:

Le Doyen a écrit:Attention : Ce système de points est également créé pour favoriser l'intégration entre les maisons. Sachez que chaque semaine, les points de chaque membre des maisons seront comptabilisés. Ce qui signifie que si la maison perd des membres, elle perd également des points.

Voilàààà Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

pas grave t'inquiète =)

et ouki merci !! Ca crains ça veut dire qu'on a perdu beaucoup de membre alors pour que ça nous foute autant dans le négatif :/
On va prévoir un plan d'action pour faire revenir du monde violet !!

J'aurais bien tenter de corrompte Andy pour le faire venir mais je le vois franchement pas chez les Lowells XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33 1881463262

C'est vrai qu'même s'il est musicien aussi j'le vois mal Lowell dans la mesure où c'est vraiment qu'un loisir pour lui Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33 1616978029
T'inquièèèèète vous allez trouver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu m'étonnes et les musicos on rarement un père milliardaire, il se sentirait plutôt seul XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Grave XDD Il se ferait plumer :TT: Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 33 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)